Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#6856 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 08 November 2021 - 19:13 PM

Tu parles de Michalak le pâtissier surement .... Parce que le rugbyman, depuis son retour de chez les Sudafs il est revenu avec un melon comme une montgolfière !   :D ça a peut etre un peu dégonflé, mais ça reste quand meme pas mal ... Nettement plus qu'Azéma en tous cas !  ^_^

J'ai pas vu un mec avec un énorme melon au RCT ou au LOU. Il s'est au contraire très souvent mis au service du collectif sans rechigner.

Après, je peux me tromper, mais il me semble pas que le gars soit spécialement un mec qui va se mettre en avant constamment.

• ESQ4, Codorplusŕvie and kennaugh like this

#6857 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,178 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 November 2021 - 20:59 PM

Eric Dalsarmartini
Ancien pilier du RCT promu depuis l'arrivée de F.A. avant cétait P.C. qui s'en occupait.

En attendant BG ? ...

#6858 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,850 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2021 - 21:18 PM

tu inventes des trucs sortis de je ne sais quelle imagination et ensuite tu viens jubiler que ça ne se passe pas...

pafff

mais je n invente rien ... ou alors tu as la memoire courte, suffit de relire les pages précedentes ....

les quelques aigris ici present qui pensaient tout et n importe quoi d azema se rendent compte qu ils sont une minorité ....

perso, qu il soit parti a toulon ou ailleurs n effacera pas le boulot qu il a fait chez nous ...

#6859 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,935 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2021 - 21:23 PM

Azema doit rester.

#6860 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2021 - 21:25 PM

Azema doit rester.

...A Toulon et recruter BG !!!

Il n'y a pas der raison que l'ASM soit leur seule victime...

• clum63_ likes this

#6861 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,178 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2021 - 21:30 PM

...A Toulon et recruter BG !!!
Il n'y a pas der raison que l'ASM soit leur seule victime...

😅

#6862 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2021 - 21:50 PM

Eric Dalsarmartini
Ancien pilier du RCT promu depuis l'arrivée de F.A. avant c’était P.C. qui s'en occupait.

Talonneur plutôt.

#6863 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,340 posts

Posted 08 November 2021 - 22:19 PM

Je ne vais pas balancer les entreprises mais pour avoir collaboré de manière très proche avec des Drh ou des personnes devenues par la suite drh de grands groupes, tu comprends entre autre pourquoi le sens au travail est un sujet central. Il y en a heureusement de très bons qui correspondent à l image que l se fait de la fonction. Mais c est rare et ils bougent souvent à un autre poste.

#6864 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,080 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2021 - 23:01 PM

Je ne vais pas balancer les entreprises mais pour avoir collaboré de manière très proche avec des Drh ou des personnes devenues par la suite drh de grands groupes, tu comprends entre autre pourquoi le sens au travail est un sujet central. Il y en a heureusement de très bons qui correspondent à l image que l se fait de la fonction. Mais c est rare et ils bougent souvent à un autre poste.

Pour avoir vécu 2 ans avec une DRH, je peux t'assurer qu'elle avait une magnifique paire de fesses mais j'aurais jamais pu bosser avec elle.

• ELSAZOAM, Bougnat et Breton, Bad Zé and 1 other like this

#6865 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,995 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2021 - 23:21 PM

Le monde sera vraiment heureux quand le dernier drh sera pendu avec les tripes du dernier Com and ben.
J'ai parlé avec mon cœur.
  • pims, clum63_ and Codorplusŕvie like this

#6866 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2021 - 00:00 AM

D'habitude, on annonce la compo des visiteurs, puis celle des locaux dans la foulée à 10/15 minutes du coup d'envoi ; là ils ont fait exprès d'agir de la sorte et je permets de dire que c'est... petit !

Pourquoi ?

#6867 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,433 posts

Posted 09 November 2021 - 07:01 AM

mais je n invente rien ... ou alors tu as la memoire courte, suffit de relire les pages précedentes ....

les quelques aigris ici present qui pensaient tout et n importe quoi d azema se rendent compte qu ils sont une minorité ....

perso, qu il soit parti a toulon ou ailleurs n effacera pas le boulot qu il a fait chez nous ...

On peut penser qu’à la fin de l’aventure Azema n’a pas été réglo sans être aigri.

je le remercie pour le travail fait pendant toutes ses années car je pense qu’avec ce poste, tu vis entraîneur 365 jours par an et tu dois faire des sacrifices personnels énormes.

Ça ne m’empêche pas de penser, qu’il est parti en essayant de la faire à l’envers à l’Asm et que sa pseudo pause ou son mal être était pour mieux rebondir à Montpellier en laissant son club dans la mouise.

il n’y a pas d’aigreur, c’est juste une belle histoire qui se termine mal, une comédie dramatique si c’était du cinéma.Allez bon vent et bonne route M. Azema.

• ELSAZOAM likes this

#6868 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2021 - 07:41 AM

Pourquoi ?

Fis toi ton idée sur la chose, moi j'ai la mienne et je me la garde...   ^_^

Pour avoir vécu 2 ans avec une DRH, je peux t'assurer qu'elle avait une magnifique paire de fesses mais j'aurais jamais pu bosser avec elle.

Oui mais bosser n'empêche de grandir !   :bush:

• Codorplusŕvie and leberger like this

#6869 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2021 - 10:35 AM

Fis toi ton idée sur la chose, moi j'ai la mienne et je me la garde...   ^_^

Ben très clairement, c'est lié à Azéma. Je vois deux solutions. Soit le méchant Guillon voulait éviter une ovation pour Azéma, soit la gentille ASM a craint des sifflets pour Azéma.

Je n'ai pas d'éléments pour trancher d'un côté ou d'un autre, et comme tu ne souhaites pas partager les tiens, pas facile de me faire mon « idée sur la chose ». :)

• ELSAZOAM likes this

#6870 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2021 - 11:30 AM

Ben très clairement, c'est lié à Azéma. Je vois deux solutions. Soit le méchant Guillon voulait éviter une ovation pour Azéma, soit la gentille ASM a craint des sifflets pour Azéma.

Je n'ai pas d'éléments pour trancher d'un côté ou d'un autre, et comme tu ne souhaites pas partager les tiens, pas facile de me faire mon « idée sur la chose ». :)

Tu peux très bien te faire ton idée sur la chose sans que je partage mes éléments ; moi-même je n'attends pas les avis des autres pour avoir le mien !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users