Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#151 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages

Posté 03 janvier 2018 - 12:17

Rien à gagner sur ce déplacement au Racing, on envoie les minots et pis c'est tout ! 

#152 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 janvier 2018 - 12:21

Vu les déclarations d'Azema à la fin du match contre le C.O il ne compte pas lâcher le top 14 ... et vu les échéances qui arrivent à domicile pendant les futurs doublons ( où on ne sera pas à l'abri de perdre à nouveau à domicile)... je pense qu'une équipe "compétitive" sera preparée et envoyée au Racing , et dans le but de ramener quelque chose ...

il a bien raison , c'est pas le moment de lâcher 

comme le dit Parra on continue a bosser et on fait le dos rond

#153 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 03 janvier 2018 - 13:07

il a bien raison , c'est pas le moment de lâcher 

comme le dit Parra on continue a bosser et on fait le dos rond

tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir.

je sais,c'est pas très original,mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

Parra est le vrai leader de ce groupe,il a raison,faisons le dos rond,il y aura des jours meilleurs,à part 2 ou 3 équipes qui sont sûres d'y être,il y aura moyen de se glisser dans les 6.

une malchance pareille,ça peut pas durer,quand même.mais si la commission de discipline s'y (re)met encore,ça va être duraille.

si on est qualifié direct pour le quart de CCUP à la maison,la dynamique suivra,Montpellier ou pas,doublons ou pas.

non,mais,des fois...

#154 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 janvier 2018 - 13:36

Je suis un optimiste de nature !!!   :rolleyes:  B)

Bon, je ne suis pas inquiet plus que ça pour le club s'il doit jouer le Challenge européen la saison prochaine. Bien sûr ce serait un manque à gagner, mais l'ASM s'en remettrait (j'en suis sûr), il en faudrait plus que ça pour la couler !

Et puis, on pourrait ne pas jouer le Challenge européen à fond, laisser pisser (comme le font beaucoup d'autres) et tout consacrer au Top 14, revenir très fort et tout écraser !

Non, sincèrement je ne me fais pas de soucis, mais ça fait tellement longtemps qu'on tutoie les sommets autant en Ccup qu'en Top 14 que s'il faut régresser ne serait-ce seulement qu'une saison est dur à avaler... 

Tu verras, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer, les joueurs resteront parce qu'il y a un projet dans ce club, les sponsors resteront aussi, le club saura les garder.

Une saison de vaches maigres, ce n'est pas long, alors restons optimistes !

mouais moi ca me travaille quand meme ces résultats de merde

l'avantage c'est que le prix des places et des abo baisseront peut etre si on est en challenge européen (oui on peut toujours rever)

par contre si on termine dans les 6 on ramene le bouclier on aura l'avantage que les 3/4 de notre effectif soient frais vu le peu de tps passé sur les terrains :D  :P

#155 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 599 messages

Posté 03 janvier 2018 - 13:47

Rien à gagner sur ce déplacement au Racing, on envoie les minots et pis c'est tout ! 

Ben si des points à rattraper au championnat ... plus que 12 journées pour le faire ...

#156 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 03 janvier 2018 - 13:48

on gagne la HCUP et tous nos problèmes sont résolus....... CQFD....................................

#157 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages

Posté 03 janvier 2018 - 13:48

Poite au sifflet : avec tous ces 'jeunes qui cherchent' qui seront présents sur la pelouse, il ne saura plus où donner de la tête...

#158 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 03 janvier 2018 - 13:49

Ben si des points à rattraper au championnat ... plus que 12 journées pour le faire ...

Difficilement envisageable avec les joueurs présents dans l'effectif.

#159 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 03 janvier 2018 - 14:08

quelle que soit l'équipe alignée,un match ce joue pour le gagner!

il faut ce rappeler du match à Lyon la saison dernière! 

#160 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 03 janvier 2018 - 14:25

On gagnera à Toulon, Brive et Agen. Plus de défaites à la maison et ça passera. Bonus défensif ce week end.
Par contre, on va offrir sa première victoire apres 11 ou 12 défaites consécutives à Northampton, ça c'est une tradition maison à respecter.

