Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#5521 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 468 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 12:54

Je viens de lire l article également.
Altrad y est aussi pour Beaucoup le mec veux bien prêter 150K à Azema (sûrement pour qu il rachète lui même son contrat) mais pas un centime à ASM.

D après l article le club voulait sur la fin seulement de quoi couvrir les indemnités du nouveau staff (bcp moins que les 2 années de Frank).

#5522 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 652 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 12:57

Rien compris a la situation d’Azema. 
Le mec est sous contrat mais il ne sera plus le coach l’an prochain. Pourquoi l’asm ne le libere pas? A part faire chier un mec qui a donné 10 ans au club je ne vois pas. 

donc s’il n’est pas libéré il est toujours salarié du club je suppose puisquil a 2 ans de contrat. Comment est requalifié son contrat de travail? Quel salaire?

Qqun peut me dire combien a payé l’asm pour Gibbs? 

#5523 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 13:07

Punaise, faut être manichéen les gars ?!
Oui, je pense que tout a été orchestré depuis le départ, est-ce pour autant que j'ai dit une fois que c'était un "enfoiré"? Ça me soûle ce tout blanc ou tout noir quand on est pas d'accord. J'ai aussi écrit que si tout le monde avait été clair depuis le départ, ça ne se serait certainement pas passé comme ça. Et, tu vois, aujourd'hui je regrette que ce ne soit pas le cas, parce que je suis sûr que cet épisode va laisser des traces. Mais là, dans l'instant, je suis satisfait que l'instance ASM n'ait pas baissé son froc.

Y a que pour toi que tout n était pas clair des le départ visiblement...

Daccord avec Stéph à 100%. Cest quoi ces trous du culs qui soctroient le droit de se mettre au dessus du lot en censeur.
Chacun exprime son point de vue et la clique qui nest pas daccord peut lexprimer avec courtoisie .

Ouais enfin y a des limites aussi..

Qd je lis ici... Le gros Bianchi...

Moi ça me fait bondir...

Bon pour moi, c'était de notoriété publique que t'étais un con, maintenant que tu entres dans la catégorie des trous du cul, ça m'ouvre des horizons nouveaux !
J'avoue que je m'en délecte d'avance !😁😁😁

En même temps...

On est tous le con de quelqu un...

Faut vraiment être débile pour penser ne pas l être...
  • Sushi aime ceci

#5524 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 13:19

Ce qui est marrant c'est que certains ici savent ( je sais pas trop comment) qu azema annonçait son départ pour rejoindre Montpellier...
Et qu en plus de cela il aurait dû l annoncer... ( je vous pas trop comment puisque les négociations ont durées 2 mois..)

Bref..
Comme guillon qui au départ en a prit plein la gueule comme un incompétent... Et qui maintenant est élevé au statut de héros...

Ça va très vite...
  • biball et George Abitbol aiment ceci

#5525 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 090 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 13:24

Ce qui est marrant c'est que certains ici savent ( je sais pas trop comment) qu azema annonçait son départ pour rejoindre Montpellier...
Et qu en plus de cela il aurait dû l annoncer... ( je vous pas trop comment puisque les négociations ont durées 2 mois..)

Bref..
Comme guillon qui au départ en a prit plein la gueule comme un incompétent... Et qui maintenant est élevé au statut de héros...

Ça va très vite...

A peu près aussi vite que tes démentis absolument formels à chacun des posts qui ont une opinion différentes de la tienne. Tu as raison, qu'est ce qu'on se marre !

#5526 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 491 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 13:27

Rien compris a la situation d’Azema. 
Le mec est sous contrat mais il ne sera plus le coach l’an prochain. Pourquoi l’asm ne le libere pas? A part faire chier un mec qui a donné 10 ans au club je ne vois pas. 

donc s’il n’est pas libéré il est toujours salarié du club je suppose puisquil a 2 ans de contrat. Comment est requalifié son contrat de travail? Quel salaire?

Qqun peut me dire combien a payé l’asm pour Gibbs? 

Quand on choisi son staff, que l'on obtient du président qu'il aligne deux de ses adjoints (qu'il a donc choisi...) sur son contrat et que finalement on décide de partir... Libérer F.A. gratos et que le club passe à la caisse pour ses deux adjoints... Cela serait une faute du nouveau président.

Pour La Rochelle ce n'est ps le même cas, les adjoints de Gibbs restent au club.

Si finalement il faut quand même payer pour les contrats de ses adjoints, le club sera perdant mais chacun saura que le président n'est pas un tendre qui se laisse bouffer la laine sur le dos.

• steph et bazooka aiment ceci

#5527 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 13:32

A peu près aussi vite que tes démentis absolument formels à chacun des posts qui ont une opinion différentes de la tienne. Tu as raison, qu'est ce qu'on se marre !

C est pas pour autant que j insulte..

Mais je serais un peu plus critique envers quelqu un qui dira 3 fois en une page que azema est pas sincère, qu il nous l'a met profond et j en passe...

