Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#6451 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,743 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 August 2021 - 18:19 PM

Comme le dit Buckaroo, ce ne serait pas une bonne idée. Mais je ne suis pas certain que ce soit juridiquement impossible.
Ensuite, vous mettez en cause, l'honnêteté intellectuelle de Franck. Et ça, ce n'est pas très sport ... et encore moins rugby.

Ou là tu t'emballes un peu, pour ma part je dis simplement que ce ne serait pas une bonne idée au vu du contexte, point.

#6452 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,087 posts
  • Mon club:

Posted 10 August 2021 - 08:56 AM

Je ne donnais pas mon avis personnel sur sa situation - je constatais juste qu'il semble dans l'improvisation la plus totale depuis quelques mois.

Je n'y connais strictement rien en droit du travail, mais je pense que ce n'est soit pas possible, soit pas du tout une bonne idée compte tenu de sa situation - peut-être que les avocats de l'ASM auraient alors beau jeu de parler de conflit d'intérêt ou de quelque chose du genre.

Enfin, tout ça comparé à Ruiz au MHR ........ C'est du pipi de chat ! Le commentateur, meme si il bade une équipe n'entraine pas de conséquences sur le résultat ! Un ex arbitre dans un staff par contre, ça laisse plus de doutes ! Je prend les paris tout de suite ! Si l'un d'entre nous a l'impression de se faire enfler sur un match ...... A mendonné on va forcément invoquer le conflit d'interet, et les petits arrangements entre amis ...... Avec Altrad aux manettes, on peut s'attendre à tout ! Il a déjà utilisé le coup de fil à un ami, le fair play et la sportivité ne font pas partis de ses compétences !

• JB 03, gregouarrrr, Rugby ? and 1 other like this

#6453 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,851 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 13:39 PM

Consultant, je pense que c'est davantage une "pige" qu'un emploi. En tout cas, j'ai l'impression qu'il passe un sale moment.

me voici, me voila ....

Azema, il  est au bord de la deprime, il se serait meme enchainer aux portes de canal pour obtenir ce poste ...

punaise les impressions des uns et des autres ....

il est meme a 2 doigts de se tatouer un ... asm c est des cons ...

non mais serieux, il a dit du mal de l asm quelque part ????

je n ai jamais vu ce genre de commentaire du cudmore ....

#6454 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,087 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 13:51 PM

me voici, me voila ....

Azema, il  est au bord de la deprime, il se serait meme enchainer aux portes de canal pour obtenir ce poste ...

T'inquiètes ! Azéma meme si il était faché tout rouge, il n'arriverait pas a balancer autant de vacheries qu'on peut en lire ici les soirs de matches !!  :D

De toutes façons, quels que soient les différents avec le club, je suis sur qu'il saura rester mesuré et professionnel à canal ! 

Quoi qu'il en soit, si il commentais un match de l'ASM et que ce soit mauvais, et qu'il le dise, faudrait pas s'offusquer...  

• Frédéric58, gregouarrrr, Rugby ? and 1 other like this

#6455 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,798 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 14:35 PM

me voici, me voila ....

Je ne vois pas bien ce que j'ai dit qui puisse justifier ton message.

• ZACH likes this

#6456 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,662 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 15:29 PM

me voici, me voila ....

Tu ne t'égarerais pas un poil là ?

#6457 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,851 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 17:35 PM

Je ne vois pas bien ce que j'ai dit qui puisse justifier ton message.

j ai l impression qu il passe un sale moment ....  c est qd meme fort 

+ l improvisation totale depuis quelques mois .... 

J'ai déjà arrêter tous mes abonnements à Canal, j'ai eu le nez creux...

Avec toute la clique des toulousains et Baille, si tu ajoutes un gars en conflit avec l'ASM, c'est trop pour moi.

mais il est pas devenu anti asm du jour au lendemain ... faiut pas tout melanger non plus 

Tu ne t'égarerais pas un poil là ?

je ne sais pas, je ne pense pas, je defends mes convictions ...

qd je lis : je veux pas entendre azema sur canal car il est en conflit avec l asm ... ca me fait doucement rigoler qd meme ...

ou alors  la phrase  ... vu le bazars qu il a foutu, c est normal que personne le veuille ...

beaucoup ici ont une dent envers lui car il a quitté le club, alors que ces meme personnes souhaitaient son remplacement ... et apres tout ce qu il a donné au club, ca me fait grandement chier ^^ 

par contre je ne l ai jamais entendu dire du mal sur l asm ...

