ça n'a pas gêné le CO
Le CO c'est pas pareil c'est une habitude pour eux.
Posted 24 January 2018 - 15:49 PM
ça n'a pas gêné le CO
Posted 24 January 2018 - 15:54 PM
Pas fauxAvec les 2 en fait !
Posted 24 January 2018 - 15:58 PM
Posted 24 January 2018 - 16:21 PM
Bon, ben, faudra voir à l'oublier !
Posted 24 January 2018 - 16:37 PM
ça n'a pas gêné le CO
C'est le seul match de CE qu ils disputent a fond ces c
s ![]()

Je la mets la parce que je trouve les qualificatifs assez appropriés ![]()
Posted 24 January 2018 - 17:02 PM
Faudra pas hésiter à user des coups de pieds par dessus/passes aux pieds si la paire de centre Steyn/Serfontein est confirmée car elle est très puissante mais assez lente, de plus on va s'épuiser si on va taper dans un mur comme ça. Nadolo en couverture c'est pas le plus véloce non plus.
Il va falloir déplacer le jeu et conserver le ballon, car si on cherche trop à occuper et qu'on leur donne des munitions en touche, on s'expose à subir de nombreuses pénalités sur ballons portés.
il est inarrétable ,commotion a prévoir ,mais c'est leur point fort et leur faible, tu a raison faudra pas hésiter a le provoquer, un Noa sera bien plus véloce ,agile ,et passera par lui,même toute l’équipe doit passer par Nadolo ,il lui donner le tournis.
Posted 24 January 2018 - 17:07 PM
oui mais beaucoup de pluie entre jeudi après-midi et vendredi midi, voire averses de neige samedi.
T'es vraiment lourd toi serieux....
Posted 24 January 2018 - 17:12 PM
oui mais beaucoup de pluie entre jeudi après-midi et vendredi midi, voire averses de neige samedi.
Et en plus c'est un gros coëff de marée !!!!
![]()
Posted 24 January 2018 - 17:22 PM
Et en plus c'est un gros coëff de marée !!!!
![]()
de toute façon avec le MHR c'est surcote"é" !
Posted 24 January 2018 - 17:53 PM
Si on perd, toutes les chances de se retrouver à 10 pts de la 6eme place. Ça deviendrait mission impossible. C'est donc le premier d'une série de matchs à ne pas perdre pour rester en vie.
+1
Posted 24 January 2018 - 18:52 PM
Les années précédentes je ne doute pas qu'Azema et sont staff avaient décortiqué le jeu du MHR à la vidéo et cela ne nous pas empêché de paumer 3 fois.je pense qu'AZEMA a décortiqué à la vidéo les faiblesses de MONTPELLIER, et avec beaucoup d'abnégation les joueurs vont tout faire pour mettre en place la méthode pour gagner.
Posted 24 January 2018 - 18:55 PM
Les années précédentes je ne doute pas qu'Azema et sont staff avaient décortiqué le jeu du MHR à la vidéo et cela ne nous pas empêché de paumer 3 fois.
Posted 24 January 2018 - 19:48 PM
il est inarrétable ,commotion a prévoir ,mais c'est leur point fort et leur faible, tu a raison faudra pas hésiter a le provoquer, un Noa sera bien plus véloce ,agile ,et passera par lui,même toute l’équipe doit passer par Nadolo ,il lui donner le tournis.
Va falloir faire de la "rush" défense, avec l'ailier qui monte en pointe pour éviter qu'il se lance. Même constat pour leur paire de centre qui est très physique, si on défend en reculant on s'en sortira pas. Le risque c'est que Cruden/Steyn c'est très fiable au pied, faudra se méfier nous aussi des coups de pieds par dessus et rasants et que notre second rideau soit très concentré.
Posted 24 January 2018 - 20:07 PM
Va falloir faire de la "rush" défense, avec l'ailier qui monte en pointe pour éviter qu'il se lance. Même constat pour leur paire de centre qui est très physique, si on défend en reculant on s'en sortira pas. Le risque c'est que Cruden/Steyn c'est très fiable au pied, faudra se méfier nous aussi des coups de pieds par dessus et rasants et que notre second rideau soit très concentré.
j'ai fais suivre à Franky . ![]()
Posted 24 January 2018 - 21:45 PM