Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#571 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 07 janvier 2018 - 13:19

Pourvu que Lavernhe ne soit pas trop bon. Brunel serait foutu de le prendre avec sa politique de l'homme en forme.

#572 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages

Posté 07 janvier 2018 - 13:25

Voilà !92c173e7a37984e28e6bdcd518579499.jpg

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Slimani est remplaçant à gauche?

Le match important en top 14, c'est la réception d'Oyonnax après les probables défaites Metro, MHR, LOU

Puis basculer progressivement en mode retour des blessés.

Autant on peut penser à une défaite au Racing, autant on peut espérer une victoire face à Montpellier. Quelques retours, pas trop de sélectionnés, on est capable de les taper qd même.

#573 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 07 janvier 2018 - 13:30

Si ça continue, on va faire jouer les blessés avec des béquilles pour qu'il y ait le nombre réglementaire :crying:

#574 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 297 messages

Posté 07 janvier 2018 - 13:42

.

Non c'est Simutoga

#575 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 07 janvier 2018 - 13:48

Il semble oui.
Objectif majeur de ce soir : ne péter ni Falgoux, ni Ulugia, ni personne derrière. Le reste c'est du bonus. Je crois qu'on peut les faire bien chier quand même.

Non c'est Simutoga

il y a une com en ce sens?

#576 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 380 messages

Posté 07 janvier 2018 - 13:49

Voilà !92c173e7a37984e28e6bdcd518579499.jpg

Merci beaucoup...sympa de ta part...bon match et ma foi, on verra ce que nous pondent les gamins..ça c 'est intéressant  à voir et bien évidemment nous serons très indulgents...mais quand je suis allé à Montpellier, j 'étais assez dubitatif et en fait je me suis super régalé et mes potes aussi....mais on avait au milieu des minots  : Fernadez auteur d'un très gros match.....me tarde de voir ce petit Lavernhe quand même.....

#577 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages

Posté 07 janvier 2018 - 13:54

Merci beaucoup...sympa de ta part...bon match et ma foi, on verra ce que nous pondent les gamins..ça c 'est intéressant  à voir et bien évidemment nous serons très indulgents...mais quand je suis allé à Montpellier, j 'étais assez dubitatif et en fait je me suis super régalé et mes potes aussi....mais on avait au milieu des minots  : Fernadez auteur d'un très gros match.....me tarde de voir ce petit Lavernhe quand même.....

A Montpellier on n'avait que Trussardi en débutant au démarrage qd même.

Mais ce soir on ne peut qu'avoir une bonne surprise, donc pas de pression pour ces jeunes. Par contre j'attends pas mal du pack et son comportement devra être irréprochable.

#578 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 07 janvier 2018 - 14:00

Toeava joue là car après la commission (grosse ou petite. ...) il risque fortement d être suce pendu.

#579 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages

Posté 07 janvier 2018 - 14:08

Me tarde de voir le tout jeune Ezeala en espérant qu'il puisse avoir quelques bons ballons.

Le cinq de devant est quand même très solide

#580 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 297 messages

Posté 07 janvier 2018 - 14:13

De rien vraiment.
Hâte également de voir ce match "expérimental" avec les petits jeunes.

#581 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 07 janvier 2018 - 14:13

Content de voir Toeava au centre. Pour moi, et de loin, son poste idéal vu son jeu.

#582 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 493 messages

Posté 07 janvier 2018 - 14:19

J'espère que les jeunes vont se faire plaisir, que toute l'équipe va rentrer sans aucun passage à la chataigneraie, et pourquoi une bonne surprise sur le résultat.

#583 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 842 messages

Posté 07 janvier 2018 - 14:42

Content de voir Toeava au centre. Pour moi, et de loin, son poste idéal vu son jeu.

Il est pas déguelasse à l'arriere malgre une pointe de vitesse loin d'êtres impressionnante

#584 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 07 janvier 2018 - 14:44

Il est pas déguelasse à l'arriere malgre une pointe de vitesse loin d'êtres impressionnante

Il a un côté faux lent. Ça ne part pas dans tous les sens mais il sait aussi être fulgurant.

#585 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 07 janvier 2018 - 14:57

la cote est à cinq contre un......... :ermm:  :ermm:  :ermm:  :ermm:  :ermm:  :ermm: