Un abruti
Un poulet sans tête.
Posted 13 January 2018 - 23:50 PM
Un abruti
Posted 13 January 2018 - 23:53 PM
Il faut arrêter de tomber dans l'excès à chaque fois... De meilleure équipe du monde et inarrêtable il y a 1 mois à la sinistrose aujourd'hui.
Je pense aussi qu'on ne peut rien dire vu le nombre de blessés aujourd'hui. Mis à part qu'avec tous nos joueurs, on est capable de battre n'importe qui, n'importe quand et n'importe où, mais avec autant de blessés on est une moyenne/bonne équipe mais sans plus et ça ne suffit pas... ce qui est assez logique d'ailleurs vu le haut niveau aujourd'hui.
Ce qui m'embête le plus avec tout ça, c'est que je pense qu'on peut tout gagner avec notre équipe type cette saison, on a peut-être même la meilleure équipe de l'ASM depuis toujours, mais qu'on risque de ne même pas se qualifier pour les gros matchs du printemps avec tous nos blessés aujourd'hui... Et ça c'est vraiment horrible et frustrant
Posted 14 January 2018 - 00:12 AM
Pas pour moi. On a encore 5 mois pendant lesquels on va se faire appeler "Les Champions de France" et on est éliminés nulle part. Sans dire que tout va bien, chacun doit garder un peu de sérénité.Personne n'est en mesure de connaître la fin de saison, visiblement bien peu réjouissante, mais il est bien loin le 04 juin 2017 ???
![]()
Posted 14 January 2018 - 01:57 AM
Posted 14 January 2018 - 02:11 AM
Ah et d'ailleurs, rappelez-vous qu'on peut toujours trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Posted 14 January 2018 - 07:23 AM
La clé d’une défense c’est notamment la paire de centres. Combien de matchs de suite avons nous fait avec la même paire? Je parie zéro! Stat incroyable25,25 points encaissés en moyenne par match par l'ASM toutes compétitions confondues cette saison. La défense est le gros point noir cette saison avec les blessés bien évidemment.
Posted 14 January 2018 - 07:30 AM
Je ne connais pas ce joueur, encore un joker dans doute
Non, un joker sans... tête !
Posted 14 January 2018 - 07:45 AM
La clé dune défense cest notamment la paire de centres. Combien de matchs de suite avons nous fait avec la même paire? Je parie zéro! Stat incroyable
Posted 14 January 2018 - 07:51 AM
Posted 14 January 2018 - 08:20 AM
La crise (ou crisette) est nécessaire.
Il y a 2 ans, on rate la qualification en 1/4 de coupe d'Europe sur une connerie et on enchaine par une nouvelle défaite à domicile contre le MHR.
Cudmore se lâche sur Twitter. La tête d'azema est réclamé.
Résultat fin de saison en trombe.
L'an passé après la défaite en finale de coupe d'Europe, le groupe est au bord de l'implosion (on peut parler de mini crise) avec le résultat que l'on sait à la fin.
Donc une crise vite
Non, pas d'accord avec toi sur ceci... Après la défaite en finale de CCup, le groupe ASM savait très bien que les Sarries étaient plus forts que lui et ça ne l'a pas affecté autant que ça.
Si le groupe avait été au bord de l'implosion comme tu l'écris, il aurait tout simplement sombré en 1/2 finale du Top 14, ce qui ne fût pas le cas !
Posted 14 January 2018 - 08:38 AM
25,25 points encaissés en moyenne par match par l'ASM toutes compétitions confondues cette saison. La défense est le gros point noir cette saison avec les blessés bien évidemment.
si je tenais le c... responsable des 0.25,
La clé d’une défense c’est notamment la paire de centres. Combien de matchs de suite avons nous fait avec la même paire? Je parie zéro! Stat incroyable
moi ça fait 64 ans que je fais avec la même paire et je ne m'en plains pas
Posted 14 January 2018 - 08:38 AM
si je tenais le c... responsable des 0.25,
Ça fait la moitié de la moitié d'un essai... Ça compte quand même ?... Faudrait la vidéo là !!!
Posted 14 January 2018 - 08:46 AM
Parler de crise n'est pas une hérésie.
Il y a une crise d'identité de jeu visible.
Il y a une crise de repères collectifs.
Il y a une crise d'envie collective.
La masse de blessés explique pas mal de choses c'est certain, cependant, on voit que les équipes en face savent à appuyer là où ça fait mal.
hier Northampton a identifié nos difficultés sur le jeu aérien et l'a utilisé en visant 3 joueurs en particulier et des gars qui eux n'ont pas été spécialement blessés depuis le début de saison.
Cela leur a réussi, bravo à eux.
Le match des Ospreys et de Montpellier vont valoir leur pesant de cacahuètes.
L'ASM est un grand club, mais là il y a le feu et malgré les éléments contraires qui s'abattent comme trois tempêtes en hiver sur la cabane du chien, on doit repasser en mode "casque à pointe".
Le MHR n'attend qu'une chose, qu'on se casse la gueule pour récupérer les 3, 4 top joueurs français que l'on a dans l'effectif pour épaissir leur quota de JIFF.
Posted 14 January 2018 - 08:50 AM
Crise si on perd contre les ospreys.