dommage pour le MHR oui, Altrad ne veux pas payer tant mieux pour le top14.
Franck Azéma ex entraineur
Posted 13 May 2021 - 11:06 AM
Posted 13 May 2021 - 11:07 AM
Le boss, c'est le président du club. Guillon a sū marquer son territoire d'entrée, et je dis que c'est très bien comme ça. Comme je l'ai toujours pensé, il a, dès le début, senti qu'on voulait lui la faire à l'envers.
Exact.
Et connaissant Altrad, il me semble que c'est lui qui a voulu une négo entre avocats pour que l'affaire ne prenne pas un "tour passionnel".
En même temps, la réussite de PSA a bien foutu le bordel. Altrad a son staff, mais Azéma reste sur le carreau et l'ASM ne touche aucune indemnité. (sauf si un club fait tourner).
Posted 13 May 2021 - 11:36 AM
- cocotte 63, Rugby ? and pims like this
Posted 13 May 2021 - 11:51 AM
Tu dois aussi pouvoir vivre sans les messages qui ne sont pas de ton goût. Enfin, quoi que, j'en doute en fait.
D’accord avec Stéph à 100%. C’est quoi ces trous du culs qui s’octroient le droit de se mettre au dessus du lot en censeur.
Chacun exprime son point de vue et la clique qui n’est pas d’accord peut l’exprimer avec courtoisie .
- pims likes this
Posted 13 May 2021 - 11:57 AM
😁T'es vraiment un être supérieur toi. Tout en maîtrise.Daccord avec Stéph à 100%. Cest quoi ces trous du culs qui soctroient le droit de se mettre au dessus du lot en censeur.
Chacun exprime son point de vue et la clique qui nest pas daccord peut lexprimer avec courtoisie .
Posted 13 May 2021 - 12:08 PM
D’accord avec Stéph à 100%. C’est quoi ces trous du culs qui s’octroient le droit de se mettre au dessus du lot en censeur.
Chacun exprime son point de vue et la clique qui n’est pas d’accord peut l’exprimer avec courtoisie .
T'es vraiment un être supérieur toi. Tout en maîtrise.
Hop hop hop !! prenez vous par la main et chantez moi " Jaune et bleu ensemble " !! ![]()
- Sushi likes this
Posted 13 May 2021 - 12:13 PM
C'est toi Patrice ?
Noonnnn.
Patrice il se cache pas derrière un clavier. le ferme ta G..., il le dit dans les yeux.
Je l'aime pas Patrice, moi.
C est vrai, y en a qui sont un peu tendus... keep cool, et restez attentifs au second degré
Posted 13 May 2021 - 12:18 PM
Bon pour moi, c'était de notoriété publique que t'étais un con, maintenant que tu entres dans la catégorie des trous du cul, ça m'ouvre des horizons nouveaux !😁T'es vraiment un être supérieur toi. Tout en maîtrise.
J'avoue que je m'en délecte d'avance !😁😁😁
- Bad Zé, xdderf63 and pedro6384 like this
Posted 13 May 2021 - 12:24 PM
Moi j'y croive que si j'y voyeBon pour moi, c'était de notoriété publique que t'étais un con, maintenant que tu entres dans la catégorie des trous du cul, ça m'ouvre des horizons nouveaux !
J'avoue que je m'en délecte d'avance !
- Sushi and pedro6384 like this
Posted 13 May 2021 - 12:34 PM
Daccord avec Stéph à 100%. Cest quoi ces trous du culs qui soctroient le droit de se mettre au dessus du lot en censeur.
Chacun exprime son point de vue et la clique qui nest pas daccord peut lexprimer avec courtoisie .
Ce message, de la majuscule au point final, est tellement génial.
Posted 13 May 2021 - 12:34 PM
En s'approchant du trou du cul, l'horizon se bouche.Bon pour moi, c'était de notoriété publique que t'étais un con, maintenant que tu entres dans la catégorie des trous du cul, ça m'ouvre des horizons nouveaux !
J'avoue que je m'en délecte d'avance !
- Sushi likes this
Posted 13 May 2021 - 12:35 PM
D'après l'article de l'Equipe, Azéma en voudrait davantage à l'ASM qu'à Montpellier, ce qui en plus d'être injuste et culotté de sa part, nous annonce une belle petite fin de saison de merde.
Avoir rendu de bons et loyaux services pendant plusieurs années n'oblige pas moralement l'ASM à passer l'éponge sur tout, surtout pas plusieurs centaines de milliers d'euros après un an de pandémie et de huis-clos, et des recettes en chute libre.
- Pilou, cocotte 63 and bazooka like this
Posted 13 May 2021 - 12:42 PM
Posted 13 May 2021 - 12:43 PM
Car il sagit aussi de pognons, ne loublions pas !
- PATRICK78230, bazooka and clum63_ like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users