Il se dit dans les milieux autorisés que FA aurait plutôt des vues sur les Barbarians brivadois, mais ça coincerait sur le salaire.

Franck Azéma ex entraineur
Posté 07 avril 2021 - 09:13
Posté 07 avril 2021 - 09:20
Peut-être parce que ce n'est pas encore signé. Ou signé "sous réserve que", et que les réserves ne sont pas encore levées.Hypothèse 1 : il ne va vraiment pas aller au MHR. Qu'il vive sa vie et en profite.
Hypothèse 2 : il va au MHR, mais pourquoi ne pas l'annoncer ? En dehors d'histoires contractuelles (s'il l'annonce, il est démissionnaire, et donc indemnités à venir du MHR pour virer PSA et pour recruter FA ?) je ne vois.
Ou parce que ça ne s'annonce pas avant d'être sûr qu'on ne croisera plus le futur club en match officiel cette saison, et que c'est une des réserves faites par exemple par l'ASM pour permettre de le laisser partir.
Plein de raisons possibles, raisonnables et respectables.
Patience.
- anje, diomedea et George Abitbol aiment ceci
Posté 07 avril 2021 - 09:34
Posté 07 avril 2021 - 09:51
Le mhr et lasm ne se rencontreront plus cette saison.
On peut cauchemarder mais si le MHR accroche le top 6
Posté 07 avril 2021 - 09:53
et bien on perdra ça fait 5 ans que ça dure, no panic ! on est presque habitué...
Posté 07 avril 2021 - 10:33
Le mhr et lasm ne se rencontreront plus cette saison.
On est pas reversés en Challenge si on perd en 1/4 contre le ST ?
Posté 07 avril 2021 - 19:31
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posté 07 avril 2021 - 20:06
Il dit dans rugbyrama il y a une heure qu'il n'a encore rien décidé sur son avenir .
Et de toute façon, comme pour les annonces de coach c'est pas cette semaine qu'il faut perturber le groupe avec une annonce.
Posté 07 avril 2021 - 20:39
Et de toute façon, comme pour les annonces de coach c'est pas cette semaine qu'il faut perturber le groupe avec une annonce.
Si les joueurs sont déjà au courant c'est pas dramatique que ca fuite !!!
Posté 07 avril 2021 - 20:50
Un joli mensonge...Il dit dans rugbyrama il y a une heure qu'il n'a encore rien décidé sur son avenir .
Posté 07 avril 2021 - 20:54
C'est le petit matin en Nouvelle-Zélande, la nuit noire en France avec les onze heures de décalage horaire. Nommé à la tête des All Blacks à l'issue de la dernière Coupe du monde, Ian Foster (55 ans) est affable et disposé à nous accorder un peu de son temps. Il s'enquiert des nouvelles de son « ami » Franck Azéma, l'entraîneur de l'ASM. « Franck m'a parlé il y a deux semaines de sa décision d'arrêter à Clermont. Voilà qui en dit long sur l'homme qu'il est. Conforme à ce qu'il demande à ses joueurs. Mieux vaut finir tant qu'on a la flamme que réaliser la saison de trop. C'est triste car il aime profondément l'ASM. Mais il sent que le club a besoin d'une nouvelle dynamique. Il faut qu'il vienne désormais entraîner en Nouvelle-Zélande. »
la suite de l'article dans l'EDF de Galthié
- Frédéric58 et pims aiment ceci
Posté 07 avril 2021 - 21:43
Je suis sans doute naïf et fleur bleue mais j'aime à penser que non.Un joli mensonge...
Source ?C'est le petit matin en Nouvelle-Zélande, la nuit noire en France avec les onze heures de décalage horaire. Nommé à la tête des All Blacks à l'issue de la dernière Coupe du monde, Ian Foster (55 ans) est affable et disposé à nous accorder un peu de son temps. Il s'enquiert des nouvelles de son « ami » Franck Azéma, l'entraîneur de l'ASM. « Franck m'a parlé il y a deux semaines de sa décision d'arrêter à Clermont. Voilà qui en dit long sur l'homme qu'il est. Conforme à ce qu'il demande à ses joueurs. Mieux vaut finir tant qu'on a la flamme que réaliser la saison de trop. C'est triste car il aime profondément l'ASM. Mais il sent que le club a besoin d'une nouvelle dynamique. Il faut qu'il vienne désormais entraîner en Nouvelle-Zélande. »
la suite de l'article dans l'EDF de Galthié
Posté 07 avril 2021 - 22:19
Il faut qu'il vienne désormais entraîner en Nouvelle-Zélande.
C'est donc clair : un échange Azéma/Robertson, ASM/Crusaders (ce qui devrait aussi arranger Foster...)
Source ?
Le journal l'équipe.
- Frédéric58, Alligator427 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 07 avril 2021 - 22:23
C'est donc clair : un échange Azéma/Robertson, ASM/Crusaders (ce qui devrait aussi arranger Foster...)
Le journal l'équipe.
c'est juste une suggestion de Foster , rien d'autre ..
la news est que Franck l'à prévenu par téléphone
qu'il arrêtait d'entrainer l'ASM
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users