Altrad pense également qu’ils avaient la poule la plus dure.
Ça c'est parce qu'il arrive pas encore à acheter la CCUP !
Mais il y travaille...
Posted 23 January 2018 - 15:34 PM
Altrad pense également qu’ils avaient la poule la plus dure.
Posted 23 January 2018 - 16:19 PM
Ça c'est parce qu'il arrive pas encore à acheter la CCUP !
Mais il y travaille...
Cette année, c'est l'ASM qui a mis le prix fort pour avoir la CCup...
Altrad attendra 2019, par contre ça sera plus cher car tout augmente, mais bon, il a les moyens car il est au-dessus des autres !!! ![]()
Posted 23 January 2018 - 16:47 PM
defaitiste ! Moi je veux 5 pts !!!une grosse ambiance pour pousser nos joueurs et cela va passer dans la douleur ,mais ces 4 points vont relancer l'ASM vers les 6 premières places
Posted 23 January 2018 - 17:02 PM
Va falloir jouer du chantal goya et muscler le jeu du lapin.Le chasseur est à l'affût. Va pas falloir lui donner l'occasion de nous mettre en joue.
Posted 23 January 2018 - 17:19 PM
Va falloir jouer du chantal goya et muscler le jeu du lapin.
Ce matin, un sapin a tué un lâcheur...
Posted 23 January 2018 - 17:35 PM
Altrad pense également qu’ils avaient la poule la plus dure....
avec sont ami de haine Lorenzeti,il se sont bien fait avoir, berbizier,les lolos et galthier ,ont quand même bien vécus en profitant de leur fric ,en les prenants pour des jambons, milliardaires,
mais comment en serait il autrement ?,a ton tour Vern prend le pognon et tire toi ! ....
Posted 23 January 2018 - 18:23 PM
j'espere qu'on va les crever j'espere qu'on va les crever j'espere qu'on va les crever !!!!
Posted 23 January 2018 - 18:33 PM
La CE a démontré que pour battre Montpellier c'est très simple: Il faut un jeu de mouvement rapide et précis.
Bon on n’est pas super équipé en ce moment mais notre conquête est pas degeu.
Posted 23 January 2018 - 19:01 PM
C'est vrai que dans notre poule, il n'y avait que le meilleur chapeau 1: champion de France / Vice champion d'Europe et le meilleur chapeau 2 : champion d'Europe et invaincus depuis 20 matchs dans la compétition. Ça a du faire marrer les Ospreys (chapeau 3 comme vous) de tomber là dessus.
On va pas jouer à qui a la plus grosse, y a suffisamment à redire sur ce que dit Altrad pour lui accorder que d'avoir le champion d'Angleterre et leader actuel, le leader d'une poule de ligue celte, le deuxième de l'autre, qui est le Leinster, et le leader du top 14, ça te fait sans doute la poule la plus relevée avec des équipes en forme.
Après ça n'excuse pas nos performances sur certains matchs de champions cup, notamment nos deux défaites à domicile.
La CE a démontré que pour battre Montpellier c'est très simple: Il faut un jeu de mouvement rapide et précis.
Bon on n’est pas super équipé en ce moment mais notre conquête est pas degeu.
Attention quand même, Glasgow n'a pas réussi à nous battre malgré son jeu. Ce qui nous pose souci, c'est surtout les défenses agressives. Si vous défendez en reculant, on risque de passer.
Posted 23 January 2018 - 19:37 PM
Attention quand même, Glasgow n'a pas réussi à nous battre malgré son jeu. Ce qui nous pose souci, c'est surtout les défenses agressives. Si vous défendez en reculant, on risque de passer.
Ha... C'est pas trop notre spécialité la défense en ce moment et encore moins agressive...
Posted 23 January 2018 - 19:54 PM
Et sinon, les attaques poussives, ça vous pose pas quelques soucis?
On est mal...
Posted 23 January 2018 - 19:57 PM
Chaume Kayser Jarvis
VDM Jedrasiak
Yato Lee Chouly
Laidlaw Mc Alister
Hingano Toeava Betham Abendanon
Spedding
R: Béhérégaray Falgoux Zirakashvili Timani Lapandry Trussardi Nakaitaci Tuicuvu
Posted 23 January 2018 - 20:11 PM
Je vois quand même bien Noa démarrer.
Hingano, on part dans l'inconnu total