t'as un tatouage à l'effigie d'Azema sur le mollet ?
non j ai mon pass sanitaire de tatoué ....
Azema a besoin de l argent car il veut quitter le monde du rugby. Son projet de reconversion est en cours et il a même commencé à investir.
t serieux en disant qu il a besoin d argent ??? avec le salaire qu il avait ?
Pour payer les départs de Goutta et Bes, conséquence directe de la décision la plus honnête de la carrière d'Azema. CQFD.
Vu que Guillon ne réclame rien si Azema prend l'année sabbatique qu'il envisageait, on peut logiquement penser qu'il veut aussi faire un peu durer le truc histoire de montrer à Azéma qu'il ne fallait pas le prendre pour un lapin de 3 semaines.
Pour l'instant, si on fait les comptes, il me semble évident que d'un point de vue financier, c'est largement l'ASM qui est perdante, avec un staff renouvelé et deux adjoints qu'il faut indemniser. Je crois que l'idée de voir Azema aller faire une opération juteuse à la tête d'un club, pendant que L'ASM faisait des chèques est mal passée. Nom d'une pipe !
que guillon ai besoin d argent pour payer bes et goutta, ca se vaut ...
mais pour rejoindre ce que je disais ... si guillon avait laissé azema libre on en serait pas là .... ( donc c est bien guillon qui veut de la tune )
là ou on est pas d accord c est que selon moi azema meritait une meilleure sortie et on aurait pu le laisser libre ...
par contre j ai du mal a croire que bes ne soit reclamé nul part au vu de ses competences ...
au final azema ne fera rien pendant 2 ans, ou ira a l etranger et l asm n aura rien gagné ...
c est nule cette image ...
selon moi ca va se regler à l amiable et on en saura pas grand chose
et oui, je defendrais azema que ca vous emmerde ou non ....