Merci pour les infos....on a pas le cul sorti des ronces.

Franck Azéma ex entraineur
Posté 27 février 2021 - 10:17
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 27 février 2021 - 10:20
Méfions-nous des coups de ronce !
- el landeno et pedro6384 aiment ceci
Posté 27 février 2021 - 10:24
J'ai eu des infos de première main, en résumé:
Azéma a souhaité être libéré par le club pour se rapprocher de chez lui avec l'éventualité plus récente d'un rôle de directeur sportif à Montpellier. Le club n'a pas souhaité lui donner de bon de sortie prétextant un marché compliqué et un mauvais timing lié à la crise sanitaire, d'où la démission d'Azéma.
Aujourd'hui il n'aurait pas de certitudes sur un futur éventuel au Mhrc car Altrad tergiverse sur la constitution de son staff pour la saison prochaine.
Le souhait d'Azéma de partir couvait depuis quelques mois, tout s'est accéléré ces dernières semaines. L'asm aurait tâter plusieurs pistes pour un nouvel entraîneur, mais s'est retrouvé rapidement en concurrence avec Altrad, on en serait à une course à l'échalote pour savoir qui a la plus grosse, avec la volonté de l'asm de ne pas offrir à Montpellier le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa culotte. On serait entre 2 options, ou un contrat record à Robertson pour qu'il débarque en Auvergne ou une formule plus économique (solution interne + un pari sur un entraîneur ou un directeur sportif extérieur, qui passe souvent à la télé...), seulement dans le cas où le club aurait l'assurance qu'azema ne rejoigne pas le Mhrc
Ça veut dire Robertson ou Lièvremont ?
Posté 27 février 2021 - 10:27
non d'après les dernières news ..
et j'aime pas cette situation avec des données
à multiples tiroirs
- ZACH aime ceci
Posté 27 février 2021 - 10:28
non d'après les dernières news ..
et j'aime pas cette situation avec des données
à multiples tiroirs
et surtout le risque de terminer avec le plan B....
Posté 27 février 2021 - 10:29
le risque grandit de se retrouver avec un tocard
Posté 27 février 2021 - 10:33
Si je comprends bien :J'ai eu des infos de première main, en résumé:
Azéma a souhaité être libéré par le club pour se rapprocher de chez lui avec l'éventualité plus récente d'un rôle de directeur sportif à Montpellier. Le club n'a pas souhaité lui donner de bon de sortie prétextant un marché compliqué et un mauvais timing lié à la crise sanitaire, d'où la démission d'Azéma.
Aujourd'hui il n'aurait pas de certitudes sur un futur éventuel au Mhrc car Altrad tergiverse sur la constitution de son staff pour la saison prochaine.
Le souhait d'Azéma de partir couvait depuis quelques mois, tout s'est accéléré ces dernières semaines. L'asm aurait tâter plusieurs pistes pour un nouvel entraîneur, mais s'est retrouvé rapidement en concurrence avec Altrad, on en serait à une course à l'échalote pour savoir qui a la plus grosse, avec la volonté de l'asm de ne pas offrir à Montpellier le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa culotte. On serait entre 2 options, ou un contrat record à Robertson pour qu'il débarque en Auvergne ou une formule plus économique (solution interne + un pari sur un entraîneur ou un directeur sportif extérieur, qui passe souvent à la télé...), seulement dans le cas où le club aurait l'assurance qu'azema ne rejoigne pas le Mhrc
Soit Azema va au MHR et l'ASM veut récupérer du fric des 2 années de contrat. Auquel cas Altrad fera de la surenchère pour Robertson, ce qui pourrait faire basculer celui-ci vers Montpellier.
Soit Azema ne va pas au MHR, auquel cas pas d'indemnité, mais ça validerait encore un peu plus la piste Robertson au MHR.
Doit-on en conclure que L'asm ferait mieux de lâcher sur les indemnités si elle veut vraiment Robertson?
La clé est de savoir si Azema est vraiment la priorité de l'autre enculaid.
- ZACH aime ceci
Posté 27 février 2021 - 10:33
pas tocard mais une solution bricolée avec celui qu'on veut pas......et surtout un beau bordel dans le choix des joueurs et la reconduction des contrats si le nom vient tardivement (même si des choix ont du déja être fait par l'équipe en place).
Posté 27 février 2021 - 10:36
chacun fait son chabrot ici
y'a eu l'ASM avant et avec Cotter , sans Cotter , avec Azema et il y aura sans Azema .
Avec ou sans pierpauljack, l'ASM sera en haut comme elle l'est depuis toujours ou presque
- gourmachou aime ceci
Posté 27 février 2021 - 10:36
pas tocard mais une solution bricolée avec celui qu'on veut pas......et surtout un beau bordel dans le choix des joueurs et la reconduction des contrats si le nom vient tardivement (même si des choix ont du déja être fait par l'équipe en place).
l'expression me semble appropriée ..
mais bon , pour l'instant ce ne sont que des bruits de couloir
qu'il faut prendre avec des pincettes , le plus sage est d'attendre
Posté 27 février 2021 - 10:37
et surtout le risque de terminer avec le plan B....
Il n'y a pas le feu au lac non plus ! ça laisse du temps aux dirigeants de l'apprendre si tôt
Posté 27 février 2021 - 10:39
Non, pas pour moi !
Je suis confiant, je pense que le club est conscient de ce qu'il perd avec Azéma, il ne prendra pas la risque de recruter un "tocard", j'en suis persuadé...
Au niveau du recrutement d'un joueur, je ne dis pas, mais là c'est quand même du coach principal qu'il s'agit, l'ASM ne peut pas se permettre de se tromper et surtout de faire n'importe quoi !
Je l'ai déjà dit, mais après Cotter et Azéma qui ont tant apporté, le club ne fera pas de bêtise...
Mais bon, c'est toujours pareil, un coach réputé excellent ailleurs peut devenir "tocard" chez nous...
Posté 27 février 2021 - 10:47
si les infos de @clum sont avérées , çà sent l'embrouille et le pataquès
mais bon faut positiver ...
Posté 27 février 2021 - 10:54
Je vais me faire démonter mais tant pis ...et je sais que ce n'est pas réaliste mais j'aurai bien aimé voir "un jour" Guy Novès à l'ASM
Dans le cas ou notre NZ ne viendrait pas un rôle de Dirlo pour manager des néophytes pendant 1 an ou 2...mais le temps est passé.
Posté 27 février 2021 - 10:55
Je suis étonné du départ soudain d'Azéma. Il est dans le club depuis 10 ans.
Il renouvelle son contrat en 2019 pour 4 ans.. Et 2 ans après, il ressent une lassitude, un besoin de se ressourcer, de couper !!!
Qu'un joueur (Kayser) stoppe, car il ne supporte plus physiquement, c'est compréhensible.
Pour un head coach, c'est plus étrange. Oui il existe une usure mentale. Mais il avait déjà essayé de prendre du recul en laissant l'entrainement des arrières à Sadourny.
Il change son groupe, sa stratégie, et commence à en voir les résultats ................ et il nous fait d'un seul coup un burn-out rampant !
J'ai du mal à croire à un départ pour raison professionnelle.
- john_vulcan aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users