Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#4606 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,292 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 07:26 AM

Moi j'aime bien quand après une défaite en finale cet enc... se retrouve seul sur la pelouse sans personne qui le calcule, même pas un de "ses" joueurs B)

#4607 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,655 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 07:27 AM

Y a pas de contrepétrie là ...?    :innocent:

Aucune...   ^_^

• TH69 likes this

#4608 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 07:31 AM

Oui et non, Oui car les résultats ne sont pas là, mais non, car sa stratégie bien rodée est avant tout de diminuer ses adversaires. Il ne veut pas devenir meilleur, il veut que les autres deviennent moins bons.
Je connais très bien 2 dossiers de sociétés que le groupe Altrad a achetées alors qu'il n'en avait pas besoin. Il les a eues à l'épuisement de leurs dirigeants, il montre les crocs, il intimide.
Bref, une belle saloperie

Ben , c'est le Monde dit des affaires...pas de place pour autre chose que de manger l 'autre quelque soient les moyens pour y parvenir....

Dès l'instant que tu mets de grosses sommes d'argent en jeu ,faut pas s'étonner de rien....à la LNR , on aurait pu rêver naïvement d'autres façons de faire disons plus limpides et moins  "mafieuses " tout le monde  aurait été gagnant / gagnant en respectant un minimum de règles de bienséances.....

Tout ça , c'est un peu du blabla dans un environnement qui est tout sauf bisounours et l 'arrivée des caïmans à l 'affût planqués dans la vase merdeuse , ne pouvait pas accoucher d'autres pratiques....il suffit de placer les hommes pour , comme par exemple le "Kayser et ses sbires " en relai à la Fédé.....bref , très loin de nos rêves d'enfants qui attendaient le tournoi des 5 nations comme dans un rêve les billes grandes ouvertes...

En marge l 'histoire ,voir l 'affaire Fickou ,  est une illustration d'une de ces dérives , parmi bien d'autres et  , vous verrez que ce n 'est que le début ! Quand seul le fric est Roi , aucunes limites à attendre !

• Bougnat et Breton likes this

#4609 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 07:46 AM

Semaine décisive ...

#4610 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 07:58 AM

Toutes les options sont

sur la table, l'une ou l'autre des 

parties n'exclut pas de

claquer la porte

Ça me parait simple : FA arrête sa carrière d'entraineur, monte un business de consultant coach en entreprise, avec un client majeur (holding prête-nom du MHR), des places de choix dans les tribunes du GGL (genre juste derrière le banc), et un espace de coworking mis à sa disposition au siège du club avec accès aux joueurs tout au long de la semaine. Des déplacements ponctuels le week-ends dans d'autres villes de France coïncideraient avec les déplacements du MHR, qui du coup pourrait le prendre en covoit dans le car.

et Laporte en consultant exceptionnel (et gratuit).

#4611 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,495 posts

Posted 19 April 2021 - 08:03 AM

Je dois être con mais je pige pas en quoi Altrad est obligé de payer des indemnités.
On casse le contrat d Azema a sa demande déjà nous on a rien a lui verser. :huh:

C'est un procédé de voyou. A ce moment là gibbes dit aussi je veux partir.
Comment retenir un entraîneur qui ne veut plus rester ?

Altrad et Azema mènent en bateau l'asm depuis le début. Azema dit partout qu'il est pas sur d'aller au mhrc mais on sait où il ira. Et Altrad veut rien payer et dit on en a pas tant besoin que ça.
Azema devrait avoir honte.

#4612 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,995 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 08:17 AM

Oui et non, Oui car les résultats ne sont pas là, mais non, car sa stratégie bien rodée est avant tout de diminuer ses adversaires. Il ne veut pas devenir meilleur, il veut que les autres deviennent moins bons.
Je connais très bien 2 dossiers de sociétés que le groupe Altrad a achetées alors qu'il n'en avait pas besoin. Il les a eues à l'épuisement de leurs dirigeants, il montre les crocs, il intimide.

Ca je n'en doute pas.

Bon pour l'instant dans le rugby il lui reste une dizaine de clubs à affaiblir pour passer devant.

Plus sérieusement, c'est à mon avis sa grande erreur. Vouloir transposer les méthodes du BTP vers le rugby, en évitant "l'humain" au maximum. C'est là ou il est à côté de la plaque à mon sens. 

