Franck Azéma ex entraineur
Posté 06 septembre 2023 - 21:12
- cetotomatos aime ceci
Posté 06 septembre 2023 - 21:23
Et dire que FA m'avait fait (presque) changé d'avis sur les perpignanais...
Si il voulait "retrouver toute ma place dans la grande histoire des « Jaunards »", là c'est définitivement raté !
Posté 06 septembre 2023 - 22:05
Quand on arrive a un accord de ce genre en principe les 2 parties ne doivent pas dévoiler les tenants et aboutissants.. Regrettable les commentaires de F. AZEMA ça ne le grandit pas.
Il y a des clauses de confidentialité (sur la somme négociée, a minima un gentleman agreement (tu as vu BB j’ai écrit en italique pour bien peser la pertinence du terme employé), et des engagements à ne pas entamer de procédure postérieure à l’accord…
D’où même si ça frustre il nous faut nous satisfaire du « bien moins de 900000 euros » et c’est très bien comme ça de mon point de vue; par contre Azéma ne brille pas par son élégance en y allant de ses commentaires en effet.
- ESQ4 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 06 septembre 2023 - 23:01
Il y a des clauses de confidentialité (sur la somme négociée, a minima un gentleman agreement (tu as vu BB j’ai écrit en italique pour bien peser la pertinence du terme employé), et des engagements à ne pas entamer de procédure postérieure à l’accord…
D’où même si ça frustre il nous faut nous satisfaire du « bien moins de 900000 euros » et c’est très bien comme ça de mon point de vue; par contre Azéma de brille pas par son élégance en y allant de ses commentaires en effet.
Une parole d'honneur ça marche aussi !!
- Alligator427 et Good Shvili aiment ceci
Posté 06 septembre 2023 - 23:03
- twiX, Make ASM Great Again, zeguest et 3 autres aiment ceci
Posté 07 septembre 2023 - 07:11
Depuis que je supporte l'ASM, des entraineurs, on a connus, des bons et des moins bons. Mais des malhonnêtes j'en vois qu'un.
Oui c'est bien ça qui m'embête dans cette histoire, plus que son départ c'est le fait qu'il ait voulu nous la faire à l'envers, s'il avait dit "mon message ne passe plus président, et j'ai reçu une belle offre du MHR, ça me rapprocherait de mon pays natal et je souhaiterais les rejoindre si vous parvenez à trouver un accord avec Altrad." je n'aurais vu aucun souci et il se mettait dans la position du mec respectable qui a une parole sans avoir besoin d'inventer des cracks.
- gourmachou, cetotomatos, Kiwifrog et 2 autres aiment ceci
Posté 07 septembre 2023 - 07:22
Oui c'est bien ça qui m'embête dans cette histoire, plus que son départ c'est le fait qu'il ait voulu nous la faire à l'envers, s'il avait dit "mon message ne passe plus président, et j'ai reçu une belle offre du MHR, ça me rapprocherait de mon pays natal et je souhaiterais les rejoindre si vous parvenez à trouver un accord avec Altrad." je n'aurais vu aucun souci et il se mettait dans la position du mec respectable qui a une parole sans avoir besoin d'inventer des cracks.
C'est le sentiment qui prédomine, et c'est ce qui se passe dans 99% des cas.
Et là, tu as gentleman'Franck qui ose dire que Guillon n'était pas au fait de de qui se pratique dans le rugby...
Sur le fond, que l'Asm lâche du fric, je m'en fous ce n'est pas le mien, sur la forme, faut pas venir nous le vendre comme une sortie par le haut.
- Make ASM Great Again, cetotomatos, Gourine63 et 1 autre aiment ceci
Posté 07 septembre 2023 - 08:45
Ce serait plutot une entrée par le bas.C'est le sentiment qui prédomine, et c'est ce qui se passe dans 99% des cas.
Et là, tu as gentleman'Franck qui ose dire que Guillon n'était pas au fait de de qui se pratique dans le rugby...
Sur le fond, que l'Asm lâche du fric, je m'en fous ce n'est pas le mien, sur la forme, faut pas venir nous le vendre comme une sortie par le haut.
- steph et Buckaroo aiment ceci
Posté 07 septembre 2023 - 09:48
D’où même si ça frustre il nous faut nous satisfaire du « bien moins de 900000 euros » et c’est très bien comme ça de mon point de vue; par contre Azéma ne brille pas par son élégance en y allant de ses commentaires en effet.
1 euro symbolique.
Posté 07 septembre 2023 - 11:02
Ce serait plutot une entrée par le bas.
pour un accouchement c'est mieux ...
Posté 07 septembre 2023 - 13:56
pour un accouchement c'est mieux ...
Ou pour une soirée chez Buckaroo.
Posté 07 septembre 2023 - 18:31
Ou pour une soirée chez Buckaroo.
Pour les soirée chez Buckaroo, la tenue c'est chapeau pointu et draps blancs façon fantômes
Posté 07 septembre 2023 - 18:39
J ai explosé de rire 🤣J'espère qu'on ira gagner là bas avec le Bonus et qu'urios ira faire un twerker devant le voyou catalan.
enfin pour ça faudrait qu'il soit encore en poste.
Le twerk le plus cher du monde qui vaut chaque euro
- Un jaune dans un ballon aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users