Ouais, il va surtout venir avec ses monstres bien énervés....mais nous on aura pas peur !
[ Avant match ] ASM - MHR
Posté 24 janvier 2018 - 21:52
Posté 24 janvier 2018 - 22:14
j'ai fais suivre à Franky .
Il m'a passé un coup de fil, t'embêtes pas
Posté 24 janvier 2018 - 22:16
Ils passeront pas le col de la Fageolle!
oui mais pluies abondantes à partir de jeudi après-midi et neige possible vendredi matin, averses de neige samedi. couche de neige possible jusqu'en plaine!
Posté 24 janvier 2018 - 23:52
On attend dans le Midol vert :''le MHR monte pour la Saint cochon''Interview de cotter dans rubyrama... En gros il dit que les matchs, pour le moment, à l'extérieur on les fait en tongs etc... Content de retrouver des amis au mich, et ce fabuleux public... Etc etc
Posté 25 janvier 2018 - 06:53
Alerte meteo orange à partir de cette nuit, neige jusqu'en plaine...
Posté 25 janvier 2018 - 07:10
Interview de cotter dans rubyrama... En gros il dit que les matchs, pour le moment, à l'extérieur on les fait en tongs etc... Content de retrouver des amis au mich, et ce fabuleux public... Etc etc
Il dit aussi que c'est son annif ce WE.
J'aimerais tellement que le stade entier lui chante un "joyeux anniversaiiiire..."
Posté 25 janvier 2018 - 07:21
Je dis pas qu'il faut minimiser le risque mais vivant dans l'Hérault, les alertes oranges ça nous fait marrer... un coup de vent, un coup de pluie et ils nous mettent de l'alerte orange direct!
Posté 25 janvier 2018 - 07:21
Il dit aussi que c'est son annif ce WE.
J'aimerais tellement que le stade entier lui chante un "joyeux anniversaiiiire..."
J'suis pour , a la 79 eme , si on a 10 pions d'avance !
Posté 25 janvier 2018 - 07:27
JUju....! tu vas encore te faire ramasser par tes potes...de bon matin... ![]()
Météo mise à part....ce match me fait flipper....avec les Serfontein et Steyn au centre l 'handicapé Naholo à l aile...et la panzer division sur les rucks et les portés près des lignes...on a intérêt à être stratosphérique en conquête et surtout mêlée fermée.......sans parler de la discipline pour ne pas leur laisser l 'occasion d'approcher nos lignes avec leurs portés et pick and go..car à part ça , c 'est pauvre mais efficace!.
Le premier objectif de ce mois de janvier atteint ( qualif en Hcup1/4 à domicile) le second se profile avec une importance majeure en top 14 évidemment !
Faut Gagner ! !! ! !
Posté 25 janvier 2018 - 08:06
Tu veux que je demande à mes potes du Viaduc de Millau dont certains sont Auvergnats n 'est ce pas stéphan et pierre...et supporters de l 'a.s.m de faire un petit controle prolongé au péage lors de la remontada vers l 'avenue de la république..? ![]()
Posté 25 janvier 2018 - 08:31
Sacré Vern! On le voit venir gros comme une maison avec sa troupe de Golgoths!Interview de cotter dans rubyrama... En gros il dit que les matchs, pour le moment, à l'extérieur on les fait en tongs etc... Content de retrouver des amis au mich, et ce fabuleux public... Etc etc
Posté 25 janvier 2018 - 08:32
Ouais, il va surtout venir avec ses monstres bien énervés....mais nous on aura pas peur !
![]()
Sûr ! Les portes de l'infirmerie sont déjà "grandes ouvertes" depuis longtemps chez nous ! ![]()
Posté 25 janvier 2018 - 09:55
Sûr ! Les portes de l'infirmerie sont déjà "grandes ouvertes" depuis longtemps chez nous !
les portes d'entrée l'ont été longtemps...
![]()
Les portes de sortie semblent s'ouvrir enfin ![]()
"Les portes de l'infirmerie... Bientôt vont se refermer ... Et c'est là, que je.........................
:music04:"
Posté 25 janvier 2018 - 10:57
Posté 25 janvier 2018 - 10:58
Cotter a des sueurs froides depuis quelque temps ,il semble passablement agacé par le rendement moyen de sont groupe ,il s’aperçoit qu'il a faire a une bande de mercenaires assoiffé par l'argent d'Altrad !
et peut importe la météo,ici on conduit par tout les temps, l'important c'est qu'ils repartent sur l'essieux arrière du bus les valises pleines ,comme d’habitude depuis un dizaine d'années!