Moi je vote Sadourny mais avec un staff expérimenté autour et du renouvellement.
Bien sûr !
Bès et Goutta... bye bye et on les remplace par Zirakashvili et ???...
On garde Stanley qui s'occupe de la défense depuis peu !
Posté 09 mars 2021 - 08:06
Moi je vote Sadourny mais avec un staff expérimenté autour et du renouvellement.
Bien sûr !
Posté 09 mars 2021 - 08:08
Le problème, c'est qu'il ne "pèse" plus sur les joueurs, partant, il n'est pas l'avenir, certains peuvent désormais le considérer de la sorte et un peu s'en tamponner de ses avis.
C'est grave docteur, si les employés se moquent des directives du patron ?
Posté 09 mars 2021 - 08:31
C'est grave docteur, si les employés se moquent des directives du patron ?
Bonjour Arverne - Mais il me semble que cela fait longtemps que les musiciens de l'orchestre de l'ASM, ne jouent pas les mêmes partitions que le Chef d'orchestre...en bord de touche ...
Posté 09 mars 2021 - 09:59
Bonjour Arverne - Mais il me semble que cela fait longtemps que les musiciens de l'orchestre de l'ASM, ne jouent pas les mêmes partitions que le Chef d'orchestre...en bord de touche ...
Pas grave, puisque ce sera à la fin du bal qu'on paiera les musiciens
Posté 09 mars 2021 - 10:20
En même temps on me poserait la question sur un mec que j 'apprécie avec qui je bosse , j 'aurais du mal à dire autre chose !
Les choses seront ce qu'elles seront...laissez le dans son rôle , il est très bien là....on parle d'une pointure pour construire un projet et tirer l 'ensemble vers le haut....
entre ce qu on nous annonce et ce qui vient ... à la base, on nous annonçait une pepite pour remplacer cotter ...
apres .... je regrete pas du tout d avoir eu azema
Posté 09 mars 2021 - 12:04
Et si on délirait plutôt sur l'avenir et les projets d'Azéma.
Ou sur son vécu et ses apports à l'ASM.
C'est son topic non ?
Posté 09 mars 2021 - 14:03
Et si on délirait plutôt sur l'avenir et les projets d'Azéma.
Ou sur son vécu et ses apports à l'ASM.
C'est son topic non ?
Oui, banco ! Moi je garderai en souvenir ce drôle de lundi soir sous la neige où les Saracens ont vu passer Raka 3 fois comme un missile On jouait pas mal à l'époque, non ? La patte de FA ou juste les héritages de Cotter ?
Posté 09 mars 2021 - 14:11
Oui, banco ! Moi je garderai en souvenir ce drôle de lundi soir sous la neige où les Saracens ont vu passer Raka 3 fois comme un missile
On jouait pas mal à l'époque, non ? La patte de FA ou juste les héritages de Cotter ?
Ce jour là c'était surf des neiges.
Posté 09 mars 2021 - 14:13
Oui, banco ! Moi je garderai en souvenir ce drôle de lundi soir sous la neige où les Saracens ont vu passer Raka 3 fois comme un missile
3 essais, mais surtout une relance de folie sur l'essai de VDM (sa plus belle action du match).
Posté 09 mars 2021 - 14:34
On jouait pas mal à l'époque, non ? La patte de FA ou juste les héritages de Cotter ?
tout ça pour être arbitralement éliminé à domicile en 1/4 par les Jacky boys
la honte
Posté 09 mars 2021 - 14:51
Oui ! Avec en prime, ce qui est probablement le plus grand coup de com du club, avec cette bataille magistrale de boules de neige la veille du match, l'air de dire "le match est perdu d'avance, on a plein de gars sur le carreau en plus !!! "
Posté 09 mars 2021 - 18:39
3 essais, mais surtout une relance de folie sur l'essai de VDM (sa plus belle action du match).
Mais de mémoire, c'est pas au retour, 08 jours plus tard, qu'il s'est fait les croisés...????
Posté 09 mars 2021 - 18:58
Mais de mémoire, c'est pas au retour, 08 jours plus tard, qu'il s'est fait les croisés...????
oui c'est ça
Posté 09 mars 2021 - 18:59
Bien sûr !
oui et avec ce dernier on a pas de soucis pour décider ,ça tranche plus facilement...
Posté 09 mars 2021 - 19:51
Monsieur Doudou on parle des bons souvenirs ici. Malin de casser l'ambiance.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users