en lisant toutes les remarques sur la préférence données au club sur l'edf parmi les supporters de top14
on comprend que l'edf n'est la priorité de personne
certains vont me dire que c'est parce qu'ils perdent que je m'en fou, et je serai pas convaincu
d'autres que le sectionneur est une buse , c'est qui est la caractéristique première de tout sélectionneur qui ne prend pas les joueurs que je pense etre les bons
ce n'est e rien une accusation, chacun est libre de donner sa préférence au club, mais c'est un constat et bien sur les supporters ne sont pas seules, tout ce qui tourne autour du top14 ,enfin pas tout, disons beaucoup de ce qui tourne autour du top 14 pense comme cela
et il est bien normal que les clubs de top14 se soucient en priorité d'eux, tant que l'organisation du haut niveau sera entre les mains d'une ligue alors l'edf n'aura pas les moyens organisationnels d'être compétitive
ca me fait un peu chier parce que moi les matchs de l'edf depuis tout petit j'aime bien en faire un petit évènement, d'ailleurs samedi y aura apero pizza devant la teloche
allez les bleus
L'équipe de France est la vitrine du rugby français. Et le rugby français, c'est de la merde. Et moi ce qui m'emmerde, je le zappe.
Guirado, Maestri, Picamoles, Bastareaud. Trop de non rugby dans cette équipe. Rien à espérer. C'est lent, pas technique, pas intelligent. J'aime la vitesse, la technique et l'intelligence de ce jeu. Pas des auto-bus qui se rentrent dans la tronche pendant 80 minutes.
CQFD.
Tant que l'arbitrage français ne s'alignera pas sur les standards européens et internationaux (j'inclus là les arbitres internationaux français qui changent d'arbitrage en fonction du niveau), il n'y aura aucune raison pour tous les clubs à pourrir le jeu plutôt qu'à produire. Et ça c'est à la main de la FFR. Je constate que Bernard s'en fout donc complètement du niveau de l'équipe de France.