Apparemment il a trouvé un job de commentateur sur CanalIl contrôlera les pass sanitaire à l'entrée du stade, autant être utile et ne pas être payé à rien foutre.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 07 août 2021 - 18:07
Apparemment il a trouvé un job de commentateur sur CanalIl contrôlera les pass sanitaire à l'entrée du stade, autant être utile et ne pas être payé à rien foutre.
Posté 07 août 2021 - 20:05
Apparemment il a trouvé un job de commentateur sur Canal
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Putain, déjà qu'il prend la grêle régulièrement, Si en plus il se mettait à faire des compliments de Toulouse sur canal !!!
Posté 08 août 2021 - 09:31
Putain, déjà qu'il prend la grêle régulièrement, Si en plus il se mettait à faire des compliments de Toulouse sur canal !!!
![]()
![]()
il va travailler en collaboration...ce sera un collaborateur,dans une collaboration fructueuse...
Plaie d'argent n'est pas mortelle ....
chez nous, pour la bête si
Posté 09 août 2021 - 15:02
Ca avait été évoqué il y a quelques jours, c'est confirmé, Azéma av devenir consultant pour Canal + :
https://www.rugbyram...670/story.shtml
TOP 14 - L'ancien entraîneur de Clermont Franck Azéma sera consultant pour la chaîne Canal + dès le début du Rugby Championship. L'information a été annoncée par le commentateur Bertrand Guillemin, lors de la mi-temps du match entre les Lions britanniques et l'Afrique du Sud.
L'ancien technicien officiera dans un premier temps pour les matches de Rugby Championship. Toujours sans club depuis son départ de Clermont en juillet dernier, Franck Azéma n'a pour l'instant pas trouvé d'autres pistes d'entraîneur.
Posté 09 août 2021 - 15:05
Eh ben si c'est comme les autres, qu'est ce qu'il va prendre
Au final c'est la solution qui peut convenir à tout le monde
Posté 09 août 2021 - 15:55
Oui mais consultant sur une chaine de télé, est-ce que ça compte comme un véritable emploi ?...Eh ben si c'est comme les autres, qu'est ce qu'il va prendre
Au final c'est la solution qui peut convenir à tout le monde
Posté 09 août 2021 - 15:57
Consultant, je pense que c'est davantage une "pige" qu'un emploi. En tout cas, j'ai l'impression qu'il passe un sale moment.
Posté 09 août 2021 - 16:16
J'ai déjà arrêter tous mes abonnements à Canal, j'ai eu le nez creux...
Avec toute la clique des toulousains et Baille, si tu ajoutes un gars en conflit avec l'ASM, c'est trop pour moi.
Posté 09 août 2021 - 16:36
J'ai déjà arrêter tous mes abonnements à Canal, j'ai eu le nez creux...
Avec toute la clique des toulousains et Baille, si tu ajoutes un gars en conflit avec l'ASM, c'est trop pour moi.
Bon déjà c'est pour le Rugby Championship pas (encore) le Top 14. Ensuite s'il devient consultant en Top 14 j'ai la naïveté de penser qu'il évitera de commenter les matchs de l'ASM (surtout si sa situation n'est pas réglée avec le club). Et puis sinon bah au moins il ne devrait pas se tromper sur le nom des joueurs !
Posté 09 août 2021 - 16:39
Consultant, je pense que c'est davantage une "pige" qu'un emploi. En tout cas, j'ai l'impression qu'il passe un sale moment.
Il me semble qu'il l'a un peu cherché !!
Vu le bazar qu'il a foutu à l'ASM , il n'est pas si étonnant que les offres de coach ne se bouscule pas !
Posté 09 août 2021 - 17:31
Bon déjà c'est pour le Rugby Championship pas (encore) le Top 14. Ensuite s'il devient consultant en Top 14 j'ai la naïveté de penser qu'il évitera de commenter les matchs de l'ASM (surtout si sa situation n'est pas réglée avec le club). Et puis sinon bah au moins il ne devrait pas se tromper sur le nom des joueurs !
Ça va pas faire beaucoup de temps de présence.
On en est pas encore au Top 14. Mais pourquoi ne serait-il pas consultant pour un match de l'ASM ? Le demande-t-on, pour leurs ex-clubs aux Lombard, Lievremont, Heymans, Harinordoquy, Clerc, Michalak, Dusautoir ?
Posté 09 août 2021 - 17:37
Il me semble qu'il l'a un peu cherché !!
Vu le bazar qu'il a foutu à l'ASM , il n'est pas si étonnant que les offres de coach ne se bouscule pas !
Je ne donnais pas mon avis personnel sur sa situation - je constatais juste qu'il semble dans l'improvisation la plus totale depuis quelques mois.
On en est pas encore au Top 14. Mais pourquoi ne serait-il pas consultant pour un match de l'ASM ? Le demande-t-on, pour leurs ex-clubs aux Lombard, Lievremont, Heymans, Harinordoquy, Clerc, Michalak, Dusautoir ?
Je n'y connais strictement rien en droit du travail, mais je pense que ce n'est soit pas possible, soit pas du tout une bonne idée compte tenu de sa situation - peut-être que les avocats de l'ASM auraient alors beau jeu de parler de conflit d'intérêt ou de quelque chose du genre.
Posté 09 août 2021 - 17:38
Oui mais consultant sur une chaine de télé, est-ce que ça compte comme un véritable emploi ?...
La question importante, c'est surtout si c'est en CDI ou pas.
Même si en général, les commentateurs, c'est plutôt du CDD ou de la pige comme mentionné plus haut, vu que ça tourne tout le temps et qu'il y a des mercatos intersaisons comme dans le sport.
Posté 09 août 2021 - 17:41
Ça va pas faire beaucoup de temps de présence.
Posté 09 août 2021 - 17:48
Ils ne sont pas en conflit avec leurs anciens club, là vu le contexte ce serait particulier je trouve. A plus long terme, quand tout sera règlé (si ce n'est pas déjà le cas) et que la pression sera retombée, aucune raison qu'il ne commente pas l'ASM si jamais il devient consultant top14
Comme le dit Buckaroo, ce ne serait pas une bonne idée. Mais je ne suis pas certain que ce soit juridiquement impossible.
Ensuite, vous mettez en cause, l'honnêteté intellectuelle de Franck. Et ça, ce n'est pas très sport ... et encore moins rugby.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users