• Tonyasm! likes this

#6458 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,341 posts

Posted 11 August 2021 - 18:08 PM

J espère que Azema ne va pas casser les coups des futures recrues. Déjà qu il a fait capoter la venue de McKenzie pour cette saison et à déconseillé à Skelton de faire une pige à l asm.
  • xdderf63 likes this

#6459 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 18:25 PM

J espère que Azema ne va pas casser les coups des futures recrues. Déjà qu il a fait capoter la venue de McKenzie pour cette saison et à déconseillé à Skelton de faire une pige à l asm.

Il paraît même qu'il a œuvrė pour qu'Everson et Venter ne restent pas. C'est moche la rancoeur.
  • zeguest and gregouarrrr like this

#6460 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,798 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 18:34 PM

j ai l impression qu il passe un sale moment ....  c est qd meme fort 

+ l improvisation totale depuis quelques mois ....

Tu le penses vraiment très serein en ce moment ? Et tu crois aussi qu'il avait tout prévu depuis le début ? Je ne crois pas que c'est insulter Azéma que de souligner ces choses-là. Du reste, je t'invite à trouver ne serait-ce qu'un message où je m'en serais pris à lui. J'ai, je crois, déjà donné ma position : je ne m'exprime pas, parce que je ne connais rien de la situation. Je peux par ailleurs aimer l'ASM sans avoir pour ce faire à condamner Azéma, et vice-versa.

Que tu te sentes investi de la mission de le défendre contre ses détracteurs, grand bien t'en fasse, mais c'est un peu problématique si tu commences à t'en prendre à ceux qui ne l'ont absolument pas critiqué, qui ne se sont même pas exprimé sur ce qu'ils pensaient de la situation.

• Mammoth likes this

#6461 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,851 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 21:59 PM

Tu le penses vraiment très serein en ce moment ? Et tu crois aussi qu'il avait tout prévu depuis le début ? Je ne crois pas que c'est insulter Azéma que de souligner ces choses-là. Du reste, je t'invite à trouver ne serait-ce qu'un message où je m'en serais pris à lui. J'ai, je crois, déjà donné ma position : je ne m'exprime pas, parce que je ne connais rien de la situation. Je peux par ailleurs aimer l'ASM sans avoir pour ce faire à condamner Azéma, et vice-versa.

Que tu te sentes investi de la mission de le défendre contre ses détracteurs, grand bien t'en fasse, mais c'est un peu problématique si tu commences à t'en prendre à ceux qui ne l'ont absolument pas critiqué, qui ne se sont même pas exprimé sur ce qu'ils pensaient de la situation.

certes, tu n as pas donné de critiques mais dire de lui qu il est au plus mal et qu il improvise sa vie .. c est un peu fort ...

bref 

( il aurait peut etre du faire comme messi, pleurer et ramasser 30 / 40 / 50 milions 2 jours apres )  :P

#6462 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,228 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2021 - 11:41 AM

certes, tu n as pas donné de critiques mais dire de lui qu il est au plus mal et qu il improvise sa vie .. c est un peu fort ...

bref 

( il aurait peut etre du faire comme messi, pleurer et ramasser 30 / 40 / 50 milions 2 jours apres )  :P

Y en a qu'on perdu 5M€; ben, ils en pleurent encore

Des bénévoles...

T'inquiètes ! Azéma meme si il était faché tout rouge, il n'arriverait pas a balancer autant de vacheries qu'on peut en lire ici les soirs de matches !!  :D

De toutes façons, quels que soient les différents avec le club, je suis sur qu'il saura rester mesuré et professionnel à canal ! 

Quoi qu'il en soit, si il commentais un match de l'ASM et que ce soit mauvais, et qu'il le dise, faudrait pas s'offusquer...  

Il commentera le RugbyChampionShip, rien d'autre n'est annoncé pour l'instant

Donc 7 journées du 14/08 au 02/10

#6463 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,341 posts

Posted 12 August 2021 - 13:13 PM

A til demandé l autorisation à son employeur ?

#6464 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2021 - 13:16 PM

Consultant, je pense que c'est davantage une "pige" qu'un emploi. En tout cas, j'ai l'impression qu'il passe un sale moment.

consultant c'est consulting il facture sa prestation ,c'est 1000 balles mini la journée et tous frais payés plus costard neuf gratuit...il n'est pas salarié et emmerde jmg...j'en est connu des plus malheureux...

source : un ami, Pierre Villepreux est le parrain de sont fils...

#6465 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,797 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2021 - 15:10 PM

Les cadets reprennent l'entraînement quand ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users