Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#6616 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 572 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:06

ce qui est debile est de deformer la verité, car par exemple hier ou ca disait qu il etait libre ...

C'est tout le contraire, le communiqué indique que le fait que Franck ait signé est bien la preuve qu'il se sentait libre ce qu'il refusait de reconnaître, n'ayant pas, selon lui, envoyé une lettre de démission en bonne et due forme. Cette position lui permettait en théorie de demander des indemnités à l'ASM (et non l'inverse...) pour empêchement à exercer son métier, ce qui n'est plus possible aujourd'hui puisque le fait qu'il ait signé invalide cette position. 

Ensuite, l'ASM tire les conclusions : Franck est donc libre, il signe avec qui il veut, point barre. Sauf que, c'est bien lui qui dénonce un CDD et qui donc doit des indemnités, ce que soutient le club depuis le début de cette histoire. Il a toujours dit que si Franck partait en ProD2, à l'étranger ou pour une équipe nationale, le club lui faisait cadeau des indemnités de rupture, s'il allait dans un club de Daube14, il fallait casquer. L'ASM continue sur cette ligne c'est tout. Ensuite, le fait de se tourner vers la ligue est très malin, le club va la forcer à prendre position. Elle ne peut pas se défausser, je ne vois aucun président de club prendre le risque de laisser passer ce truc sans broncher... Parce qu'on rigole mais si cette histoire passer crème, je vous dis pas la merde pour la suite. Un joueur pourrait dénoncer son contrat à tout moment ? On nage en plein délire là quand on voit le bordel Fickou lors de son passage au Racing !

Enfin, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées ! Quand l'ASM ne dit rien, on dit qu'elle est molle et là on dit qu'elle la joue mauvaise perdante ! Sans rire, faudrait savoir ! Le club n'a jamais dévié d'un iota de sa position initiale, ce qui vient de se passer le conforte dans son analyse. Il ne va pas laisser faire et c'est bien normal.

• Jean Paul Belmondo, ESQ4, Tolosa-Bougnat et 8 autres aiment ceci

#6617 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 291 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:09

C'est tout le contraire, le communiqué indique que le fait que Franck ait signé est bien la preuve qu'il se sentait libre ce qu'il refusait de reconnaître, n'ayant pas, selon lui, envoyé une lettre de démission en bonne et due forme. Cette position lui permettait en théorie de demander des indemnités à l'ASM (et non l'inverse...) pour empêchement à exercer son métier, ce qui n'est plus possible aujourd'hui puisque le fait qu'il ait signé invalide cette position. 

Ensuite, l'ASM tire les conclusions : Franck est donc libre, il signe avec qui il veut, point barre. Sauf que, c'est bien lui qui dénonce un CDD et qui donc doit des indemnités, ce que soutient le club depuis le début de cette histoire. Il a toujours dit que si Franck partait en ProD2, à l'étranger ou pour une équipe nationale, le club lui faisait cadeau des indemnités de rupture, s'il allait dans un club de Daube14, il fallait casquer. L'ASM continue sur cette ligne c'est tout. Ensuite, le fait de se tourner vers la ligue est très malin, le club va la forcer à prendre position. Elle ne peut pas se défausser, je ne vois aucun président de club prendre le risque de laisser passer ce truc sans broncher... Parce qu'on rigole mais si cette histoire passer crème, je vous dis pas la merde pour la suite. Un joueur pourrait dénoncer son contrat à tout moment ? On nage en plein délire là quand on voit le bordel Fickou lors de son passage au Racing !

Enfin, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées ! Quand l'ASM ne dit rien, on dit qu'elle est molle et là on dit qu'elle la joue mauvaise perdante ! Sans rire, faudrait savoir ! Le club n'a jamais dévié d'un iota de sa position initiale, ce qui vient de se passer le conforte dans son analyse. Il ne va pas laisser faire et c'est bien normal.

