Franck Azéma ex entraineur
Posté 28 octobre 2021 - 14:53
Posté 28 octobre 2021 - 14:54
j'ai regardé à deux fois cette photo , avec le logo RCT sur son maillot
ça fait tout drôle ...
Il va voir des Coupes d'Europe de près ça va lui faire bizarre
- Ptolémée, Silhouette et Fast Kimi aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 14:57
Il va voir des Coupes d'Europe de près ça va lui faire bizarre
Croiser Delon Armitage dans les couloirs qui vient saluer ses anciens collègues (y'a plus grand monde en même temps) !!!
- RCV06 aime ceci
Posté 28 octobre 2021 - 15:00
tant mieux pour lui. c'est là que nous allons voir si c'est un bon ou un qui a bénéficié du travail d'autrui . la vérité du terrain y a que ça au sport le reste ...
après les histoires de fric, ça ne nous regarde pas .
- Gibbs et Codorplusŕvie aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 15:02
On a beau dire ça fait drôle de le voir dans le camp du grand rival de ces dernières années !
Et je peux te dire que pour nombre de Toulonnais ça fait bizarre aussi.
- wallis aime ceci
Posté 28 octobre 2021 - 15:24
Bon vent à Franck, un mec qui aurait pu accrocher un ou deux titres européens sans les effectifs dopés du RCT mouradien et des Saracens.
Et pour le pognon, qu'on laisse les avocats s'envoyer des lettres.
Posté 28 octobre 2021 - 15:30
Et je peux te dire que pour nombre de Toulonnais ça fait bizarre aussi.
Un peu comme si MB devenait président de l ASM
- el landeno et sud aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 15:31
Donc parce qu'il souhaitait aller à Montpellier il n'était pas honnête en estimant avoir fait le tour de la question à Clermont?
Un rien simpliste, mais pratique : s'il n'était pas honnête, il est donc malhonnete...ça pose donc moins de problemes de lui chier dessus à couilles rabattues.
Non, il n'etait pas honnete quand il disait "j'ai pas de projet, je ne pars pas pour reprendre un club, plutot pour une annee sabatique", alors qu'il etait tres clairement deja en contact avec le MHR, et qu'il a reussi a se caser au RCT a peine quelques mois apres le debut de la saison. Il aurait tout a fait pu dire "j'ai fait le tour de la question a Clermont, je sens qu'il est temps pour moi de m'arreter" et c'est tout. Rien ne l'obligeait de nous raconter des bobards sur sa volonte, ses projets (ou absence de projet), etc etc.
Mais quelque part ca a toujours ete un probleme dans sa communication: parfois il ferait mieux de ne rien dire. Par exemple avec Laidlaw, il avait aucun besoin de dire "Laidlaw je sais meme pas dans quelle equipe il joue", ca n'avancait a rien.
A mon avis son attitude vient certainement dun problème avec notre Prez. Il a toujours été droit jusquà présent.
C'est vrai que ca donne l'impression d'un changement radical apres l'arrivee de Guillon.
- ESQ4, stag, dim50 et 1 autre aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 15:32
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 28 octobre 2021 - 15:33
Mais quelque part ca a toujours ete un probleme dans sa communication: parfois il ferait mieux de ne rien dire. Par exemple avec Laidlaw, il avait aucun besoin de dire "Laidlaw je sais meme pas dans quelle equipe il joue", ca n'avancait a rien.
Ben si. Du coup grâce à la question du journaliste, Azéma s'est renseigné, il a vu où jouait Laidlaw et quand se terminait son contrat et il a été recruté la saison d'après.
Merci au journaliste d'avoir posé la question du coup.
Posté 28 octobre 2021 - 15:34
Cest franchement laid, on dirait que lon est à la limite du conflit personnel entre Guillon et Azema.
Personnellement je trouve ça minable des deux côtés.
- George Abitbol et sud aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 15:36
Communiqué de lASM.
Cest franchement laid, on dirait que lon est à la limite du conflit personnel entre Guillon et Azema.
Ça aurait pu se régler en toute discrétion sans étalage dans le médias. En ça, Guillon tranche avec la pratique ancestrale de l ASM ou tout s'est toujours fait dans le feutré.
- stag, Silhouette et George Abitbol aiment ceci
Posté 28 octobre 2021 - 15:38
En fait je men tamponne , cest triste de prendre du recul .
Posté 28 octobre 2021 - 15:39
Communiqué de lASM.
C'est clair. Comme communication désastreuse. Dès le titre on sent que c'est personnel.
Le communiqué aurait pu être neutre, avec les banalités d'usage (on a pris acte, on verra ce qu'on fait), ce qui ne les empêchait pas de continuer le bras de fer en coulisses. Mais là ce communiqué apporte quoi ? (à part des débats stériles ?)
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (3), Bing (1)