oui on sait très bien que tu n'es là que pour profiter de notre topic Super Rugby !
Mauvaise langue ! Non, je suis aussi là parce que ça fait du bien, parfois, de soutenir une équipe qui peut perdre !
Posté 10 mai 2021 - 13:46
oui on sait très bien que tu n'es là que pour profiter de notre topic Super Rugby !
Mauvaise langue ! Non, je suis aussi là parce que ça fait du bien, parfois, de soutenir une équipe qui peut perdre !
Posté 10 mai 2021 - 14:13
ouais bon, soutenir les Crusaders, c'est comme soutenir le ST, c'est facile
Posté 10 mai 2021 - 15:21
Les bons résultats récents de Montpellier changent changer la donne et Azema va surement rester sur le carreau.
On se demande vraiment comment le staff pourrait etre pleinement impliqué dans cette fin de saison au vu de sa situation.
Ca doit forcement mettre un coup au moral d'une grande partie de l'équipe d'etre dirigé par un staff qui a surement la tête ailleurs.
Franck se doit de bien finir avec l'ASM pour que son CV continue à etre banquable. Si l'ASM finit de façon catastrophique, Franck va vite devenir un has been et il n'intéressera plus grand monde....
Bref, sacrée situation de merde quand meme mais je crois que pour l'avenir de Franck ils ont tout interet à montrer autre chose en cette fin de saison. Sinon la carrière de Azema à l'ASM terminera sur un gros echec et c'est pas tres bon pour son image à l'avenir. Vu qu'il ne semble plus pouvoir rebondir à Montpellier, j'espere qu'il ne regrette pas trop d'avoir annoncé sa décision de partir!
Si Azema tenait vraiment son groupe à l'affecte, j'espere qu'ils se donneront les moyens de le remercier comme il se doit en nous offrant un autre visage pour cette fin de saison. Ca commence dès le weekend pro contre Toulon.
Posté 10 mai 2021 - 15:24
Choisir, c'est renoncer.
Posté 10 mai 2021 - 16:00
On a quelques points commun mais alors n'avoir jamais mangé d'aligot ou de bleu d'Auvergne ça c'est impardonnable et tu perds vraiment quelque chose
mais bon on peut pas être parfait !! même moi je le suis pas c'est dire
vous nous prenez pour des Aveyronnais ,l'Aligot c'est pas bougnat même si on le trouve dans le sud du Cantal, chez nous c'est la truffade,le pounti, le coq au vin, le patia Forezien,la râpée de Blot,le pâté aux pommes de terre Boubonnais, car il est aussi fait dans d'autres régions...
revenons a la baraque a frite de Franck ,alors Collioure ou Monjuzet...
Posté 10 mai 2021 - 16:04
vous nous prenez pour des Aveyronnais ,l'Aligot c'est pas bougnat même si on le trouve dans le sud du Cantal, chez nous c'est la truffade,le pounti, le coq au vin, le patia Forezien,la râpée de Blot,le pâté aux pommes de terre Boubonnais, car il est aussi fait dans d'autres régions...
Tu as oublié les pompes... aux grattons et aux pommes !
Posté 10 mai 2021 - 16:08
Tu as oublié les pompes... aux grattons et aux pommes !
et le rapoutet alors .. c'est du pipi de chat ... sinon la pompe aux grattons , sublime.. mais j'ai quand même tendance à la préférer sans pompe ...
Posté 10 mai 2021 - 17:12
La cathédrale n'est pas sale ! La trachy-andésite est de couleur sombre naturellement.Je n'ai aucun lien, de près ou de loin, avec l'Auvergne. Au mieux un certain attachement pour les chroniques de Vialatte et les œuvres de Bataille et de Pascal. Je n'ai jamais mangé d'aligot ou de bleu d'Auvergne. Je n'ai pas un autel au Bibendum Michelin dans ma chambre. Je ne comprends pas qu'on ne nettoie pas les cathédrales noires de suie. J'ai un rapport très sain à l'argent qui consiste à n'en pas avoir.
