C'est du vent, Altrad et Azéma vont se mettre d'accord, l'ASM touchera ses ronds, et dira merci et au revoir à Goutta et peut être à Bès.
Voilà le scénario...
Posté 22 avril 2021 - 13:43
C'est du vent, Altrad et Azéma vont se mettre d'accord, l'ASM touchera ses ronds, et dira merci et au revoir à Goutta et peut être à Bès.
Voilà le scénario...
Posté 22 avril 2021 - 14:14
En fait il n'y a qu'un seul point important, qu'Azéma nous fasses bien finir la saison.
Le reste on s'en branle.
L'avenir pour nous c'est Gibbes et son équipe.
L'avenir pour Azéma c'est de s'arranger avec sa conscience.
Posté 22 avril 2021 - 14:39
Posté 22 avril 2021 - 14:50
Pourquoi, il a participé aux massacres de Srebrenica ?
Inutile d'évoquer la guerre, pour être en paix avec soit même. C'est ce que dit ce bel homme de Parra.
Posté 22 avril 2021 - 15:02
Posté 22 avril 2021 - 15:14
Lol... Ceux qui demandaient à changer d entraîneur ne sont même pas contents... Non ils ont la haine vus à vis d azema alors que je ne vois pas en quoi il roule l asm, au contraire.. On pourrait très bien avoir un entraîneur gratos... Et gagner en plus des indemnités.. Ça serait tout bénef financièrement...
Sa conscience ? Elle a quoi ? Aucun entraîneur avant lui n avait défendu le club comme il l'a fait,... Certains l ont déjà oubliés... Paie ta conscience...
Et puis en lisant entre les lignes, il est facile de lire ds les pensées... Il est dans la merde, sous entendu, c est bien fait pour lui, il aura pas de club, pas de salaire... Comme si il était malheureux...alors que lui même aime apprendre et regarder ce que font les autres... Il est pas dans le besoin...
Imaginons, même si je n y crois guère.. Qu il nous fasse gagner le championnat... Certains auront du mal à retourner leur veste une troisième fois...
Aucun reproche de ma part, ni sur son brillant passé à l'ASM, ni sur son sentiment de devoir partir.
Je dis juste qu'il devra peut-être avoir à s'arranger entre ses déclarations de futur chômeur et de besoin de décrocher et un éventuel poste de DS au MHR.
Mais si c'est l'un et pas l'autre, ce ne sera pas un gros cas de conscience. Avec 1 pater et un ave, ça doit passer.
Posté 22 avril 2021 - 15:18
Bon, ben on a choppé un mec solide à la tête du club ! J'ai lu les propos de JMG sur Rugbyrama, c'est pas un perdreaux de l'année c'est clair. Mohed a cru qu'il pouvait la lui faire à l'envers, j'ai comme l'impression qu'il est tombé sur os... Commence vraiment à me plaire notre président
Posté 22 avril 2021 - 15:26
Si on veut le critiquer faut l écouter
c'est mieux de le faire sans l'écouter....
Posté 22 avril 2021 - 15:27
Bon, ben on a choppé un mec solide à la tête du club ! J'ai lu les propos de JMG sur Rugbyrama, c'est pas un perdreaux de l'année c'est clair. Mohed a cru qu'il pouvait la lui faire à l'envers, j'ai comme l'impression qu'il est tombé sur os... Commence vraiment à me plaire notre président
De nombreux postes de directeur chez Bib pour finir patron DRH, c'est sûr que ce n'est pas un perdreau de l'année !
Il lui manque l'expérience de "patron de club de rugby de haut niveau", mais ça viendra vite, je ne me fais pas de soucis là-dessus.
Peut-être que certains pensaient (et pensent encore) pouvoir le pigeonner vu qu'il est tout "neuf" dans le métier, mais c'est sans compter sur son vécu qui lui sera très utile !
Personnellement, je ne me faisais aucun souci quand à sa capacité à s'adapter au milieu du rugby, même s'il a encore beaucoup à apprendre.
Posté 22 avril 2021 - 15:29
A priori en effet, ça s'agite pas de partout pour un rien, ça œuvre en silence. Faudra quand même l'ouvrir de temps en temps si un disciple de MB nous emm.... mais pour l'instant j'aime bien le style.
Posté 22 avril 2021 - 15:39
Lol... Ceux qui demandaient à changer d entraîneur ne sont même pas contents... Non ils ont la haine vus à vis d azema alors que je ne vois pas en quoi il roule l asm, au contraire.. On pourrait très bien avoir un entraîneur gratos... Et gagner en plus des indemnités.. Ça serait tout bénef financièrement...
Sa conscience ? Elle a quoi ? Aucun entraîneur avant lui n avait défendu le club comme il l'a fait,... Certains l ont déjà oubliés... Paie ta conscience...
Et puis en lisant entre les lignes, il est facile de lire ds les pensées... Il est dans la merde, sous entendu, c est bien fait pour lui, il aura pas de club, pas de salaire... Comme si il était malheureux...alors que lui même aime apprendre et regarder ce que font les autres... Il est pas dans le besoin...
Imaginons, même si je n y crois guère.. Qu il nous fasse gagner le championnat... Certains auront du mal à retourner leur veste une troisième fois...
Arrête d'insister, puisqu'on te dit que ce traitre d'Azéma n'est dans le rugby que pour le pognon.
Celui du MHR avec qui il est en pourparler depuis avant son renouvellement de contrat.
Et je serais près à parier que depuis il ne fait que des recrutements de tocards pour nous foutre dans la merde et je ne serais même pas surpris qu'il ait pioché dans la caisse de la buvette, mais ça ne nous regarde pas.
Posté 22 avril 2021 - 15:41
fait pas bon de partir de l'ASM
Azema en prend plein la gueule ici comme Noa avant lui
l'inquisition bat son plein
c'est assez pitoyable
vive la France
Posté 22 avril 2021 - 15:54
Inutile d'évoquer la guerre, pour être en paix avec soit même. C'est ce que dit ce bel homme de Parra.
Qui accroche un tableau ☮ avec six vis.
Posté 22 avril 2021 - 16:01
Ne pas faire une généralité de quelques spécimens nauséabondsfait pas bon de partir de l'ASM
Azema en prend plein la gueule ici comme Noa avant lui
l'inquisition bat son plein
c'est assez pitoyable
vive la France
0 members, 1 guests, 0 anonymous users