Ah les rumeurs comment elles peuvent faire que tu sois aimé ou détesté
La Loft Story attitude
Posté 05 avril 2021 - 12:37
Ah les rumeurs comment elles peuvent faire que tu sois aimé ou détesté
Posté 05 avril 2021 - 12:38
Malheureusement 😣La Loft Story attitude
Posté 05 avril 2021 - 12:55
Azéma , j'ai plus beaucoup envie d'entendre ce nom
même s'il y à respect pour l'oeuvre accomplie
et cotter ?
non parce que bon ... ils ont sensiblement le meme palmares à l asm ...
et imaginons que franck aille à Montpellier, cotter aussi y est allé ...
moi aussi ca m attriste mais suis je serais toujours reconnaissant de son ( leur ) travail à l asm ( et il est pas fini )
Posté 05 avril 2021 - 12:58
Azéma, qu'il ait eu envie de rompre son contrat, il peut y avoir des raisons personnelles ou professionnelles . Ça arrive à d'autres.
Il prévient son Président 6 mois avant. c'est correct. La merde pour le Prés' c'est que tout est bouclé jusqu'en 2023.
Ce qu'on reproche à Franck, en fait, c'est que l'annonce ait été publique, que tout ne soit pas resté entre lui et Guillon, jusqu'en juillet.
Mais le secret était impossible à tenir. Déjà, il y avait des rumeurs. Et puis les entretiens entre Guillon et les entraineurs potentiels pour sa short liste, auraient filtrés.
Quand à son annonce de "chômage" au 1er juillet, on n'en sait rien. On l'annonce au MHR, mais rien d'officiel. Sinon, pourquoi on citerait Gibbes.
La page Azéma est tournée. On devrait être dans les 6.
Il a été un très grand entraineur pour l'ASM.
Posté 05 avril 2021 - 14:20
Posté 05 avril 2021 - 14:46
Azéma, qu'il ait eu envie de rompre son contrat, il peut y avoir des raisons personnelles ou professionnelles . Ça arrive à d'autres.
Il prévient son Président 6 mois avant. c'est correct. La merde pour le Prés' c'est que tout est bouclé jusqu'en 2023.
Ce qu'on reproche à Franck, en fait, c'est que l'annonce ait été publique, que tout ne soit pas resté entre lui et Guillon, jusqu'en juillet.
Mais le secret était impossible à tenir. Déjà, il y avait des rumeurs. Et puis les entretiens entre Guillon et les entraineurs potentiels pour sa short liste, auraient filtrés.
Quand à son annonce de "chômage" au 1er juillet, on n'en sait rien. On l'annonce au MHR, mais rien d'officiel. Sinon, pourquoi on citerait Gibbes.
La page Azéma est tournée. On devrait être dans les 6.
Il a été un très grand entraineur pour l'ASM.
On devrait être dans les 6.... Je n en suis pas si sûr quand on regarde le calendrier jusqu'a la fin de la saison.
Posté 05 avril 2021 - 16:11
et cotter ?
non parce que bon ... ils ont sensiblement le meme palmares à l asm ...
et imaginons que franck aille à Montpellier, cotter aussi y est allé ...
moi aussi ca m attriste mais suis je serais toujours reconnaissant de son ( leur ) travail à l asm ( et il est pas fini )
pareil sans états d'âme
Posté 07 avril 2021 - 05:46
Posté 07 avril 2021 - 07:40
Si AZEMA veut aller à MONTPELLIER, et bien qu'il y aille ! Personnellement ca m'est égal !
Oui, d'ailleurs, cette affaire devient totalement ridicule....Je reste au chômage, pas de projet, à croire qu'il va partir explorer la planète Mars pendant 1 an loin du rugby... Si c'est le MHR, et bien qu'il le dise au moins cela aura le mérite d'être clair...
Posté 07 avril 2021 - 07:54
Hypothèse 1 : il ne va vraiment pas aller au MHR. Qu'il vive sa vie et en profite.
Hypothèse 2 : il va au MHR, mais pourquoi ne pas l'annoncer ? En dehors d'histoires contractuelles (s'il l'annonce, il est démissionnaire, et donc indemnités à venir du MHR pour virer PSA et pour recruter FA ?) je ne vois.
Posté 07 avril 2021 - 07:59
Bon anniversaire Franck !!
(Ainsi qu'à Nalaga et Uhila)
De beaux petits béliers....
Posté 07 avril 2021 - 08:00
Azema est un excellent technicien mais c'est avant tt quelqu'un d'intègre et d'honnête avec ses joueurs.
Si Altrad le recrute en lui demandant de se taire (pour ne pas banquer), c'est renier son identité et par conséquent, une partie de sa réussite.
Je ne comprendrais pas qu'Azema accepte ca !!!
Y'a quelques choses qui nous échappe la !!!
Posté 07 avril 2021 - 08:01
Azema est un excellent technicien mais c'est avant tt quelqu'un d'intègre et d'honnête avec ses joueurs.
Si Altrad le recrute en lui demandant de se taire (pour ne pas banquer), c'est renier son identité et par conséquent, une partie de sa réussite.
Je ne comprendrais pas qu'Azema accepte ca !!!
Y'a quelques choses qui nous échappe la !!!
La propo de Altrad n'est pas encore suffisante; il veut le faire cracher + ...
Posté 07 avril 2021 - 08:02
Hypothèse 1 : il ne va vraiment pas aller au MHR. Qu'il vive sa vie et en profite.
Hypothèse 2 : il va au MHR, mais pourquoi ne pas l'annoncer ? En dehors d'histoires contractuelles (s'il l'annonce, il est démissionnaire, et donc indemnités à venir du MHR pour virer PSA et pour recruter FA ?) je ne vois.
Ou un échange à l'amiable avec PSA à l'ASM et FA au MHR ?...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users