Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4186 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 479 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 10:06

Oui ! La seule chose que l'on puisse reprocher à AZEMA c'est son coaching. Mais entre nous, il a fait confiance à des garçons qui n'ont pas répondu présent !  :ermm:

Oui Arverne -De toute façon, le jeu appartient aux joueurs - AZEMA où pas, les joueurs sont sur le terrain, et il n'existe aucune règle leur interdisant de vouloir gagner un match...Avec une pléiade de sélections sur le terrain, ils n'ont besoin de personne pour savoir gérer un match quand même !!!

• jm12 aime ceci

#4187 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 10:35

Oui Arverne -De toute façon, le jeu appartient aux joueurs - AZEMA où pas, les joueurs sont sur le terrain, et il n'existe aucune règle leur interdisant de vouloir gagner un match...Avec une pléiade de sélections sur le terrain, ils n'ont besoin de personne pour savoir gérer un match quand même !!!

Evident ! ! !  mais vaudrait mieux !!!! l 'environnement ne  peut se prêter à aucune forme de "pression " sur les mecs , étant donné le contexte du club actuellement , qu'on le veuille ou pas , se trouve plus ou moins fragilisé dans un climat d'incertitudes totales , peu propice à une reprise en mains ferme , obligeant à ( composer )une forme de diplomatie...

Vivement que les choses soient actées et claires, lisibles,  limpides , pour bosser sereinement avec les gars...j 'ai trouvé Camille un peu à coté de la plaque vendredi soir....fatigue ? lassitude ? gamberge ?  vues , ses déclarations sur le départ de son coach fusionnel , on peut se poser la question , même si ses titularisations permanentes peuvent aussi expliquer la fatigue physique , mentale et qui sait morale....le tir au but est aussi mental ; et celle ratée pour l 'égalisation en est l 'illustration....jamais il ne les rate celles là !.

Les deux thermos de l 'équipe sont devant F Lee et derrière C Lopez...vendredi l 'un a fait défaut !

• ELSAZOAM et wallis aiment ceci

#4188 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 10:51

Perso , je suis très contrarié de cette annonce au coeur d'une saison déjà suffisamment compliquée comme ça sans en rajouter  en se tirant une balle dans le pied !

On joue un peu à se faire peur quand même là !  L 'art de se mettre un peu plus en difficulté en créant un climat indirectement d'incertitudes de questionnements à l 'opposé de ce qu'est ce club venté pour sa stabilité !

Là que vous vouliez l 'admettre ou pas , quelque chose a merdé et il est impératif que tous les acteurs soient rassurés sur l 'avenir avec un club qui marque ses ambitions et arrête de compter les pièces jaunes !

Bien beau de mettre un pare feu avec la com sur le projet de la LNR sur ces histoires de Provinces mais nous pour l 'immédiat , on a un chantier titanesque concernant le devenir en haut du tableau de ce club....pour le moment , aucun éléments dans un sens ou l 'autre ne nous permettent d'être rassurés  , ni nous , ni les gars , ni les partenaires (très important ) .....je ne suis pas dupe de la diversion crée par le discours sur la  LNR.... :angryfire:

• DOUDOU63, bazooka, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#4189 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 10:59

Perso , je suis très contrarié de cette annonce au coeur d'une saison déjà suffisamment compliquée comme ça sans en rajouter  en se tirant une balle dans le pied !

On joue un peu à se faire peur quand même là !  L 'art de se mettre un peu plus en difficulté en créant un climat indirectement d'incertitudes de questionnements à l 'opposé de ce qu'est ce club venté pour sa stabilité !

Là que vous vouliez l 'admettre ou pas , quelque chose a merdé et il est impératif que tous les acteurs soient rassurés sur l 'avenir avec un club qui marque ses ambitions et arrête de compter les pièces jaunes !

Bien beau de mettre un pare feu avec la com sur le projet de la LNR sur ces histoires de Provinces mais nous pour l 'immédiat , on a un chantier titanesque concernant le devenir en haut du tableau de ce club....pour le moment , aucun éléments dans un sens ou l 'autre ne nous permettent d'être rassurés  , ni nous , ni les gars , ni les partenaires (très important ) .....je ne suis pas dupe de la diversion crée par le discours sur la  LNR.... :angryfire:

Il aurait peut-être fallu attendre pour annoncer le départ d'Azéma et annoncer en même temps le nom de son successeur !

Si le prochain coach est Sadourny comme le pensent de nombreux foromeurs, il aurait fallu que le club le dise en même temps que l'arrêt de Franck.