#161 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 599 messages

Posté 03 janvier 2018 - 14:29

Par contre, on va offrir sa première victoire apres 11 ou 12 défaites consécutives à Northampton, ça c'est une tradition maison à respecter.

:D :D :D

#162 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 03 janvier 2018 - 14:30

Si cet enchaînement de blessures graves pour beaucoup n'est du qu'à une mauvaise passe, a de la malchance, ça tournera et on aura encore quelques possibilités de revenir au fur et à mesure même si ça devient de plus en plus compliqué. Après, il ne faudrait pas que cela continue et les blessures du dernier match ne sont pas signe de fin d'épidémie qui dure depuis plusieurs semaines ! C'est cela le plus inquiétant selon moi. On ne connaît pas trop, réellement, l'origine du problème qui se poursuit...sauf à penser que cela ira mieux avec le temps...

#163 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 599 messages

Posté 03 janvier 2018 - 14:34

On ne connaît pas trop, réellement, l'origine du problème qui se poursuit...sauf à penser que cela ira mieux avec le temps...

Kayzer fait un KO et rougerie un joueur lui retombe sur le genou.... pas la peine de chercher l'origine du problème pour ces deux là ...

#164 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 03 janvier 2018 - 14:44

Laisser filer un match contre une équipe prenable et haïssable ça fait chier quand même.

Surtout que derrière la plus haïssable des équipes va débarquer au Michelin conduite par le plus emblématique des coachs!

Vu les déclarations d'Azema à la fin du match contre le C.O il ne compte pas lâcher le top 14 ... et vu les échéances qui arrivent à domicile pendant les futurs doublons ( où on ne sera pas à l'abri de perdre à nouveau à domicile)... je pense qu'une équipe "compétitive" sera preparée et envoyée au Racing , et dans le but de ramener quelque chose ...

Ok mais sans Parra alors sinon ça va chier!

#165 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 03 janvier 2018 - 15:00

Voilà le programme pour les mois qui suivent : 60 points en jeu, je pense que l'on peut en prendre 38 :

Janvier    MHR (d) RC92 (e)     

Février    LOU (e) OYO (d)     

Mars       LR (d) PAU (d) BRIVE (e) RCT (e)

Avril        UBB (d) Agen (e) SF (e) 

Mai         ST (d)

Janvier : deux défaites, dont le MHR à la piaule avec deux BD, dernier mois vraiment dans le dur

Février : défaite au LOU, 0 points, BO face à a OYO à la piaule. Je parie que les blessés nouvellement rentrés ne vont pas en EDF (pour Morgan par contre...)

Mars : victoire sans BO face à LR à la piaule (on s'en fout de leur laisser le BD), BO face à Pau à la piaule, BD face à Brive et au RCT (sans BO pour eux)

Avril : mois clé, il faut faire le plein, 3 victoires, 3 BO, normalement l'équipe tourne plein pot on a récupéré quasiment tout le monde

Mai : une rouste au ST pour finir en beauté au Bibpark.

69 points, ça devrait passer, fin mais ça devrait passer.

Avec une victoire de plus (MHR à la piaule, Brive, LOU ou RCT) on passe à 72, on est dans les 6. Faire le gros dos en Janvier et Février, sortir de ces deux mois avec minimum + 7 au compteur sur 20 possibles (merde, ça doit être faisable quand même !!!). Sur Mars, 11 points sur 20 et à partir d'Avril on rafle tout 20/20 !

Si on entre dans les 6, personne ne nous arrête !

Surtout que derrière la plus haïssable des équipes va débarquer au Michelin conduite par le plus emblématique des coachs!

Ok mais sans Parra alors sinon ça va chier!

Franck n'est pas un joueur de poker. Les deux matchs de CCUP sont primordiaux, Morgan au frigo face au Racing vu ce qu'il a donné depuis le début de la saison !