Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#6631 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:36

Il viendrait pas de se tirer une balle le Francky légalement parlant ?

En signant au RCT, il admet être libre, or l'affaire entre lui et le club n'est pas justement qu'il se considère encore comme un salarié de l'ASM ? (D'où sa présence à la reprise avec huissier à l'appui.)

la procédure 

#6632 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 469 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:36

Il viendrait pas de se tirer une balle le Francky légalement parlant ?

En signant au RCT, il admet être libre, or l'affaire entre lui et le club n'est pas justement qu'il se considère encore comme un salarié de l'ASM ? (D'où sa présence à la reprise avec huissier à l'appui.)

J'ai l'impression que le nouvel argument c'est que lui voulait continuer, mais qu'il a ete pousse dehors / vire, et donc dans ce cas il est libre de signer ou il veut (d'ou sa presence a la reprise avec huissier pour montrer que si si, lui voulait vraiment bosser c'est l'ASM qui a rompu le contrat).

#6633 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:37

Ouais, je pensais aussi à des attestations d'emploi. Ben si il a pas démissionné, ç'est encore marqué employé d'ASM CA, si il a pas démissionné. :sbof:

Où alors il cumule 2CDD.

Faudrait mieux que le RCT paye sinon j'y vois pas bien. APrès on peut toujours se moquer des contrats des footeux.

#6634 Christ&Furious

Christ&Furious

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:42

la seule chose qui importe pour moi , lors du match au Michelin qu'il soit accueilli les bras ouverts

et applaudissements 

respect pour l'homme et le travail accompli 

IM-PO-SSIBLE!!!!

#6635 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:43

la seule chose qui importe pour moi , lors du match au Michelin qu'il soit accueilli les bras ouverts
et applaudissements 
respect pour l'homme et le travail accompli 

Là, je suis d'accord
  • Ptolémée aime ceci

#6636 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 28 octobre 2021 - 16:46

Quand l'ASM ne communique pas on n'est pas content, quand l'ASM communique on n'est pas content... On peut discuter du fond (même si je pense que chaque mot a été pesé) mais sur la forme je trouve ça appréciable que le club communique.

+1 Il faut savoir ce qu'on veut !

#6637 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:48

Ben justement comment il peut recevoir des papiers de pole emploi, si il a pas envoyé sa démission ou si le club a pas acté le truc ? Comment tu peux dénoncer un contrat sans démissionner? Je me demande quel peut bien être son statut actuel ? En congé sabbatique? Suspendu sans salaire?

Quelle différence avec Goutta qui aurait pu atterrir à Agen et qui n'a pas pu ? A part que lui, a une "mission".

Enfin peu importe...

Moi aussi, je mise une pièce sur Franky. Je pense qu'il sait ce qu'il fait.

Inscription pôle emploi :

" Vous pouvez vous inscrire si vous recherchez un emploi et que vous êtes en capacité de travailler. "

Il est nécessaire d'avoir des documents spécifiques pour bénéficier des allocations chômage oui mais hors cela c'est simple comme bonjour.

#6638 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:53

Disciplineeeeeeuux !!!!!!! A mayol
  • Velveteethol aime ceci

#6639 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 16:53

[quote name="frednirom" post="2910413" timestamp="1635431911"]

Ça fait combien de temps quon a pas détesté Toulon , depuis la 84 eme au stade de France en 2017 et le grattage ( sur le côté daprès Mourad) de Maître Parra . Putaing ça fait du bien cette pure haine vintage !
En fait je men tamponne , cest triste de prendre du recul .[/quote
]
Je prends la vilaine haine vintage, je valide aussi le rasage au centre du terrain. Jaime aussi que gibes sen foute en mode cest cool pour Franck.
Japprécie quil prenne son année sabbatique à Toulon. Jaimerai que Mourad Boudjellal devienne président de l ASM, quon recrute Delon armitage et quon fasse chanter les gars de la banda un truc sur vercingetorix et les volcans avant chaque match et on jettera la montagne dans le stade si on a le bonus offensif.

#6640 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 17:05

Pour un mec censé être honnête et droit je trouve Azema mesquin et décevant.
Ce nest que mon avis.
Année sabbatique, repos bien mérité, de la flûte
  • ESQ4, stag, Ottomobil et 2 autres aiment ceci

#6641 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 17:06

Inscription pôle emploi :

" Vous pouvez vous inscrire si vous recherchez un emploi et que vous êtes en capacité de travailler. "

Il est nécessaire d'avoir des documents spécifiques pour bénéficier des allocations chômage oui mais hors cela c'est simple comme bonjour.

Ben si c'est simple comme bonjour, les indemnités on les aura dans le f... et Lopez partira tranquille en suivant la jurisprudence.

PS : Le premier enseignement qu’apporte la signature de Franck Azéma au RCT, confirme à nouveau qu’il s’estime être libéré de toute obligation vis-à-vis du l’ASM, suite à sa résiliation unilatérale du contrat qui le liait à notre club. Dans ce cas l’ASM n’a aucune légitimité ni volonté de s’opposer sous quelque forme que ce soit à sa liberté de signer un nouveau contrat.

Comment interpréter ce genre de phrase? Résiliation c'est pas démission (Un emploi c'est pas un prélèvement de salaire automatique) . Mais dans ce cas pourquoi le club est pas légitime?

Bref, je ne suis communicant, ni juriste, mais tu sens le club pas sûr de ce qu'il écrit...

edit: hâte de voir les prochains épisodes. Çà va être moche d'une façon ou d'une autre :(

#6642 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 17:14

Moi je comprends quil a tout fait le droit de signer ailleurs ça cest pas le problème, mais pour l'ASM il doit plein de neuros... À l'ASM.

#6643 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 792 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 17:14

Sur ce forum, Il y a des toubibs, des kinés, des escrocs, mais pas un putain d'avocat du droit du travail :D

Le toubib et l'escroc, c'est la même personne.

#6644 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 17:17

Du coup je vais re détester Toulon😂
La prochaine chronique de Mourad sera croustillante 😂

#6645 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 17:21

Moi je comprends quil a tout fait le droit de signer ailleurs ça cest pas le problème, mais pour l'ASM il doit plein de neuros... À l'ASM.

Je comprends la même chose. Le cadre juridique, avec ses clauses et les indemnités mises en face à chacuns des cas, cela se réglera maintenant devant la justice.
  • TH69 et oreli63 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users