En tout cas temps nuageux annoncé pour dimanche et température entre 8 et 10 ça va être tendu pour avoir un soupçon de flocon les empêchant de venir nous affronter
A voir cette nuit...
http://www.puy-de-do...dome-a6650.html
Posted 25 January 2018 - 10:58 AM
En tout cas temps nuageux annoncé pour dimanche et température entre 8 et 10 ça va être tendu pour avoir un soupçon de flocon les empêchant de venir nous affronter
A voir cette nuit...
Posted 25 January 2018 - 11:05 AM
Cotter a des sueurs froides depuis quelque temps ,il semble passablement agacé par le rendement moyen de sont groupe ,il s’aperçoit qu'il a faire a une bande de mercenaires assoiffé par l'argent d'Altrad !
et peut importe la météo,ici on conduit par tout les temps, l'important c'est qu'ils repartent sur l'essieux arrière du bus les valises pleines ,comme d’habitude depuis un dizaine d'années!
![]()
Posted 25 January 2018 - 12:06 PM
Goldorak go !Sacré Vern! On le voit venir gros comme une maison avec sa troupe de Golgoths!

Posted 25 January 2018 - 12:39 PM
Cotter a des sueurs froides depuis quelque temps ,il semble passablement agacé par le rendement moyen de sont groupe ,il s’aperçoit qu'il a faire a une bande de mercenaires assoiffé par l'argent d'Altrad !
et peut importe la météo,ici on conduit par tout les temps, l'important c'est qu'ils repartent sur l'essieux arrière du bus les valises pleines ,comme d’habitude depuis un dizaine d'années!
c'est quand la dernière fois que tu as vu un match ASM /MHR ??
Posted 25 January 2018 - 12:47 PM
le match se joue dimanche pas cette nuit 😉
A voir cette nuit...
Posted 25 January 2018 - 13:18 PM
Arrrrrrrrrrf, désolé mais je peux pas me faire à cette image!!!!!, vous avez le droit de me dézinguer, mais le voir assis sur le banc des visiteurs avec une casquette du MHR 34, non je peux pas, les boules, puissance 1000.....!!!
![]()
je ne l'ai jamais aimé ce type
![]()
Posted 25 January 2018 - 14:03 PM
mouiller le maillot il faudra ..
Posted 25 January 2018 - 14:38 PM
Posted 25 January 2018 - 14:40 PM
Golgoths courrir, tu feras!
Golgoth mourir, tu devras !
Posted 25 January 2018 - 16:22 PM
facile ! Y’a qu’a Sortir les corno -fulgurs, altero H, pla-nitrons ou autres armes secrètes !!! Les golgoths n’y ont jamais résisté....Golgoth mourir, tu devras !
Posted 25 January 2018 - 16:30 PM
facile ! Y’a qu’a Sortir les corno -fulgurs, altero H, pla-nitrons ou autres armes secrètes !!! Les golgoths n’y ont jamais résisté....
N'oublions pas qui est Gogoth 1...
Posted 25 January 2018 - 17:07 PM
facile ! Y’a qu’a Sortir les corno -fulgurs, altero H, pla-nitrons ou autres armes secrètes !!! Les golgoths n’y ont jamais résisté....
Je pense que le plus décisif serait un clavicogyre ou un hélicopunch
Mais commençons tout d'abord par un classique : "transfert - autolargue"
Posted 25 January 2018 - 17:22 PM
connaisseur je vois.Je pense que le plus décisif serait un clavicogyre ou un hélicopunch
Mais commençons tout d'abord par un classique : "transfert - autolargue"
Posted 25 January 2018 - 17:39 PM
Posted 25 January 2018 - 18:08 PM
Il l’aurait mérité en d’autres temps. Je le trouve en dessous de ce qu’il a été actuellement.Lapandry appelé en EDF... ultra mérité mais donc absent contre montpellier?