Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#5101 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 255 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2021 - 19:46

Il a raison, St André va continuer et Azema ira pécher le Thon au large de Perpignan.

et c'est ça qui le rend inquiet ? passer son temps à la pêche à Collioure ... pfff on a pas tous les mêmes soucis :crying: :crying:

#5102 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 144 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2021 - 19:49

Il a raison, St André va continuer et Azema ira pécher le Thon au large de Perpignan.

Comme çà, je pourrais même lui prêter une canne et mon raffiot :rolleyes:

• RCV06 aime ceci

#5103 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 233 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2021 - 20:04

Je pense que Franck a donné sa démission et que cela a été validée. Sans cela , Jono n'aurait même pas été démarché

C'est juste le motif qui s'il change implique des indemnités.

Azema a demandé a ne plus entraîner l'ASM

Et s'il ne trouve pas d'accord pour se libérer de toute manière, on ne lui doit plus sa rémunération, il n'occupera plus son poste car il ne veut plus et a demandé à son président à être remplacé

Pour accepter sa démission de son CDD, il faut une compensation financière. Tant qu'elle n'est pas là, on n'est pas tenu de la signer sinon ça signifie qu'il est libre

C'est pas le genre d'Azéma d'aller nous chercher des emmerdes parcequ'on a pris quelqu’un à la place qu'il laisse vacante

Faut pas inverser les rôles 

On va quand même pas attendre le 1er juillet que Azéma annonce ce qu'il va faire pour être autorisé à le remplacer  :wife:

On lui doit sa rémunération d'entraîneur en chef tant qu'il occupe ce poste

Il n'occupera plus cette fonction au 1er juillet car il ne veut plus. Pas de soucis, il reste chez lui en congès sans solde ou en arrêt maladie s'il veut ou prend 1 année sabbatique; mais pour s'engager ailleurs, l'ASM doit accepter sa démission et ceci n'interviendra que quand la compensation financière sera sur le compte bancaire du club. Pas avant

• ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#5104 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 358 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2021 - 21:37

Mais il t'a fait quoi Azéma au fait pour avoir autant la haine contre lui ?

Il m’a rien fait du tout et contrairement à ta remarque j’ai apprécié son TAF.

En revanche depuis 2017 ce n’est plus ça et cela saute aux yeux.

C’est un problème d’usure qu’amène souvent la durée sur le même poste.

Tu le vois en management d’entreprise ou la difficulté est souvent de renouveler les collaborateurs, notamment le Top management..

J’apprécie cet homme mais cela n’empêche pas d’évaluer la Performance du club qui est en déclin 

Pour précision cet vision est celle à l’intérieur du club depuis au moins 2 ans.

#5105 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2021 - 23:13

Tu le vois en management d’entreprise ou la difficulté est souvent de renouveler les collaborateurs, notamment le Top management..
J’apprécie cet homme mais cela n’empêche pas d’évaluer la Performa ce du club qui est en déclin 
Pour précision cet vision est celle à l’intérieur du club depuis au moins 2 ans.

En 2019, ça sautait surtout aux yeux de ceux qui voulaient que ça leur saute aux yeux.
  • Codorplusŕvie aime ceci

#5106 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 05:14

En 2019, ça sautait surtout aux yeux de ceux qui voulaient que ça leur saute aux yeux.

C est vrai que ceux qui ont décidé de garder les yeux fermés, ont été assez peu impactés.
  • Monribs et ZACH aiment ceci

#5107 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 07:15

C est vrai que ceux qui ont décidé de garder les yeux fermés, ont été assez peu impactés.

Vu comme ça la discussion ne peut aller bien loin. Mais comment dire objectivement que ce n'est "plus ça" quand tu finis à rien de gagner les deux competitions sur lesquelles t'es aligné ?
Avec les yeux ouverts on peut vérifier notamment qui était meilleure attaque du championnat, le sans faute en Challenge. Je veux bien que tout soit subjectif, mais sans merde dans les yeux c'est difficile de le contester.
Quand on parle d'usure d'Azéma à ce poste, je peux être d'accord, mais pour moi ça n'inclus pas 2019, ça commence au mieux la saison dernière.

