Exactement.
Mais il est encore plus politiquement correct chez nous.
C'est vrai entre joueurs. Mais les coachs eux ?
Les Collazzo, Mola, Mignonni, Urios, et j'en passe, ne sont pas toujours politiquement correct. Les gueulantes au bord du terrain, ça y va.
Nous, moi en premier, on trouve ça chiant, exagéré, pénible.
Quel est le ressenti pour leurs joueurs, je ne le sais pas. Mais je pense que même si tu es un grand joueur, quand t'entends "Putaing con, bouge ton cul, fais gaffe, merde", même si t'es un All-Black, tu comprends le message.
ils se défoulent surtout, je suis pas sur que Moala comprendra bien le bouge ton cul, dans un grand stade bien rempli a moins d'être collé a la ligne tu entends pas grand chose de ce qui se braille sur la touche surtout si tu es dans ton match. Je crois plus aux leaders qui regroupent tout le monde et mettent un coup de saxo sur l instant.