Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#6556 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 13:35

Le sport pro, c'est tout. Un conglomérat d'égos, qui s'adaptent à la vitesse de l'éclair à toute situation. La décision "la plus honnête de toute sa carrière" d'Azema, c'était juste l'envie d'un autre contrat ailleurs, Montpellier n'ayant pû se faire, ce sera le RCT. L'Asm essaye de ne pas perdre de l'argent, voire même en récupérer si possible. Chacun joue sa partition. S'il y en a pour croire que tout ce beau monde est un grande famille, où "Franck" "Morgan" ou "Camille" sont des proches... Ce sont des professionnels, avec des carrières intenses où toutes opportunités est à saisir.

Tout à fait et là Lemaitre a engagé Azéma en sachant tout à fait que ça irait devant les tribunaux.
Ils jouent la montre et Azéma entrainera plusieurs saisons avant qu'il y ait argent ou non à verser.
Tout bénéf.

#6557 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 998 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 13:38

Le sport pro, c'est tout. Un conglomérat d'égos, qui s'adaptent à la vitesse de l'éclair à toute situation. La décision "la plus honnête de toute sa carrière" d'Azema, c'était juste l'envie d'un autre contrat ailleurs, Montpellier n'ayant pû se faire, ce sera le RCT. L'Asm essaye de ne pas perdre de l'argent, voire même en récupérer si possible. Chacun joue sa partition. S'il y en a pour croire que tout ce beau monde est un grande famille, où "Franck" "Morgan" ou "Camille" sont des proches... Ce sont des professionnels, avec des carrières intenses où toutes opportunités est à saisir.

Donc parce qu'il souhaitait aller à Montpellier il n'était pas honnête en estimant avoir fait le tour de la question à Clermont?
Un rien simpliste, mais pratique : s'il n'était pas honnête, il est donc malhonnete...ça pose donc moins de problemes de lui chier dessus à couilles rabattues.
  • George Abitbol aime ceci

#6558 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 13:47

Donc parce qu'il souhaitait aller à Montpellier il n'était pas honnête en estimant avoir fait le tour de la question à Clermont?
Un rien simpliste, mais pratique : s'il n'était pas honnête, il est donc malhonnete...ça pose donc moins de problemes de lui chier dessus à couilles rabattues.

Tu me soules avec tes raccourcis, qui plus est en essayant de te prendre pour un sous Audiard. Toi, oui, tu chies sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi. J'ai le droit, comme beaucoup d'autres, de penser qu'Azema a essayé de se libérer de son contrat en utilisant des arguments bidons, ça n'en fait pas une merde comme tu voudrais essayé de faire croire que je le pense.

#6559 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 13:49

Tout à fait et là Lemaitre a engagé Azéma en sachant tout à fait que ça irait devant les tribunaux.
Ils jouent la montre et Azéma entrainera plusieurs saisons avant qu'il y ait argent ou non à verser.
Tout bénéf.

Juste une petite précision si tribunaux il y a ce sera entre l'ASM et F.A  et pas avec le RCT.

• Kestandi aime ceci

#6560 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 13:50

Juste une petite précision si tribunaux il y a ce sera entre l'ASM et F.A  et pas avec le RCT.

Tout à fait, mais je pense qu'il y a une somme prévue dans le deal, au cas ou.
  • sud aime ceci

#6561 ross63

ross63

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 28 octobre 2021 - 13:51

Je crois que contractuellement l'Asm est en faute .....Bon vent a lui et merci ...il s'est branlé la nouille ces 2 dernières années en voulant responsabiliser son groupe , mal lui en a pris
  • sud aime ceci

#6562 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 13:57

Tout à fait, mais je pense qu'il y a une somme prévue dans le deal, au cas ou.

Deal entre F.A et le RCT je pense que non car trop d'incertitude et comme je l'ai écrit dans un autre post les prud'homme n'aiment pas trop les clauses de non concurrences mais ça Guillon le sait mieux que personne.

#6563 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 998 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 14:03

Tu me soules avec tes raccourcis, qui plus est en essayant de te prendre pour un sous Audiard. Toi, oui, tu chies sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi. J'ai le droit, comme beaucoup d'autres, de penser qu'Azema a essayé de se libérer de son contrat en utilisant des arguments bidons, ça n'en fait pas une merde comme tu voudrais essayé de faire croire que je le pense.

Ben je sais pas si tu le penses mais tu fais ton possible pour laisser penser que tu le penses.
Tu viens exactement de démontrer le raccourci en question : dire qu'il donne des arguments bidons, c'est un dire qu'il est malhonnête. Entre ça et une merde, il y a l'épaisseur du papier cul...oh putain mais oui t'as raison c'est presque du sous-Audiard!!!
  • George Abitbol aime ceci

#6564 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 797 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 14:06

Je trouve qu'il aurait quand même était bienvenu qu'il entre en fonction une semaine plus tard, juste après le match contre l'ASM. C'est un peu limite là...

• Polochon aime ceci

#6565 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 047 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 14:08

Azéma sera bien l'entraîneur du RCT, polémique à venir avec Clermont                     

#6566 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Twitter:@@pedrox63
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 14:09

https://rmcsport.bfm...2110280263.html

C'est officiel !

#6567 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 28 octobre 2021 - 14:10

Je trouve qu'il aurait quand même était bienvenu qu'il entre en fonction une semaine plus tard, juste après le match contre l'ASM. C'est un peu limite là...

Au contraire c est le timing parfait, niveau spectacle.😁 le dernier ressort dramatique: une écrasante victoire des toulonnais au Marcel. Alors la ce serait Holllywood.

#6568 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 14:10

On espère fortement une belle bronca pour son retour. 

• clum63_ aime ceci

#6569 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 047 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 14:11

oui officiel 

Top 14 : Franck Azéma nouveau manager de Toulon (officiel)

#6570 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 377 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 14:11

pauv' Franck.

Après il paraît qu'il s'est engagé de manière polyvalente, et qu'il ne sera pas qu'entraîneur. Il continuera de commenter, donc les matches RCT il rentrera vite au vestiaire à la MT donner les consignes avant de rejoindre le micro, et que c'est lui désormais qui fera le Pilou Pilou. C'est très étrange, je n'avais jamais vu ça avant.

• zeguest aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users