• InASMWeTrust likes this

#4613 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 08:54 AM

Ca je n'en doute pas.

Bon pour l'instant dans le rugby il lui reste une dizaine de clubs à affaiblir pour passer devant.

Plus sérieusement, c'est à mon avis sa grande erreur. Vouloir transposer les méthodes du BTP vers le rugby, en évitant "l'humain" au maximum. C'est là ou il est à côté de la plaque à mon sens. 

Oui, il a oublié qu'une saison n'est pas une succession de marchés et de chantiers qu'on gagne à force de mallettes sous la table et d'intimidations. Et que des matchs ça reste, au-delà du fric qu'on a mis pour faire son équipe, une histoire d'hommes. Et si ces hommes n'ont pas envie, il n'y a rien à faire. Même ça Mourad l'avait compris. 

• Rugby ? and George Abitbol like this

#4614 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 08:56 AM

C'est un procédé de voyou. A ce moment là gibbes dit aussi je veux partir.
Comment retenir un entraîneur qui ne veut plus rester ?
Altrad et Azema mènent en bateau l'asm depuis le début. Azema dit partout qu'il est pas sur d'aller au mhrc mais on sait où il ira. Et Altrad veut rien payer et dit on en a pas tant besoin que ça.
Azema devrait avoir honte.

Je pense que tout est dit, et c'est à mon avis ce qui bloque. Encore une fois, j'en reviens à la déclaration initiale de Guillon, où on devine qu'il n'a pas l'intention de se faire mettre.
Azema n'a clairement pas été le voir en disant que le projet proposé par Altrad l'intéressait mais a tenté une filouterie. Qui pourrait bien se retourner contre lui.
  • soiru63 likes this

#4615 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,082 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 09:03 AM

Ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas Michelin qui aurait usé de telles méthodes pour être parmi les plus grands. :P

Pas de çà chez nous !! B)

#4616 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,655 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 09:14 AM

Ce matin, il y a ça dans La Montagne : https://www.lamontag...-azema_13942429

• bazooka, 63manu, Bad Zé and 2 others like this

#4617 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,741 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 09:31 AM

tout ça n'annonce rien de bon concernant la fin de saison, un joli merdier cette histoire et Franck va forcément en pâtir car il est en effet coincé pour le moment
  • ESQ4, ELSAZOAM, 63manu and 3 others like this

#4618 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 09:38 AM

C'est un peu le Bon, le Con et le Truand cette histoire. 

Perso, j'ai du mal à imaginer que FA ne sache pas encore, (presque en mai), s'il va planter des fraises ou reprendre le MHR.. Sachant qu'une reprise de saison se fait en général en juillet... 

Je pense aussi que le Truand laisse filer les choses, en pensant aussi que à partir du moment où l'ASM va annoncer qu'il y a un nouveau coach, il est difficile (droit du travail) de justifier qu'on ne vire pas le gars qui occupe le poste. Parce que ça signifie le mettre au placard. Avec espoir donc de récupérer FA sans avoir rien à payer. 

Donc là dedans, FA pas bien clair non plus, quand même. 

tout ça n'annonce rien de bon concernant la fin de saison, un joli merdier cette histoire et Franck va forcément en pâtir car il est en effet coincé pour le moment

Il s'est aussi bloqué tout seul. Qu'il ne soit pas mal intentionné, je veux bien le croire. Qu'il soit con au point de ne pas comprendre les implications de son choix de partir ET de son choix de laisser le flou sur son avenir, j'y crois pas. 

• ESQ4, ELSAZOAM, 63manu and 3 others like this

#4619 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2021 - 09:42 AM

Ce que je vois c'est que le chéque doit être sacrément costaud pour qu Azema aille se mettre dans un merdier pareil.

Le gars va massacrer en quelques mois tout le crédit qu il avait auprès du club et des supporters, faut vraiment que ça en vaille le coup. :rolleyes:

• ELSAZOAM and InASMWeTrust like this

#4620 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,433 posts

Posted 19 April 2021 - 09:43 AM

Si cela se termine comme cela se profile, je serais sacrément déçu de FA.

Ce jeu de dupe pue la merde et Altrad est franchement à gerber dans son approche.

Franchement il a pas de face celui là.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users