Kolbe qui arrive de Toulouse et Azema qui arrive de Clermont ont été subjugués par les installations du RCT, ça doit être du Palace je vois que ça.
Bon pour l instant c'est beau mais ça donne pas encore de grands résultats
Posted 28 October 2021 - 15:42 PM
Kolbe qui arrive de Toulouse et Azema qui arrive de Clermont ont été subjugués par les installations du RCT, ça doit être du Palace je vois que ça.
Bon pour l instant c'est beau mais ça donne pas encore de grands résultats
Posted 28 October 2021 - 15:44 PM
C'est clair. Comme communication désastreuse. Dès le titre on sent que c'est personnel.
Le communiqué aurait pu être neutre, avec les banalités d'usage (on a pris acte, on verra ce qu'on fait), ce qui ne les empêchait pas de continuer le bras de fer en coulisses. Mais là ce communiqué apporte quoi ? (à part des débats stériles ?)
Posted 28 October 2021 - 15:44 PM
C'est clair. Comme communication désastreuse. Dès le titre on sent que c'est personnel.
Le communiqué aurait pu être neutre, avec les banalités d'usage (on a pris acte, on verra ce qu'on fait), ce qui ne les empêchait pas de continuer le bras de fer en coulisses. Mais là ce communiqué apporte quoi ? (à part des débats stériles ?)
L impression que Guillon veut montrer qui c'est Raoul, mais bon Fontes s'est jamais laissé emmerder tout en restant discret
Posted 28 October 2021 - 15:47 PM
Je comprends parfaitement la raison invoquée par le club : un contrat est un contrat, surtout CDD, et si à la moindre occaz ou offre plus avantageuse, tu te décides de te barrer de to CDD sans contrepartie pour ton employeur, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Mais j'aime beaucoup moins le ton et la rapidité de ce communiqué pondu sur le site off dans le quart d'heure après l'annonce d'Azéma !
Bref, on va attendre la réponse de la Ligue, et voir si elle va vouloir créer une première risquant de faire jurisprudence.
Là il est affaire de droit du travail et de gros sous... pas compétent pour juger !
Posted 28 October 2021 - 15:47 PM
Quand l'ASM ne communique pas on n'est pas content, quand l'ASM communique on n'est pas content... On peut discuter du fond (même si je pense que chaque mot a été pesé) mais sur la forme je trouve ça appréciable que le club communique.
Posted 28 October 2021 - 15:48 PM
J'espère seulement que le président ne va pas se laisser faire !
J'étais de ceux qui étaient content qu'il parte (j'aurais préféré qu'il le fasse plus tôt !) car je pense qu'il était arrivé au bout !
Par contre la façon dont il là fait me laisse un gout amer !
Quant je me rappelle le départ de Cotter qui s'est fait sans bruit et sans vague ,je pense , Mr Azéma que vous auriez du vous en inspirer !! et sans oublier les 2/3 bonnes années que vous nous avez fait passer , je reste
trés déçu par votre attitude vis à vis du club !
Que vous alliez à Toulon ou ailleurs , je m'en fous un peu et j'espére que l'année sabbatique que vous espériez vous fera le plus grand bien ....
Grace au RCT je suis heureux de ne plus entendre vos commentaires sur Canal !!!
Merci à eux
Posted 28 October 2021 - 15:49 PM
Je comprends parfaitement la raison invoquée par le club : un contrat est un contrat, surtout CDD, et si à la moindre occaz ou offre plus avantageuse, tu te décides de te barrer de to CDD sans contrepartie pour ton employeur, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Mais j'aime beaucoup moins le ton et la rapidité de ce communiqué pondu sur le site off dans le quart d'heure après l'annonce d'Azéma !
Bref, on va attendre la réponse de la Ligue, et voir si elle va vouloir créer une première risquant de faire jurisprudence.
Là il est affaire de droit du travail et de gros sous... pas compétent pour juger !
On peur reconnaitre a Guillon d'être malin sur ce coup, il refile la patate chaude a la ligue dont la décision aura de grosses incidences sur la suite de la gestion des contrats.
Posted 28 October 2021 - 15:50 PM
Perso je trouve pas que c'est un coup de maitre. La ligue va juste se défausser et ne pas juger, c'est pas son domaine.
Ouais, si le club a été assez con pour envoyer tous les papiers à Azéma.
Pour un ancien RH qui était pas d'accord, c'est pas fort.
Si c'est le cas on passe juste pour des mauvais perdants.
Posted 28 October 2021 - 15:50 PM
Posted 28 October 2021 - 15:52 PM
ce qui est debile est de deformer la verité, car par exemple hier ou ca disait qu il etait libre ...
Posted 28 October 2021 - 15:52 PM
Posted 28 October 2021 - 15:59 PM
Perso je trouve pas que c'est un coup de maitre. La ligue va juste se défausser et ne pas juger, c'est pas son domaine.
Ouais, si le club a été assez con pour envoyer tous les papiers à Azéma.
Pour un ancien RH qui était pas d'accord, c'est pas fort.
Si c'est le cas on passe juste pour des mauvais perdants.
C'est de l intérêt de tous les clubs qu’elle pose une règle sinon ils seront tous susceptibles de se retrouver demain dans la même situation avec leurs entraineurs et leurs joueurs
Posted 28 October 2021 - 16:00 PM
Communiqué de lASM.
Cest franchement laid, on dirait que lon est à la limite du conflit personnel entre Guillon et Azema.
Personnellement je trouve ça minable des deux côtés.
Une seule conclusion possible : l'octogone!!!
Posted 28 October 2021 - 16:00 PM
ce qui est debile est de deformer la verité, car par exemple hier ou ca disait qu il etait libre ...
Ben il y a deux versions. Côté Azéma on estime être libre suite à des papiers reçus de pôle emploi (et pas de l'ASM contrairement à ce qui est affirmé plus haut), côté ASM on estime que la clause est toujours valide.
Qu'ils règlent leurs affaires entre eux. Ce n'est pas aux supporters qui n'ont pas 1/10e des informations de juger.
Posted 28 October 2021 - 16:05 PM
Une seule conclusion possible : l'octogone!!!
Je mets une pièce sur Francky
Ben il y a deux versions. Côté Azéma on estime être libre suite à des papiers reçus de pôle emploi (et pas de l'ASM contrairement à ce qui est affirmé plus haut), côté ASM on estime que la clause est toujours valide.
Qu'ils règlent leurs affaires entre eux. Ce n'est pas aux supporters qui n'ont pas 1/10e des informations de juger.
C'est pas incompatible, pour pole emploi il avait plus de taf, après ils sont pas les contrats en main pour voir les histoires de dédommagements.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users