Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#6916 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 849 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:15

Je n'en ai aucun en ce qui me concerne. D'ailleurs, il a raison, c'est devenu une affaire personnelle. Il a voulu prendre les gens pour des cons avec sa vraie fausse année sabbatique, le "tu peux aller où tu veux sauf à Montpellier" en est bien la preuve qu'il donne malgré lui...

il precise qd meme que la proposition de montpellier est venu tres rapidement  aprés ....c est peut dans la fin se saison que loignon lui a sorti cette phrase pleine d intelligence .... 

Oui mais Azema communique donc il est normal que ça fasse des vagues . Moi je suis passé à autre chose dès le début mais jaime trop donner mon avis . Non mais .

c est aussi normal qu il riposte ....

#6917 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:24

Je n'en ai aucun en ce qui me concerne. D'ailleurs, il a raison, c'est devenu une affaire personnelle. Il a voulu prendre les gens pour des cons avec sa vraie fausse année sabbatique, le "tu peux aller où tu veux sauf à Montpellier" en est bien la preuve qu'il donne malgré lui...

Oui comme le couplet : Montpellier c’est venu après...le monde du rugby c’est petit...
Tellement petit que beaucoup de monde savait que Azema et le MHR avait un coup d’avance.
  • ESQ4 aime ceci

#6918 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:30

Le club de Clermont s’affirme pour ne pas passer pour un club d’andouilles à berner , le Prez affiche sa virilité . Rien ne dit que l’asm gagnera mais ça sera un signal envoyé à ceux qui voudraient nous la faire à l’envers . Je trouve ça bien. Merde j’arrête pas de donner mon avis .

#6919 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 849 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:31

de toutes manieres on peut pas discuter avec des gens qui n'ont pour seule logique ....leur suposition .... des théories etc etc .... 

ca m étonnerait que les prud'hommes se basent sur des theories ....

#6920 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:42

de toutes manieres on peut pas discuter avec des gens qui n'ont pour seule logique ....leur suposition .... des théories etc etc .... 

ca m étonnerait que les prud'hommes se basent sur des theories ....

Nous, on suppose que Guillon dit la vérité, toi, tu suppose qu'Azema le fait. C'est vrai, on est vraiment obtus, et toi tellement ouvert d'esprit.
  • ESQ4, gourmachou et Ottomobil aiment ceci

#6921 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 152 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:43

Nous, on suppose que Guillon dit la vérité, toi, tu suppose qu'Azema le fait. C'est vrai, on est vraiment obtus, et toi tellement ouvert d'esprit.

Et que Loignon est carré
  • frednirom et Tonyasm! aiment ceci

#6922 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:46

On est bien obligés de se faire un avis même s’il n’aura aucune importance au final. Peut être que l’un des deux belligérant sera innocent et quand même sanctionné . Ça changera pas nos vies et ca n’a pas une grande importance . Désolé si ca te fait chier de nous lire .

#6923 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 849 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:54

Le club de Clermont s’affirme pour ne pas passer pour un club d’andouilles à berner , le Prez affiche sa virilité . Rien ne dit que l’asm gagnera mais ça sera un signal envoyé à ceux qui voudraient nous la faire à l’envers . Je trouve ça bien. Merde j’arrête pas de donner mon avis .

si on perd, tu crois vraiment que ce sera benefique au club en terme d image et de notorieté ?

pour l instant oui, le club montre qu il ne se laisse pas faire, ok ... mais apres ...? 

le mieux ne serait il pas de se la jouer discrete ? maintenant que les 2 parties on données leur avis, c est peut etre la meilleure solution 

non ... vous vous dites que azema ment .... 

guillon a dit : franck est venu dans mon bureau pour me faire part de son envie de rejoindre montpellier ????

ou guillon a dit : franck est venu ds mon bureau pour me faire part de ses envies d ailleurs ??? dans quel cas le mot ailleurs est vague ....

#6924 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 22:57

Ben non .

#6925 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 794 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2021 - 00:30

Elle est passée où l'année sabbatique dans tout ça ?
Le mec veut se barrer, ok
Il met le club dans l'embarras de le remplacer et il veut partir chez un concurrent direct sans indemnités pour son employeur
... C'est classe en effet.
Et curieusement il n'évoque pas les retombées sur ces adjoints, ni pour eux ni pour le club, c'est beau la grandeur d'âme.
Alors bon in fine on est ravis qu'il ait plier les gaules, mais il ferait mieux de pas trop ramener sa fraise
  • ESQ4 aime ceci

#6926 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2021 - 01:01

Elle est passée où l'année sabbatique dans tout ça ?
Le mec veut se barrer, ok
Il met le club dans l'embarras de le remplacer et il veut partir chez un concurrent direct sans indemnités pour son employeur
... C'est classe en effet.
Et curieusement il n'évoque pas les retombées sur ces adjoints, ni pour eux ni pour le club, c'est beau la grandeur d'âme.
Alors bon in fine on est ravis qu'il ait plier les gaules, mais il ferait mieux de pas trop ramener sa fraise

La grandeur d'âme, on la trouve plutôt sur les rézossossios en general. Elle coûte pas cher en plus.

#6927 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 794 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2021 - 01:13

La grandeur d'âme, on la trouve plutôt sur les rézossossios en general. Elle coûte pas cher en plus.

Azéma est sur tweeter ?

#6928 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2021 - 07:35

Méchant Guillon méchant.

#6929 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 464 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2021 - 07:47

On reste quand meme sur un beau numero d'equilibriste "Je balancerai jamais sur le club" tout en balancant sur le club, que ce soit directement "le club a attaque en premier aux prud'hommes" ou en creux quand on cite tous les clubs de sa carriere sauf un pour parler de l'experience de la "ferocite" et de "l'engagement".. 

• ESQ4, nain jaune et clum63_ aiment ceci

#6930 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2021 - 07:59

On reste quand meme sur un beau numero d'equilibriste "Je balancerai jamais sur le club" tout en balancant sur le club, que ce soit directement "le club a attaque en premier aux prud'hommes" ou en creux quand on cite tous les clubs de sa carriere sauf un pour parler de l'experience de la "ferocite" et de "l'engagement".. 

Il balance surtout sur JM Guillon et JL Loignon, mais bon, ces deux personnes représentent le club !

Une chose est sûre pour moi, c'est qu'on est pas plus avancé qu'au début de l'affaire...   :bush:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users