[ Avant match ] Racing 92 - ASM
Posted 06 January 2018 - 19:53 PM
il vaut mieux essayer de l'éliminer tant qu'il est en délicatesse avec ses blessures .
Juste un coup de chapeau et un petit merci à nos amis brivistes ; la même chose pour bordeaux : Toulon et Lyon restent dans notre collimateur ;
Allez les jeunes : faites nous voir .....
Posted 06 January 2018 - 20:09 PM
Retourner en Bretagne en hiver est statistiquement très probable, rappelons qu'il n'y a que deux saisons dans cette belle région d'Armorique, l'hiver et le 15 août...
Non, on dit "la saison des pluies et le 15 août" !
Posted 06 January 2018 - 21:22 PM
Suffit de demander
Alors littéralement ça signifie: "Carrelage d'ambulance"
Et Fiant ? En tous cas il n'a pas marché dedans du pied gauche vu le manque de veine qu'il a depuis 2 ans !
Posted 06 January 2018 - 21:27 PM
Et Fiant ? En tous cas il n'a pas marché dedans du pied gauche vu le manque de veine qu'il a depuis 2 ans !
C'est un adjectif qualificatif sud-américain qui allie à la fois le mot "merde" et "voiture italienne"
Posted 06 January 2018 - 21:45 PM
Rien ne dit qu'il sera sanctionné d'ailleurs ce qui est plus qu'à espérer.
Ce serait d’ailleurs scandaleux qu'il le soit
Posted 06 January 2018 - 21:47 PM
bon combien on encaissera de points demain ? sur les 4 derniers matchs de Top 14 on a encaissé en moyenne 27,75 points.
Posted 06 January 2018 - 21:59 PM
J'espère que Lavernhe sera titulaire cette fois-ci.
Drôle de saison pour lui aussi, il ne joue plus avec les espoirs ni avec les pros depuis 8 matchs soit 2 mois, la compétition va lui manquer.
C'est quand même plus facile d'être titulaire en espoirs et de dépanner en équipe 1, le joueur est dans une certaine dynamique alors que dans son cas....
Il a joué 46 min contre le SF et 6 minutes à Montpellier puis plus rien....difficile de progresser dans ces conditions.
![]()
Titulaire lors du dernier match Espoirs le 16 décembre et remplaçant le WE précédent
Posted 06 January 2018 - 22:05 PM
Put... on l'arrête plus Pato depuis qu'il sait qu'il va rejouer la semaine prochaine !!!!
Qu'est ce qu'il dit Gourine ? mais qu'est ce qu'il dit ...
J'ai peur que ce soit un sort pour qu'il se blesse...
Posted 06 January 2018 - 22:25 PM
C est ça ou le placard....c'est beau enfin optimiste
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Caminati...
Andreu c'est quand même la plus grosse escroquerie du rugby actuel quand même ^^
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 06 January 2018 - 22:32 PM
On avait reproché à Nalaga de courir en levant les genoux. Un grand moment d'arbitrage.Andreu, on est d'accord que c'est le gars qui sait pas du tout plaqué ?
Je me rappel toujours de son plaquage kamikaze sur Nalaga, il met sa tête devant le genou de Napo, bim carton pour Napo..... alors celle la elle était magique quand même, une parodie arbitrale made in Paris.
Posted 06 January 2018 - 22:42 PM
Posted 06 January 2018 - 22:54 PM
Titulaire lors du dernier match Espoirs le 16 décembre et remplaçant le WE précédent
Il n'est pas rentré contre le CO donc n'a pas joué avec les Pros depuis le match de Montpellier mais bon il a été blessé aussi.
Posted 06 January 2018 - 23:35 PM
Pourvu qu'ils ne nous les détruisent pas nos petits jeunes ..
FA n'a pas trop le choix , mais il prend un gros risque !
la charnière va être ciblée d'entrée ..
Posted 07 January 2018 - 00:06 AM
On va surtout espérer une victoire de Castres à Agen... parce que qu'on dise qu'on peut encore se qualifier OK (je n'y crois pas une seconde vu le contexte, les doublons et le calendrier) mais qu'on se dise qu'on ne peut pas terminer 13e...à commencer par le coach, attention si ça tourne mal les prochaines rencontres...
ca m'étonnait aussi que tu ne l'aies pas sorti depuis le début de la semaine, ce post-là. ![]()