Posté 10 mai 2021 - 17:51
Je n'ai aucun lien, de près ou de loin, avec l'Auvergne. Au mieux un certain attachement pour les chroniques de Vialatte et les œuvres de Bataille et de Pascal. Je n'ai jamais mangé d'aligot ou de bleu d'Auvergne. Je n'ai pas un autel au Bibendum Michelin dans ma chambre. Je ne comprends pas qu'on ne nettoie pas les cathédrales noires de suie. J'ai un rapport très sain à l'argent qui consiste à n'en pas avoir.
La cathédrale n'est pas sale ! La trachy-andésite est de couleur sombre naturellement.
Plus precisement, ces pierres sont de couleur "grise qui noircit naturellement avec le temps"
Posté 10 mai 2021 - 18:03
Posté 10 mai 2021 - 18:29
La cathédrale n'est pas sale ! La trachy-andésite est de couleur sombre naturellement.
Plus precisement, ces pierres sont de couleur "grise qui noircit naturellement avec le temps"
C'était monté fin, mais ça a mordu.
Posté 10 mai 2021 - 18:39
C'était monté fin, mais ça a mordu.
Cette information (sur la couleur des pierres de la cathedrale) est tellement importante que, quoiqu'il arrive, on ne peut jamais laisser passer une occasion de la propager.
Posté 10 mai 2021 - 21:17
Je n'ai aucun lien, de près ou de loin, avec l'Auvergne. Au mieux un certain attachement pour les chroniques de Vialatte et les œuvres de Bataille et de Pascal. Je n'ai jamais mangé d'aligot ou de bleu d'Auvergne. Je n'ai pas un autel au Bibendum Michelin dans ma chambre. Je ne comprends pas qu'on ne nettoie pas les cathédrales noires de suie. J'ai un rapport très sain à l'argent qui consiste à n'en pas avoir.
Malheureux, c'est pas une vie
Et encore avant tout le vieux Montferrand autour du stade était aussi dans les tons gris
Posté 11 mai 2021 - 07:51
Les bons résultats récents de Montpellier changent changer la donne et Azema va surement rester sur le carreau.
On se demande vraiment comment le staff pourrait etre pleinement impliqué dans cette fin de saison au vu de sa situation.
Ca doit forcement mettre un coup au moral d'une grande partie de l'équipe d'etre dirigé par un staff qui a surement la tête ailleurs.
Franck se doit de bien finir avec l'ASM pour que son CV continue à etre banquable. Si l'ASM finit de façon catastrophique, Franck va vite devenir un has been et il n'intéressera plus grand monde....Bref, sacrée situation de merde quand meme mais je crois que pour l'avenir de Franck ils ont tout interet à montrer autre chose en cette fin de saison. Sinon la carrière de Azema à l'ASM terminera sur un gros echec et c'est pas tres bon pour son image à l'avenir. Vu qu'il ne semble plus pouvoir rebondir à Montpellier, j'espere qu'il ne regrette pas trop d'avoir annoncé sa décision de partir!
Si Azema tenait vraiment son groupe à l'affecte, j'espere qu'ils se donneront les moyens de le remercier comme il se doit en nous offrant un autre visage pour cette fin de saison. Ca commence dès le weekend pro contre Toulon.
En tout cas, il a voulu joué à l'intox avec son ami Altrad (car personne ici n'est dupe l'objectif depuis le début été de rejoindre Montpellier) il a perdu.
Il aurait gagné à être honnête avec tout le monde dès le début !
Quand en plus je le vois "pleurer" devant la presse (y a quelques temps déjà) sur son avenir incertain ça a finis de me faire rire !
Pour se sauver : Il aura peut être une place à Perpignan ou à l'étranger mais dans tout les cas l'ASM doit être indemniser (On en a déjà parlé plusieurs fois ici aussi)
Posté 11 mai 2021 - 08:01
et ben ... il prend cher ce "pauvre" Azema !!!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users