T as tout pompé sur moi :D

#6618 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:10

la seule chose qui importe pour moi , lors du match au Michelin qu'il soit accueilli les bras ouverts

et applaudissements 

respect pour l'homme et le travail accompli 

• Velveteethol aime ceci

#6619 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 291 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:12

la seule chose qui importe pour moi , lors du match au Michelin qu'il soit accueilli les bras ouverts

et applaudissements 

Déjà qu il a pas eu pot de départ en plein covid :D

• Ptolémée et George Abitbol aiment ceci

#6620 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:20

Je comprends parfaitement la raison invoquée par le club : un contrat est un contrat, surtout CDD, et si à la moindre occaz ou offre plus avantageuse, tu te décides de te barrer de to CDD sans contrepartie pour ton employeur, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Mais j'aime beaucoup moins le ton et la rapidité de ce communiqué pondu sur le site off dans le quart d'heure après l'annonce d'Azéma !

Bref, on va attendre la réponse de la Ligue, et voir si elle va vouloir créer une première risquant de faire jurisprudence.

Là il est affaire de droit du travail et de gros sous... pas compétent pour juger !

Il m'est avis que ledit communiqué était pondu bien avant la nouvelle officielle ...

• Mammoth et Bad Zé aiment ceci

#6621 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:21

Ben justement comment il peut recevoir des papiers de pole emploi, si il a pas envoyé sa démission ou si le club a pas acté le truc ? Comment tu peux dénoncer un contrat sans démissionner? Je me demande quel peut bien être son statut actuel ? En congé sabbatique? Suspendu sans salaire?

Quelle différence avec Goutta qui aurait pu atterrir à Agen et qui n'a pas pu ? A part que lui, a une "mission".

Enfin peu importe...

Moi aussi, je mise une pièce sur Franky. Je pense qu'il sait ce qu'il fait.

#6622 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:22

et applaudissements 

J'ai comme un doute ...

#6623 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:25

et applaudissements 

On va quand même pas applaudir  un toulonnais ? :P :P

• Mammoth, George Abitbol et Alligator427 aiment ceci

#6624 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:25

Il a toujours été libre Azema, simplement à condition de contrepartie financière.

Donc Toulon qui a les fonds pour Kolbe va en trouver pour son nouveau coach.

Il y a aucune raison pour que le grand Toulouse prenne de la thune et pas nous.

• ESQ4 aime ceci

#6625 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:27

Il a toujours été libre Azema, simplement à condition de contrepartie financière.

Donc Toulon qui a les fonds pour Kolbe va en trouver pour son nouveau coach.

Il y a aucune raison pour que le grand Toulouse prenne de la thune et pas nous.

bien résumé :P. eh! voilà 

• Baba Yaga aime ceci

#6626 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 659 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:31

Il viendrait pas de se tirer une balle le Francky légalement parlant ?

En signant au RCT, il admet être libre, or l'affaire entre lui et le club n'est pas justement qu'il se considère encore comme un salarié de l'ASM ? (D'où sa présence à la reprise avec huissier à l'appui.)
  • ESQ4 aime ceci

#6627 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 469 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:31

Perso je trouve pas que c'est un coup de maitre. La ligue va juste se défausser et ne pas juger, c'est pas son domaine.

Ouais, si le club a été assez con pour envoyer tous les papiers à Azéma.

Pour un ancien RH qui était pas d'accord, c'est pas fort.

Si c'est le cas on passe juste pour des mauvais perdants.

Aucun article ne parle de papiers envoyes par le club. Plutot des attestations de pole emploi et des autres organismes competents.

#6628 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:35

J'ai comme un doute ...

chacun est libre 

#6629 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 291 messages
  • Mon club:

Sur ce forum, Il y a des toubibs, des kinés, des escrocs, mais pas un putain d'avocat du droit du travail :D

• ESQ4, Velveteethol, wallis et 1 autre aiment ceci

#6630 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 618 messages
  • Mon club:

jurisprudence Tekori

tu fais un stage pour démontrer ta bonne volonté d'apprendre à plaquer un club dans les régles et Hop , tu peux entrainer à nouveau le week end prochain  :angryfire:

• Mammoth aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users