[ Avant match ] Racing 92 - ASM
Posté 06 janvier 2018 - 18:15
Posté 06 janvier 2018 - 18:16

Posté 06 janvier 2018 - 18:17
Le Racing qui met la grosse compo, ça prouve que ça joue la Hcup à fond ![]()
J'ai hate d’entendre les commentaires sur le magnifique Racing dans son superbe stade qui bat le champion de France, qui a lui-même écrasé le vainqueur de la coupe d'Europe chez lui.
Alors la, je peux parier ma fortune que ça va se faire comme ça.. "des absents cotés Clermontois, mais c'est toujours une redoutable équipe blablabla"
Posté 06 janvier 2018 - 18:17
Pas le choix malheureusement vu l'énième blessure de septar.Bizarre d'aligner Toeava, surtout au centre. Il n'a pas soufflé depuis octobre à peu près. De plus ne peut-on pas le suspendre à titre préventif en attendant la commission, histoire que sa sanction soit rétroactive ?
La sanction rétroactive ça n'existe pas
Rien ne dit qu'il sera sanctionné d'ailleurs ce qui est plus qu'à espérer.
Posté 06 janvier 2018 - 18:18
Site OFF :
Forfait dernière minute
Atila Septar (lésion musculaire à la cuisse)
Posté 06 janvier 2018 - 18:19
Pas le choix malheureusement vu l'énième blessure de septar.
La sanction rétroactive ça n'existe pas
Rien ne dit qu'il sera sanctionné d'ailleurs ce qui est plus qu'à espérer.
c'est beau enfin optimiste
Posté 06 janvier 2018 - 18:22
c'est beau enfin optimiste
Utopiste* ![]()
Posté 06 janvier 2018 - 18:25
![]()
Utopiste*
non je préfères l'utoroute ![]()
Posté 06 janvier 2018 - 18:26
Bizarre d'aligner Toeava, surtout au centre. Il n'a pas soufflé depuis octobre à peu près. De plus ne peut-on pas le suspendre à titre préventif en attendant la commission, histoire que sa sanction soit rétroactive ?
Si tu le mets ouvreur, tu mets qui au centre?
Ca marche plus de suspendre à titre conservatoire un joueur car imagine que Toeava soit blessé, tu dis à la commission, regardez il n'as pas jouer car on l'a suspendu nous même, alors qu'en fait il était blessé ou au repos.
Ça marchait à l'époque mais plus maintenant
Posté 06 janvier 2018 - 18:28
Y'a beaucoup de français dans la compo du racing, on peut pas leur enlever ça en tout cas !
Tous les 3/4 sont selectionnables pour l'EDF.
Posté 06 janvier 2018 - 18:31
Y'a beaucoup de français dans la compo du racing, on peut pas leur enlever ça en tout cas !
Tous les 3/4 sont selectionnables pour l'EDF.
Mais aucun ne donne envie ![]()
Posté 06 janvier 2018 - 18:34
Si, pendant les doublons et la Hcup
Lauret a fait le match à Lyon
Et Nakarawa 3 matchs avec les Fidji. Après ce match il sera à 1500 min joué depuis le début de saison !!!!!
Ils peuvent encore se qualifier en CCUP.
A voir leur compo semaine prochaine. Mais je pense qu'ils mettront la grosse compo pour essayer de battre le Munster devant les VIP parisiens
Ils vont pas balancer les matchs à domicile dans un 1er temps afin de fidéliser un nouveau public
Posté 06 janvier 2018 - 18:39
un public sur invitations c'est pas un bon publique . Lolo distribue les places à tour de bras , j'ai eu l'opportunité et j'ai décliné.
Posté 06 janvier 2018 - 18:40
pas de Jarvis , bizarre
Chaume lui a refilé la grippe ?
Posté 06 janvier 2018 - 18:40
un public sur invitations c'est pas un bon publique . Lolo distribue les places à tour de bras , j'ai eu l'opportunité et j'ai décliné.
Tu m'étonnes, il le met dans un endroit un peu pourri je trouve (la défense c'est pour bosser, pas pour y venir le week-end)