Encore une fois, si c'est le mhrc, c'est plus le porte monnaie qui prime et, allez, la vie de famille, mais si c'est le Sud, c'est la carrière, et là, ça aurait une autre gueule.Altrad paiera... comme toujours ! il a essayé, comme dans tout business, il a vu, il paiera !
Prendre en main l'Italie mis à part avoir un gros salaire et vivre à Rome (c'est déjà pas mal me direz-vous !), sportivement, c'est pas gagné tant ils sont à la rue, et genevois pas une génération de dingos qui arrivent en plus !
l'Hémisphère Sud, oui ça aurait de la gueule, mais ça paie pas comme en Italie ou dans le 34 ou même en Auvergne !!!

Franck Azéma ex entraineur
Posted 06 May 2021 - 16:26 PM
Posted 06 May 2021 - 16:26 PM
Altrad paiera... comme toujours ! il a essayé, comme dans tout business, il a vu, il paiera !
Prendre en main l'Italie mis à part avoir un gros salaire et vivre à Rome (c'est déjà pas mal me direz-vous !), sportivement, c'est pas gagné tant ils sont à la rue, et genevois pas une génération de dingos qui arrivent en plus !
l'Hémisphère Sud, oui ça aurait de la gueule, mais ça paie pas comme en Italie ou dans le 34 ou même en Auvergne !!!
Avec ce qu il a ramassé chez nous, il peut aller faire un beau voyage en NZ avec son pote Foster et il reviendra tranquillou au MHR das un an et tout le monde sera content
- Rugby ? likes this
Posted 06 May 2021 - 16:29 PM
L'année sabbatique à faire un road trip en Nouvelle-Zélande on en a tous rêvé
ça faut reconnaitre que y'a pire comme perspective ...
Posted 06 May 2021 - 16:38 PM
Vous croyez qu'Altrad a mis ses conseillers sur le coup, pour ensuite laisser tomber le recrutement d'Azéma, au risque que ce dernier aille ailleurs, car en un an il peut s'en passer des choses, non ?!
Altrad, agit à la fierté, l'argent n'étant pas un problème.
Donc il paiera, fera un communiqué où il dira qu'il a super bien négocié et que l'ASM aura lâché le truc, bref que ce sera lui le meilleur, comme toujours... mais il va payer ce que l'ASM voudra.
Je n'ai aucun doute à ce sujet.
Posted 06 May 2021 - 16:41 PM
L'année sabbatique à faire un road trip en Nouvelle-Zélande on en a tous rêvé
Mon grand regret, quand j étais a Vichy j ai joué avec un NZ qui est devenu un pote et qui voulait nous ramener la bas dans se bagages moi et un autre pote.
On aurait pu jouer dans son club, a l époque il y avait du taf assuré, et sa famille avait du blé, hôtel plus élevage de chevaux de course, on avait que le billet d'avion a payer.
Et on a pas sauté le pas comme des cons.
Je suis toujours pote avec lui il espère pouvoir revenir pour la CDM, peut être une occasion de faire le voyage retour avec lui cette fois
- JB 03, Yosky and ZACH like this
Posted 06 May 2021 - 16:43 PM
quel con RCV... mais quel con !
Mon grand regret, quand j étais a Vichy j ai joué avec NZ qui est devenu un pote et qui voulait nous ramener la bas dans se bagages moi et un autre pote.
On aurait pu jouer dans son club, a l époque il y avait du taf assuré, et sa famille avait du blé, hôtel plus élevage de chevaux de course, on avait que le billet d'avion a payer.
Je suis toujours pote avec lui il espère pouvoir revenir pour la CDM, peut être une occasion de faire le voyage retour avec lui cette fois
- bazooka, tix, RCV06 and 1 other like this
Posted 06 May 2021 - 16:45 PM
- RCV06 and Sushi like this
Posted 06 May 2021 - 16:52 PM
Mon grand regret, quand j étais a Vichy j ai joué avec un NZ qui est devenu un pote et qui voulait nous ramener la bas dans se bagages moi et un autre pote.
tu avais des gosses à cette époque?
Posted 06 May 2021 - 16:55 PM
en plus quand tu vis dans l'Allier, on te propose ça ... le truc improbable !!!
- RCV06 and Tonyasm! like this
Guest_Laduree_*
Posted 06 May 2021 - 16:57 PM
Bon encore une fois on a la confirmation que MB raconte de la merde sur rugbyrama encore plus quand il s agit de l ASM.
L'information dans ta réponse, c'est que vous avez encore besoin d'une confirmation pour savoir que MB raconte de la merde
- RCV06 and Codorplusŕvie like this
Posted 06 May 2021 - 16:59 PM
- clum63_ likes this
Posted 06 May 2021 - 17:06 PM
Altrad paiera... comme toujours ! il a essayé, comme dans tout business, il a vu, il paiera !
Prendre en main l'Italie mis à part avoir un gros salaire et vivre à Rome (c'est déjà pas mal me direz-vous !), sportivement, c'est pas gagné tant ils sont à la rue, et genevois pas une génération de dingos qui arrive en plus !
Sacrée génération aussi !
- cocotte 63 likes this
Posted 06 May 2021 - 17:11 PM
Posted 06 May 2021 - 17:32 PM
On ne peut souhaiter que le meilleur à notre entraineur qui nous a ramené notre second Brennus... apparemment, il a quand même des pistes mais très très différentes sportivement et familialement il faut s'organiser...
Posted 06 May 2021 - 17:43 PM
Mon grand regret, quand j étais a Vichy en 1942, j ai joué avec un SS qui est devenu un pote et qui voulait nous ramener la bas dans se bagages moi et un autre pote.
- Sushi and Bad Zé like this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users