#5108 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 07:46

Vu comme ça la discussion ne peut aller bien loin. Mais comment dire objectivement que ce n'est "plus ça" quand tu finis à rien de gagner les deux competitions sur lesquelles t'es aligné ?
Avec les yeux ouverts on peut vérifier notamment qui était meilleure attaque du championnat, le sans faute en Challenge. On peut même voir l'en arrière Laidlaw-Lapandry, qui s'il avait été bien jugé, nous éviterait sans doute bien des conneries lues ici.
Je veux bien que tout soit subjectif mais là ça me paraît factuellement difficile à défendre.
Quand on parle d'usure d'Azéma à ce poste, je peux être d'accord, mais pour moi ça n'inclus pas 2019, ça commence au mieux la saison dernière.

Donc 20 et 21, deux ans

#5109 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 07:50

Donc 20 et 21, deux ans

Oui peut-être. Mais ça ce sont les acteurs qui le savent le mieux.

#5110 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 312 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 07:53

ce terme collaborateur quelle horreur

l'art et la manière de s'affranchir de la notion de hiérarchie pourtant bien présente

• le Sampaud, Le Modérateur, Sushi et 3 autres aiment ceci

#5111 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 144 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 09:13

J’apprécie cet homme mais cela n’empêche pas d’évaluer la Performance du club qui est en déclin 

Et bien vu le nombre de tes écrits du style "qu'il s'en aille et bon débarras" tu ne donnes pas trop l'impression de l'apprécier.

Quant à "depuis 2017" tu as visiblement oublié 2019.

De plus si tu trouves une seule critique de ma part, je serai heureux de la lire donc le "contrairement à ta remarque j’ai apprécié son TAF" n'a pas lieu d'être.

#5112 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 054 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 09:17

je me répètes , pour le MHR , l'échéance butoir de juillet s'approche inexorablement  ..

Altrad veut Franck , il est coincé semble t'il ..

pas d'autre choix ne se présentent devant lui , hormis composer 

#5113 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 mai 2021 - 09:20

je me répètes , pour le MHR , l'échéance butoir de juillet s'approche inexorablement  ..

Altrad veut Franck , il est coincé semble t'il ..

pas d'autre choix ne se présentent devant lui , hormis composer 

Altrad propose déjà quelque chose. L'ASM refuse.

C'est juste de la négociation. Dans pas longtemps, les deux parties vont se serrer la main et se taper dans le dos et tout le monde sera content.

L'ASM aura rentrer des pépètes pour combler les trous, changer de staff et pourquoi pas s'offrir une surprise à l'intersaison. Le MHR aura son staff autour de Franck qui lui s'assurera des beaux jours heureux près de sa fille avec le compte en banque tout bien garni.

Le seul truc ennuyeux dans l'affaire, c'est qu'après 11 ans de bons et loyaux services, Francky n'ait pas droit à un bel au-revoir et qu'il doive s'enfuir comme un voleur. Il s'est certes pris les pieds dans le tapis tout seul, mais ça n'enlève pas tout ce qu'il a apporté.

• Frédéric58, jm12, Lima et 1 autre aiment ceci

#5114 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 09:24

ce terme collaborateur quelle horreur

l'art et la manière de s'affranchir de la notion de hiérarchie pourtant bien présente

C'est parce qu'il n'y a plus de hiérarchie dans la start-up nation.

Les chefs sont devenus des managers, puis des leaders, puis des coachs. Bientôt ça sera des GO de club de vacances. :)

Gal%C3%A8re_Coach-RDCT-1024x644.jpg

• bazooka et RCV06 aiment ceci

#5115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2021 - 09:25

Azema a demandé a ne plus entraîner l'ASM

Et s'il ne trouve pas d'accord pour se libérer de toute manière, on ne lui doit plus sa rémunération, il n'occupera plus son poste car il ne veut plus et a demandé à son président à être remplacé

Pour accepter sa démission de son CDD, il faut une compensation financière. Tant qu'elle n'est pas là, on n'est pas tenu de la signer sinon ça signifie qu'il est libre

C'est pas le genre d'Azéma d'aller nous chercher des emmerdes parcequ'on a pris quelqu’un à la place qu'il laisse vacante

Faut pas inverser les rôles 

On va quand même pas attendre le 1er juillet que Azéma annonce ce qu'il va faire pour être autorisé à le remplacer  :wife:

On lui doit sa rémunération d'entraîneur en chef tant qu'il occupe ce poste

Il n'occupera plus cette fonction au 1er juillet car il ne veut plus. Pas de soucis, il reste chez lui en congès sans solde ou en arrêt maladie s'il veut ou prend 1 année sabbatique; mais pour s'engager ailleurs, l'ASM doit accepter sa démission et ceci n'interviendra que quand la compensation financière sera sur le compte bancaire du club. Pas avant

Heu non, j ai pas envie de le payer a rien foutre

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users