jp DOYLE comme arbitre http://www.asm-rugby...ion-des-ospreys

[ Avant match ] ASM - OSPREYS
Posted 15 January 2018 - 12:23 PM
Posted 15 January 2018 - 12:23 PM
Mon dieu que nous souffrons en ce moment!
Le pire c'est que nous pouvons encore souffrir samedi prochain, perdre et se qualifier quand même......m'enfin dans ces conditions je serais très inquiet pour la suite!
Nous avons besoin d'une bonne révolte au Michelin et d'une victoire face aux Ospreys pour espérer quelque chose dans cette compétition.
Malgré la fatigue physique et mentale évidente, il va falloir que les gars se fassent violence et aillent chercher des ressources au plus profond d'eux-mêmes samedi prochain.
Allez, une bonne petite révolte, une victoire et on oubliera les 4 dernières purges que nous venons de vivre.
Un 1/4 à domicile me paraît indispensable pour continuer à croire au titre en Ccup donc pas le choix, les joueurs doivent se mettre minables pour ce dernier match de poule.
Vivement samedi prochain, ça sent déjà le souffre!!
Je sais pas si c'est vrai, j'ai lu pas loin que l'ASM n'avait gagné aucun match sans Raka cette saison. Au delà de la stat, et de la présence du dit Raka, à voir comment les ailiers se sont fait transpercer ce we, je me demande si ça ne peut pas jouer sur le moral du reste de la joyeuse troupe. Sans parler d'avoir un Raka si même en faisant un gros taf les avants se savent n'être pas à l'abris de cagades derrières, ça doit pas être très encourageant non ?
Posted 15 January 2018 - 12:27 PM
jp DOYLE comme arbitre http://www.asm-rugby...ion-des-ospreys
Curieux de donner l'arbitrage à un Anglais compte tenu du contexte (SARACENS)
Posted 15 January 2018 - 12:27 PM
arbitre de la dernière défaite à la maison en coupe d'Europe, le sort s'acharne 😟jp DOYLE comme arbitre http://www.asm-rugby...ion-des-ospreys
Posted 15 January 2018 - 12:40 PM
mieux vaut Charabas ou Lafond
Posted 15 January 2018 - 13:14 PM
jp DOYLE comme arbitre http://www.asm-rugby.com/actus/jp-doyle-pour-la-réception-des-ospreys
Je préfère jp doyle à L arbitre d'hier entre le racing et le munster
Posted 15 January 2018 - 13:19 PM
Posted 15 January 2018 - 13:41 PM
Doyle je n ai jamais compris son arbitrage et je ne le trouve pas au niveau europeen.mieux vaut Charabas ou Lafond
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 15 January 2018 - 13:43 PM
Si on es consistant pendant tout le match,il n'y aura pas photo ,on va leur marcher dessus en mêlée, pourvu qu'il pleuve, le ballon sera mouillé donc beaucoup d'en avant ,un score bien pourri du genre 15/9 m'irait très bien
C'est un peu notre problème actuel (entres autres) il me semble ...
Posted 15 January 2018 - 14:12 PM
Si on es consistant pendant tout le match,il n'y aura pas photo ,on va leur marcher dessus en mêlée, pourvu qu'il pleuve, le ballon sera mouillé donc beaucoup d'en avant ,un score bien pourri du genre 15/9 m'irait très bien
Surtout pas... Depuis le 18 mai 2013, j'ai du mal avec le score 15-9 ! On ne sait jamais ce qui peut se passer, alors un petit 17-9 serait mieux...
Posted 15 January 2018 - 14:18 PM
Ce n'est pas le meilleur des arbitres certes, mais le fait qu'il soit Anglais je ne vois pas le rapport avec les Saracens qui ne peuvent plus nous rejoindre même en cas de défaite avec 0 point et eux avec 5 points prévisibles . Au contraire même s'il voulait avantager une équipe ce serait plutôt l'ASM , pour justement éliminer les Gallois . On aurait donc tout à y gagner, cet argument ne tient pas la route ...
Posted 15 January 2018 - 14:23 PM
Ce n'est pas le meilleur des arbitres certes, mais le fait qu'il soit Anglais je ne vois pas le rapport avec les Saracens qui ne peuvent plus nous rejoindre même en cas de défaite avec 0 point et eux avec 5 points prévisibles . Au contraire même s'il voulait avantager une équipe ce serait plutôt l'ASM , pour justement éliminer les Gallois . On aurait donc tout à y gagner, cet argument ne tient pas la route ...
Pas d'accord avec toi.....terminer 1er et recevoir à domicile....ce n'est pas pareil que de terminer 2ème et jouer un quart à l'extérieur.........enfin il me semble...................... et peut contre un club hors de France.........
Posted 15 January 2018 - 14:37 PM
Pas d'accord avec toi.....terminer 1er et recevoir à domicile....ce n'est pas pareil que de terminer 2ème et jouer un quart à l'extérieur.........enfin il me semble...................... et peut contre un club hors de France.........
Sauf que les Saracens seraient éliminés de toute façon ... si l'arbitre anglais voulait voir les Saracens se qualifier il faudrait qu'il favorise l'ASM ... tout ça n'a aucun sens
Posted 15 January 2018 - 14:43 PM
On a intérêt à garder les ballons , leurs contre attaques nous transpercent avec trop de facilité ...
On a gaspillé notre chance il faudra se battre comme des morts de faim ( Parra : .......si on fait pas les cons )
Comme des morts de faim mais collectifs : pas ces placements hasardeux qui ouvrent des boulevards .
Tout ceci le staff le sait avec encore plus de pertinence mais en avons nous les moyens sur 2 mi temps ?
Posted 15 January 2018 - 15:06 PM
Et puis JP Doyle est en réalité Irlandais, quoiqu'affilié à la Fédération Anglaise.