Noa démarrera
il ne peut en être autrement
Méthode du paragraphe argumenté
pour les gueux , le sujet posé est une question à laquelle vous devez répondre
Démerdez vous ![]()
Posté 23 janvier 2018 - 21:00
Noa démarrera
il ne peut en être autrement
Méthode du paragraphe argumenté
pour les gueux , le sujet posé est une question à laquelle vous devez répondre
Démerdez vous ![]()
Posté 23 janvier 2018 - 23:22
Posté 24 janvier 2018 - 00:52
Nadolo marque autant d´essais qu´il loupe de plaquage. A méditer !!!le maillon faible de Montpellier ?! les faire courir
et jouer du coté de nadolo dans son dos
Posté 24 janvier 2018 - 06:30
Nadolo marque autant d´essais qu´il loupe de plaquage. A méditer !!!
NADOLO a plutôt un ration de 1/5 1 essai pour 5 placages manqués ![]()
Posté 24 janvier 2018 - 08:53
Nadolo marque autant d´essais qu´il loupe de plaquage. A méditer !!!
C'est vrai mais c'est quand même le meilleur marqueur d'essai de l'équipe leader du Top14.
A ne pas sous-estimer non plus!
Je vous le dis, ils viennent pour nous crever!
![]()
Posté 24 janvier 2018 - 09:02
C'est vrai mais c'est quand même le meilleur marqueur d'essai de l'équipe leader du Top14.
A ne pas sous-estimer non plus!
Je vous le dis, ils viennent pour nous crever!![]()
Posté 24 janvier 2018 - 09:10
Aucun doute là dessus ! Mais ce ne sera pas une partie de plaisir pour eux !!!
Oooooh je l'espère vraiment parce que c'est plutôt "On vient, On gagne et On s'en va" depuis trois saisons maintenant.
Posté 24 janvier 2018 - 09:29
Faudra pas hésiter à user des coups de pieds par dessus/passes aux pieds si la paire de centre Steyn/Serfontein est confirmée car elle est très puissante mais assez lente, de plus on va s'épuiser si on va taper dans un mur comme ça. Nadolo en couverture c'est pas le plus véloce non plus.
Il va falloir déplacer le jeu et conserver le ballon, car si on cherche trop à occuper et qu'on leur donne des munitions en touche, on s'expose à subir de nombreuses pénalités sur ballons portés.
Posté 24 janvier 2018 - 09:33
Et une bonne intoxication alimentaire ? Hmmm ? ![]()
Posté 24 janvier 2018 - 09:50
Faudra pas hésiter à user des coups de pieds par dessus/passes aux pieds si la paire de centre Steyn/Serfontein est confirmée car elle est très puissante mais assez lente, de plus on va s'épuiser si on va taper dans un mur comme ça. Nadolo en couverture c'est pas le plus véloce non plus.
Il va falloir déplacer le jeu et conserver le ballon, car si on cherche trop à occuper et qu'on leur donne des munitions en touche, on s'expose à subir de nombreuses pénalités sur ballons portés.
Visiblement pas de pluie pour dimanche, en espérant un terrain pas trop lourd qui pourrait favoriser un jeu de mouvement. C'est sûr qu'au jeu du "boum boum" et du rentre dedans on part perdant, j'espère que l'ASM saura trouver les armes pour battre l'équipe de l'homme aux cigarillos.
Posté 24 janvier 2018 - 09:57
Visiblement pas de pluie pour dimanche, en espérant un terrain pas trop lourd qui pourrait favoriser un jeu de mouvement. C'est sûr qu'au jeu du "boum boum" et du rentre dedans on part perdant, j'espère que l'ASM saura trouver les armes pour battre l'équipe de l'homme aux cigarillos.
oui mais pluies abondantes à partir de jeudi après-midi et neige possible vendredi matin, averses de neige samedi. couche de neige possible jusqu'en plaine!
Posté 24 janvier 2018 - 10:13
oui mais beaucoup de pluie entre jeudi après-midi et vendredi midi, voire averses de neige samedi.
Et alors... ![]()
Posté 24 janvier 2018 - 10:29
Et alors...
Posté 24 janvier 2018 - 10:47
je pense qu'AZEMA a décortiqué à la vidéo les faiblesses de MONTPELLIER, et avec beaucoup d'abnégation les joueurs vont tout faire pour mettre en place la méthode pour gagner.
Posté 24 janvier 2018 - 10:59
Bonne question.
Quand je formule une question, je mets toujours un point d'interrogation et là il n'y en a pas...
Lorsqu'on écrit "et alors...", on peut le comprendre autrement que si c'était une question !