plutot 900 mE pour les 2 ans
et momo ne veut toujours pas payer
et guillon ne lachera pas
Posted 05 May 2021 - 15:36 PM
Posted 05 May 2021 - 15:47 PM
Il a raison, St André va continuer et Azema ira pécher le Thon au large de Perpignan.
Posted 05 May 2021 - 15:52 PM
Il a raison, St André va continuer et Azema ira pécher le Thon au large de Perpignan.
ou la sardine à la calée ..
Posted 05 May 2021 - 16:08 PM
je pense que tout ce beau monde attend la remontée de l'USAP en Top 14 pour régler le problème..........
Posted 05 May 2021 - 16:21 PM
L’hypothèse de ma boulangère (T.T.)
Guillon suite au décès d’Éric de Crosmiere a de toute évidence a voulu nommé un directeur sportif en plus d'Azéma donc ce dernier redevenait "simple" entraîneur
Il n'y a qu'un pas pour déduire que ça n'a pas du passer, et que ça explique probablement le départ précipité de F.A
Posted 05 May 2021 - 16:22 PM
Guillon suite au décès d’Éric de Crosmiere a de toute évidence a voulu nommé un directeur sportif en plus d'Azéma donc ce dernier redevenait "simple" entraîneur
Il n'y a qu'un pas pour déduire que ça n'a pas du passer, et que ça explique probablement le départ précipité de F.A
C'est Teddy Thomas ta boulangere ? Je savais qu'il avait du mal a trouver un point de chute, mais a ce point...
Posted 05 May 2021 - 16:44 PM
J espère qu elle vend du bon pain parceque pour le reste
Posted 05 May 2021 - 16:48 PM
Voilà c'est pas bien compliqué d'expliquer des choses simples de la vie...et arrêter de faire des noeuds a la tête...Donc tout le monde savait que Franck partait au MHR sauf Guillon et tout le reste de l'équipe dirigeante qui ont cru à sa volonté d'année sabbatique. Quelle bande d'amateurs! Tain les gars, postulez vite pour prendre la place de Guillon , on a besoin de gars comme vous qui avez vos sources au plus près des joueurs et des personnalités influentes du rugby moderne...
Franck peut avoir été approché par Altrad, lui avoir dit non.
Si quand il a annoncé sa volonté de prendre une année sabbatique l'autre est revenu à la charge avec un contrat en platine et les pleins pouvoirs, Franck a pu changer d'avis.Tout n'est pas toujours noir ou blanc bordel
Posted 05 May 2021 - 16:54 PM
Voilà c'est pas bien compliqué d'expliquer des choses simples de la vie...et arrêter de faire des nuds a la tête...
Par contre ça va coûter une blinde a guillon d'avoir deux entraîneurs donc un en vacances ...super coup de chef...
Je pense que Franck a donné sa démission et que cela a été validée. Sans cela , Jono n'aurait même pas été démarché
C'est juste le motif qui s'il change implique des indemnités.
Posted 05 May 2021 - 16:56 PM
C'est trop cool...plutot 900 mE pour les 2 ans
Posted 05 May 2021 - 17:24 PM
Posted 05 May 2021 - 17:27 PM
Voilà c'est pas bien compliqué d'expliquer des choses simples de la vie...et arrêter de faire des noeuds a la tête...
Par contre ça va coûter une blinde a guillon d'avoir deux entraîneurs d'on un en vacances pendant 2 ans...super coup de chef...
Posted 05 May 2021 - 17:35 PM
Je s'appelle Eria.
Posted 05 May 2021 - 17:56 PM
C'est Teddy Thomas ta boulangere ?
Je savais qu'il avait du mal a trouver un point de chute, mais a ce point...
Non non , Thérèse Trouduc
J espère qu elle vend du bon pain parceque pour le reste
Un peu rassis comme ses tuyaux . C'est la même boulangère que Cricri
Posted 05 May 2021 - 18:19 PM
Non non , Thérèse Trouduc
Un peu rassis comme ses tuyaux .C'est la même boulangère que Cricri
0 members, 3 guests, 0 anonymous users