Que du bonheur pour Panpan !!!
Il la mérite celle là !! Vraiment
Qu'il en profite à fond
Ses collègues feront le taf !!
Posted 25 January 2018 - 19:31 PM
Que du bonheur pour Panpan !!!
Il la mérite celle là !! Vraiment
Qu'il en profite à fond
Ses collègues feront le taf !!
Posted 25 January 2018 - 19:32 PM
Complètement... Jose espérer que Brunel libèrera les joueurs non retenus dans les 23, pour les doublonsSi c'est le cas, c'est insensé.
Posted 25 January 2018 - 19:33 PM
Cotter se fait soucis ,car plus on avance vers le match moins il y a de joueurs qu'il connait !
Posted 25 January 2018 - 19:37 PM
Posted 25 January 2018 - 19:48 PM
on aime se tirer une balle dans le pied ou alors azema ne comptait pas sur lui
Lapandry c'est quand même le soldat qui répond toujours présent et à qui on dit en phase finale "Bon désolé Alex tu seras en costume " et là on lui interdirait de rejoindre l'EDF ?
Posted 25 January 2018 - 19:51 PM
c’est vrai qu’il avait pas joué en finale. J’avais les boules pour lui...Lapandry c'est quand même le soldat qui répond toujours présent et à qui on dit en phase finale "Bon désolé Alex tu seras en costume " et là on lui interdirait de rejoindre l'EDF ?
Posted 25 January 2018 - 19:54 PM
il vient d'enquiller les 2 derniers matches de CE. Sans doute n'aurait - il pas été aligné contre le Racing 34. Rien de maso, que du bon management il me semble.Tiphaine Coulon @TiphCoulon
#ASM en accord avec le club, Alexandre #lapandry sera à Marcoussis dès ce soir, et ne jouera donc pas dimanche face à Montpellier.
"en accord avec le club"... on est un peu maso non?
Posted 25 January 2018 - 19:57 PM
Alors que Pélissié a été laissé à disposition de l'UBB...
Donc 3e ligne ,Chouly-Lee-Yato avec Gérondeau, Kolelishvili ou Ruaud sur le banc.
on peut présenter quand même une très belle 3e ligne
et que du bonheur pour Lapandry
aucun besoin de se plaindre
Posted 25 January 2018 - 20:00 PM
c’est vrai qu’il avait pas joué en finale. J’avais les boules pour lui...
ni la 1/2
Posted 25 January 2018 - 20:04 PM
toutaféni la 1/2
Posted 25 January 2018 - 20:17 PM
Posted 25 January 2018 - 20:17 PM
tant mieux pour lui ,il est reconnu pour toutes ses qualités de défenseur en espérant le voir sur le terrain
Posted 25 January 2018 - 20:35 PM
Non c'est akileo punch....
Je pense que le plus décisif serait un clavicogyre ou un hélicopunch
Mais commençons tout d'abord par un classique : "transfert - autolargue"
Posted 25 January 2018 - 20:51 PM
On l'avait p-e prevu au repos (ou sur le banc), il vient quand meme d'enchainer pas mal, notamment des gros match de CCup, alors qu'on a Yato / Gerondeau / Kole a relancer.
Posted 25 January 2018 - 20:51 PM
Lapandry c'est quand même le soldat qui répond toujours présent et à qui on dit en phase finale "Bon désolé Alex tu seras en costume " et là on lui interdirait de rejoindre l'EDF ?
relis mon post ....