Un peu comme envers Parra l an passé et en début de saison qui était... Paraît il... Fini

Quand on choisi son staff, que l'on obtient du président qu'il aligne deux de ses adjoints (qu'il a donc choisi...) sur son contrat et que finalement on décide de partir... Libérer F.A. gratos et que le club passe à la caisse pour ses deux adjoints... Cela serait une faute du nouveau président.
Pour La Rochelle ce n'est ps le même cas, les adjoints de Gibbs restent au club.
Si finalement il faut quand même payer pour les contrats de ses adjoints, le club sera perdant mais chacun saura que le président n'est pas un tendre qui se laisse bouffer la laine sur le dos.

Je ne dis pas le contraire, l asm aurait pu faire un geste... Pas gratos tout de même envers lui, alors qu il a libéré gratuitement certains joueurs qui avaient besoin de partir en cours de saison..

#5528 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 243 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 14:19

dialogue de sourds entre 2 présidents , chacun reste sur ses positions ...

Top 14: Franck Azéma n'ira finalement pas à Montpellier

#5529 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 372 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 14:20

Quelle hypocrisie !
C'est le monde d'aujourd'hui, le mec qui en fait "une" tente de renverser la situation à son profit (je parle de son image) en se faisant passer pour une victime.
Ne soyons pas dupe, Azéma annonce vouloir partir au motif que son discours ne passe plus (ce n'est pas d'hier, ni même de cet automne, il aurait tout aussi bien pu ne pas renouveler son contrat...).
Il précise même qu'il n'a pas de projet et envisage une période sabbatique, c'est lui qui l'a affirmé aux yeux de tous, c'est factuel, et je ne vois donc pas quoique ce soit d'inquiétant dans cette option.
Le souci, c'est que bien en amont de cette annonce par lui faite, des rumeurs insistantes le donne partant à Montpellier.
Présenter aujourd'hui ça comme un hasard, et quand la ficelle parait trop grosse, l'atténuer par une subite opportunité se faisant soudainement jour, me fait bien marrer.
FA est d'ailleurs relancé par la presse en particulier locale à ce sujet et maintien sa version y compris pendant le stage en vase clos. Son rictus mal contenu durant l'interview ne laisse pas de doute à part à ceux qui le veulent bien.
La tentative de la faire à l'envers orchestrée avec Altrad ne passe pas dans le club (qui n'a sûrement pas qu' Azéma comme source d'info...) à juste titre.
S'appuyant sur le discours hypocrite de son entraineur, Guillon le prend aux mots et en profite à son tour pour contractualiser les modalités (que nous connaissons désormais) de rupture en parti "revendiquées" par FA himself.
Est bien pris qui croyait prendre.
La balle est dans le camp de cette s... d'Altrad.
Ce margoulin et son environnement juridique tentent l'opération blanche (pour des merdeux, c'est osé !) en vain.
L'ASM est obligée de renouveler son staff par la force des choses (c'est FA qui contraint le club et pas l'inverse) et se retrouve à devoir gérer les cas Bès et Goutta, menacé de frais suplémentaires en sus.
Cette opportunité de bien s'en sortir, pour le mhr le conduit a tenter cette arnaque qui ne passe pas.
Quand à FA et ses services rendus (je veux bien) mais il ne me semble pas qu'il ai été bénévole.
Alors les jérémiades basta.

• TITUS, steph, pinky et 9 autres aiment ceci

#5530 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 14:29

Ce n est parce que Azéma ne va pas à Montpellier qu il faut gérer les cas de bes et Goutta...
Je n ai jamais lu qu ils partaient, encore moins avec azema...
C était des suppositions des soit disant experts du forum...
On a juste eu des rumeurs de contacts entre Goutta et un club de pro d2...

#5531 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 652 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 14:33

Je ne comprends pas. A la fin de la saison, Azema sera sous contrat avec l’asm ou non?

#5532 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 280 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 14:35

Je ne comprends pas. A la fin de la saison, Azema sera sous contrat avec lasm ou non?

Non
Mais une clause du contrat dit que s'il veut aller ailleurs, il faut que le club soit indemnisé..

#5533 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 233 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 14:38

Je viens de lire l article également.
Altrad y est aussi pour Beaucoup le mec veux bien prêter 150K à Azema (sûrement pour qu il rachète lui même son contrat) mais pas un centime à ASM.

D après l article le club voulait sur la fin seulement de quoi couvrir les indemnités du nouveau staff (bcp moins que les 2 années de Frank).

Altrad est un coquin de la pire espèce.
Respect pour notre nouveau président de tenir bon dans cet épisode.
  • DOUDOU63 et brockette aiment ceci

#5534 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 775 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 14:39

En même temps...

On est tous le con de quelqu un...

Faut vraiment être débile pour penser ne pas l être...

Ben justement, comprend mon émoi!

Jusque là, Tiki était mon con à moi sur le fofo!

Maintenant que je sais qu'il le trou du cul d'un autre, rien ne sera vraiment plus pareil entre nous! :bush:  :crying:

• Jicé et Rugby ? aiment ceci

#5535 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Attente Validation
  • 3 491 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 14:53

(...)
Je ne dis pas le contraire, l asm aurait pu faire un geste... Pas gratos tout de même envers lui, alors qu il a libéré gratuitement certains joueurs qui avaient besoin de partir en cours de saison..

Pour les joueurs justement, c'est différent... ils ne sont pas allés dans un club en concurrence avec l'ASM. Puis tu oublies le cas de Fickou...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users