Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
764 réponses à ce sujet

#376 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 290 messages

Posté 19 janvier 2018 - 13:50

Objectif numéro un attraper nos renvois !

Il est des noms qu'il est plaisant de revoir.

#377 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 19 janvier 2018 - 13:53

pourtant vu la météo annoncée...

Je veux bien entendre l'argument de la météo, c'est forcément un facteur à prendre en considération avant un match. Mais à ce compte là entre Novembre et Mars on joue plus au rugby à cause du froid, de la pluie, de la neige...

J'en rajoute évidemment ! Mais j'ai quand même la faiblesse de croire que les joueurs qui composent l'effectif l'ASM sont capables d'enchaîner quelques passes malgré la pluie !

On peut aussi voir les choses dans ce sens là : mettons des joueurs adroits sur la feuille car il va pleuvoir.

#378 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 19 janvier 2018 - 13:55

Quel banc, ça fait plaisir :bush: Sans faire mon Julien, ça va souffler fort demain, les ballons hauts vont être intéressants (ou alors il faut tout relancer à la main !)

#379 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 19 janvier 2018 - 13:56

Objectif numéro un attraper nos renvois !

Il est des noms qu'il est plaisant de revoir.

Iturria titulaire en général cela aide pour cette phase de jeu.

#380 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 19 janvier 2018 - 13:56

Un vrai temps gallois demain au Michelin, en effet

#381 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 19 janvier 2018 - 13:58

Yato Iturria Lapandry titulaires, ça annonce plutôt la volonté de jouer les ballons avec de la vitesse et du déplacement que du jeu devant à une passe

Ce sont aussi de bons chasseurs courreurs, ils vont protéger le 10 et cela va plaquer

#382 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:00

pourtant vu la météo annoncée...

tenor.gif

#383 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 995 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:08

Ca commence doucement à rentrer.

B)

#384 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:17

B)

Il y a quelques signes printaniers...

#385 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:17

B)

une fois que la tête est passée, c'est bon, ça a pas bien d'épaule ces choses là...  :bush:

#386 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:21

Je veux bien entendre l'argument de la météo, c'est forcément un facteur à prendre en considération avant un match. Mais à ce compte là entre Novembre et Mars on joue plus au rugby à cause du froid, de la pluie, de la neige...
J'en rajoute évidemment ! Mais j'ai quand même la faiblesse de croire que les joueurs qui composent l'effectif l'ASM sont capables d'enchaîner quelques passes malgré la pluie !
On peut aussi voir les choses dans ce sens là : mettons des joueurs adroits sur la feuille car il va pleuvoir.

Au dela de ça vu qu on va les concasser en mêlée trois quatre en avants coté gallois cela peut avoir un bel interet pour nous.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#387 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:38

tuicuvu, il a prouvé quoi ?? Grosso est devant pour moi.

Grosso il a prouvé quoi? Tuicuvu est devant pour moi.

Moi, la lucidité me fait dire que Tuicuvu n’a aucun passé avec l’ASM. Le peu de matchs qu’il a fait, il a été mauvais. C’est un match de Hcup. Le métier est important. Loin de moi l’idee de dire que Grosso est bon. (D’ailleurs, j’ai discuté de son cas... sur son topic je crois ?) En disant qu’il n’avait rien prouvé depuis son arrivée, qu’il était très décevant, etc...
Mon avis est qu’il est devant Tuicuvu. Point. Maintenant, si Je ne peux pas le donner sans que ta grande lucidité soit différente de la mienne, alors je m’excuse humblement...

Moi, la lucidité me fait dire que Grosso n’a aucun passé avec l’ASM. Le peu de matchs qu’il a fait, il a été mauvais. C’est un match de Hcup. Le métier est important.

Argument/contre-argument copié/collé

En Hcup, J'aurais mis Betham à l'aile, Toeava centre et Spedding à l'arrière. Tuicuvu ne pouvant pas jouer en Hcup( spécial dédicace à Julien)

En top 14 Tuicuvu défend bien mieux que Grosso pour le même apport offensif donc il est devant

En tout cas , titulaire contre les Ospreys j'espère que le Grosso va s'y filer et prouver qu'il est proche du niveau international

#388 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:40

une fois que la tête est passée, c'est bon, ça a pas bien d'épaule ces choses là...  :bush:

T'ain , c'est beau !..........on dirait du Parigot , je tiens a te féliciter pour ce doux moment de poésie dans ce monde de brutes    ^_^

#389 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:42

Grosso il a prouvé quoi? Tuicuvu est devant pour moi.

Moi, la lucidité me fait dire que Grosso n’a aucun passé avec l’ASM. Le peu de matchs qu’il a fait, il a été mauvais. C’est un match de Hcup. Le métier est important.

Argument/contre-argument copié/collé

En Hcup, J'aurais mis Betham à l'aile, Toeava centre et Spedding à l'arrière. Tuicuvu ne pouvant pas jouer en Hcup( spécial dédicace à Julien)

En top 14 Tuicuvu défend bien mieux que Grosso pour le même apport offensif donc il est devant

En tout cas , titulaire contre les Ospreys j'espère que le Grosso va s'y filer et prouver qu'il est proche du niveau international

je crois qu'Azema est pas forcément de votre avis

#390 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 510 messages

Posté 19 janvier 2018 - 14:46

On va arrêter de pleurnicher et avec cette équipe là, il faut remettre les pendules à lheure...