Altrad il me gonfle !
Un contrat ça se respecte, ou si tu le dénonces et bien tu paies dans un sens comme dans un autre.
dans la vie des riches , cela ne fonctionne pas comme ça
Posté 17 avril 2021 - 12:32
Altrad il me gonfle !
Un contrat ça se respecte, ou si tu le dénonces et bien tu paies dans un sens comme dans un autre.
Posté 17 avril 2021 - 12:35
Posté 17 avril 2021 - 12:36
Posté 17 avril 2021 - 12:37
Posté 17 avril 2021 - 12:38
Ça peut aussi s'appeler du cynisme: j'ai les moyens de payer pour respecter le contrat mais globalement j'ai décidé de vous faire chier
à partir d'un certain prix , tout le monde écoute
mais seuls les riches peuvent payer et à leurs conditions
Posté 17 avril 2021 - 12:40
Posté 17 avril 2021 - 12:43
à partir d'un certain prix , tout le monde écoute
mais seuls les riches peuvent payer et à leurs conditions
rien à ajouter
Posté 17 avril 2021 - 12:47
dans la vie des avocats des riches , cela ne fonctionne pas comme ça
Posté 17 avril 2021 - 12:53
Posté 17 avril 2021 - 12:54
Ou bien vous laissez partir Azema gratis ou bien je prends Jono
Posté 17 avril 2021 - 13:01
Donc si je comprends bien le timing, proposition d'Altrad à Azema qui ne peut pas refuser, du coup, le discours passe de :"on es en reconstruction" à "mon discours ne passe plus, je pars", mais Guillon ne libère que si indemnités des 2 années qui restent, on en es là, Altrad ne veut pas casquer, donc il dit qu'il s'en fout, il as le goret "ravi" de rempiler une saison de plus il nous prends vraiment pour des jambons.
Je dois être con mais je pige pas en quoi Altrad est obligé de payer des indemnités.
On casse le contrat d Azema a sa demande déjà nous on a rien a lui verser.
Posté 17 avril 2021 - 13:03
Je dois être con mais je pige pas en quoi Altrad est obligé de payer des indemnités.
bonne remarque , on sent toute l'expérience du brillant financier
En clair l'ASM s'est faite baisée
c'est un métier
Posté 17 avril 2021 - 13:05
Posté 17 avril 2021 - 13:08
bonne remarque , on sent toute l'expérience du brillant financier
Ceci dit j ai pas lu le contrat et surtout les petites lignes tout en bas
Mais d'habitude c'est quand on jette quelqu un contre son grès et avant la fin du contrat qu on doit des indemnités.
Je vois mal un mec signer un contrat ou on lui demande de payer des indemnités en cas de départ anticipé.
Quand à Altrad je vois pas bien ce qui pourrait l obliger a payer des indemnités pour un mec qu il a pas encore embauché
Posté 17 avril 2021 - 13:08
Non Azéma casse le contrat l'ASM dit ok mais ton futur employeur devra verser une indemnité à définir puisque c'est toi qui demande à partir , et vu qu'en plus c'est Altrad ben lui nous n'allons pas le louper 😎Je dois être con mais je pige pas en quoi Altrad est obligé de payer des indemnités.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users