Je pense que cette situation met tout le monde mal à l'aise, que ce soient les dirigeants, le club, les joueurs, les partenaires et les supporters !

Ou alors Azéma a pris tout le monde de court, il annonce son arrêt avec l'ASM brutalement sans penser aux conséquences...  

#4190 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 11:05

gestion . communication  ASM style 

ça ne changera jamais 

certains ici sont étonnés et pourtant ils devraient y être habitués depuis le temps

• gourmachou, cocotte 63, DOUDOU63 et 3 autres aiment ceci

#4191 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 779 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 11:41

Je suis d'accord, mais il n'aura pas fallu attendre l'annonce du départ d'Azéma pour connaitre une saison compliquée (voire deux). Donc je ne sais pas si on doit chercher à lire partout les effets de son départ annoncé, et de l'absence de successeur clairement désigné, sur les performances de l'effectif.

• Sushi et Salvator aiment ceci

#4192 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 195 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 12:14

Aucun sabordage n'exagérons pas! Par contre il se plante régulièrement cette saison dans ses compositions et changements et surtout il est totalement passif sur le bord du terrain. Clairement il est déjà parti dans son esprit.

Dans ton esprit, Julien

• George Abitbol aime ceci

#4193 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 12:17

Je suis d'accord, mais il n'aura pas fallu attendre l'annonce du départ d'Azéma pour connaitre une saison compliquée (voire deux). Donc je ne sais pas si on doit chercher à lire partout les effets de son départ annoncé, et de l'absence de successeur clairement désigné, sur les performances de l'effectif.

Je suis d'accord , ça remonte à au moins deux saisons... mais faut reconnaître que cette période d'incertitudes ne peut rien arranger sur un groupe qui a besoin  de stabilité et de visibilité...tu ne peux pas empêcher les mecs de s'interroger , de se poser des questions  , d'être plus ou moins perturbés par cet environnement , avec une situation brumeuse  et pas encore officielle soit parce que rien n 'est fait , soit que c 'est en cours , soit que le club attend pour choisir le tempo de l 'annonce...peu importe , c 'est jamais bon et surtout à un moment clé de la saison , où tout le monde doit être concentré sur l 'objectif sportif primordial de la saison.

Dans ton esprit, Julien

+1....je n 'irais pas jusque là et d'ailleurs ça ne m 'avait pas traversé l 'esprit une seconde....après c'est un être humain et actuellement sa réalité il l 'a choisi avec un certain caractère et courage et l 'assume et l 'affronte comme il sait le faire....je n 'ai aucun soucis là dessus avec Franck.

#4194 ross63

ross63

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 07 mars 2021 - 12:38

J'ose espérer quand même qu'il a un discours différent en interne parce que j'en peux plus de ses réactions d'après match . Franck tape du poings sur la table bordel . On peut toujours remettre en cause la compo voire le coaching , c'est quand même lui qui est au contact des joueurs toute la semaine . Allez les gars on est toujours 4 eme , même si on a un calendrier de malade

#4195 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 033 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 14:27

J'ose espérer quand même qu'il a un discours différent en interne parce que j'en peux plus de ses réactions d'après match . Franck tape du poings sur la table bordel . On peut toujours remettre en cause la compo voire le coaching , c'est quand même lui qui est au contact des joueurs toute la semaine . Allez les gars on est toujours 4 eme , même si on a un calendrier de malade

+1 qui à la prétention de lui apprendre son métier ?,

de connaître mieux que lui son équipe ?

#4196 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 14:30

+1 qui à la prétention de lui apprendre son métier ?,

de connaître mieux que lui son équipe ?

le forum ?

#4197 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 033 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 14:36

le forum ?

pas tous loin s'en faut et c'est heureusement rassurant ...

#4198 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 14:38

pas tous loin s'en faut et c'est rassurant ...

ben si , tu as bien demandé qui à la prétention de lui apprendre son métier ?

#4199 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 033 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 14:44

ben si , tu as bien demandé qui à la prétention de lui apprendre son métier ?

redis moi en clair , fatigué je capte plus ...

le forum ?

ça y est je refais surface ...

c'est pas le forum qui va lui apprendre son métier 

c'est personne 

#4200 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 14:46

Le calendrier, je te le vends au prix de gros : on va gagner tous nos matchs à domicile, perdre à l'extérieur, terminer dans les 6 premiers (oui car les autres ne sont pas des cadors...) et ensuite.... mes dons de voyance deviennent payants...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1)