La cortisone aréna, j'aime pas.
[ Avant match ] Racing 92 - ASM
Posté 07 janvier 2018 - 11:49
Posté 07 janvier 2018 - 12:00
Sinon, c'est vrai que le Racigne92 rentre lumière éteinte dans la nouvelle salle à Jacky et que les doping92 brillent dans le noir ?
On va s'éclater et apporter la lumière dans leur pénombre. C'est risqué mais tellement beau. Un peu comme ça :
https://www.dailymot...m/video/x6cokg5
" Whou hou hou ! Whoa comme ça éclaire trop bien ! Aller, à tout' ! "
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
Posté 07 janvier 2018 - 12:00
faut arrêter de croire que tous nos jeunes sont des stars en devenir... on se fera defoncer ce soir vu la compo, 1pt serait un miracle
Où est ce que j'ai dit quee c'était des stars ? 🙄
Putain ça me casse vraiment les couilles qu'à chaque post, il y a toujours quelqu'un pour extrapoler et faire dire des trucs qu'on a jamais dit !! 😡😠
Désolé, ça tombe sur toi mais c'est franchement pénible et j'ai moi au moins la prudence de dire que ce n'est que mon avis et pas une certitude plutôt que de balancer de façon péremptoire et rempli de certitude "on va se faire defoncer"...
Si on ressortait quelques postes d'avant la double confrontation contre les sarracens, on rigolerait bien... On était pas nombreux à penser que c'était possible de gagner là bas puis chez nous... 😙
Posté 07 janvier 2018 - 12:06
Puis basculer progressivement en mode retour des blessés.
Posté 07 janvier 2018 - 12:06
Nouvelle tenue 2018 pour protéger les derniers asémistes

Posté 07 janvier 2018 - 12:11
Perso, je trouve qu'on mets trop de moyens sur ce match.
J'aurais fait une compo bien plus light pour d'avantage assurer la Ccup chez les Saints.
Posté 07 janvier 2018 - 12:21
Pour surprendre tout le monde, une petite victoire de l'ASM ce soir à l'U-Arena. Je le dis tout bas car je risque de passer pour un cinglé...
Une victoire de l'ASM serait une surprise, mais c'est envisageable.
Nos joueurs n'ont aucune pression à avoir sur le résultat et devrait pouvoir jouer sans complexe.
Certes si le Racing est sérieux, vu l'inexperience et le manque de repères derrière, il devrait l'emporter. Mais j'ai le sentiment qu'on arrivera à les faire chier
Posté 07 janvier 2018 - 12:27
Perso, je trouve qu'on mets trop de moyens sur ce match.
J'aurais fait une compo bien plus light pour d'avantage assurer la Ccup chez les Saints.
Je suis un peu de ton avis.
Mais tu fais reposer qui et comment dans le 15 de départ?
Posté 07 janvier 2018 - 12:32
Entendu ce matin sur France Info le Racing se fait faire des crampons spéciaux pour pelouse synthétique de manière à améliorer la performance (soit disant gain de 40%); et d’éviter les blessures.... On est mal.... très mal....
Va regarder cette video
http://www.cybervulc...hnny/?p=2365107
Il bosse sur le choix des chaussures depuis le moi d'Août
Leur but étant de faire un rugby rapide avec beaucoup de course (également vu hier entre Oyo et LR)
Les joueurs vont plus vite car le terrain répond bien (= pas ou peu de perte de vitesse sur les appuis)
Reste à voir pour les commotions (comme les joueurs vont plus vite, ça tape plus fort...)
Posté 07 janvier 2018 - 12:38
Tu peux pas comprendre. C'est des affranchis.Où est ce que j'ai dit quee c'était des stars ?
Putain ça me casse vraiment les couilles qu'à chaque post, il y a toujours quelqu'un pour extrapoler et faire dire des trucs qu'on a jamais dit !!
Désolé, ça tombe sur toi mais c'est franchement pénible et j'ai moi au moins la prudence de dire que ce n'est que mon avis et pas une certitude plutôt que de balancer de façon péremptoire et rempli de certitude "on va se faire defoncer"...
Si on ressortait quelques postes d'avant la double confrontation contre les sarracens, on rigolerait bien... On était pas nombreux à penser que c'était possible de gagner là bas puis chez nous...
Posté 07 janvier 2018 - 12:38
Une absence totale de pression, l'effet de surprise, du jeu à outrance envoyé par des gamins que les Racingmen n'ont pas pu observer à la vidéo, de l'envie, un pack solide... alors oui en toute logique nous devrions perdre, mais personnellement j'y crois, comme à chaque fois. Et si on peut au moins les faire galérer...
Posté 07 janvier 2018 - 12:48
Une absence totale de pression, l'effet de surprise, du jeu à outrance envoyé par des gamins que les Racingmen n'ont pas pu observer à la vidéo, de l'envie, un pack solide... alors oui en toute logique nous devrions perdre, mais personnellement j'y crois, comme à chaque fois. Et si on peut au moins les faire galérer...
De toutes façons, ce sera bénéfique pour le reste de la saison. Sauf si l'addition est trop salée...
Posté 07 janvier 2018 - 12:55
Je suis un peu de ton avis.
Mais tu fais reposer qui et comment dans le 15 de départ?
C'est bien le problème...
Perso j'aurais gardé au frais Wahaa, au moins.
Après il est vrai que l'absence de Chaume oblige à aligner Falgoux que j'aurais bien gardé au chaud lui aussi.
Que fait Toéava sur la feuille ???
S'il se casse, qui pour jouer 10 en Ccup???
Après il vrai que l'on comprend bien que la cavalerie est décîmée et que Yato sur le banc couvre tout autant les avants mais peut être et surtout les 3/4. J'aurais choisi Betham et préservé Isaia.
Posté 07 janvier 2018 - 12:59
Et si en plus ils nous surprenaient : devant cela devrait tenir derriere je crains que notre défense soit un peu jeune mais sait on jamais
Un match n'est jamais perdu ( ni gagné ) avant de l'avoit joué .
De toute manière le point positif de nos difficultés c'est de souder tout le monde autour de l'équipe .
Courage abnégation , solidarité .....
Posté 07 janvier 2018 - 13:00
C'est bien le problème...
Perso j'aurais gardé au frais Wahaa, au moins.
Après il est vrai que l'absence de Chaume oblige à aligner Falgoux que j'aurais bien gardé au chaud lui aussi.
Que fait Toéava sur la feuille ???
S'il se casse, qui pour jouer 10 en Ccup???
Après il vrai que l'on comprend bien que la cavalerie est décîmée et que Yato sur le banc couvre tout autant les avants mais peut être et surtout les 3/4. J'aurais choisi Betham et préservé Isaia.
Vahaa il vient de faire 2 semaines de vacances, il a peut être besoin de rejouer un peu avant la coupe d'Europe.
Toeava est sur la feuille, parce qu'on n'a pas le choix.
Je pense qu'il devait être sur le banc et Septar titulaire avant la blessure de ce dernier pour avoir un 10 pour couvrir. Et comme il va certainement être suspendu, autant profiter pour le faire jouer.