Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 6ème journée
Posted 21 January 2018 - 16:51 PM
Posted 21 January 2018 - 16:52 PM
Raphaël Ibanez à parlé du futur zidane en rugby, mais je n'ai pas entendu de qui il parlait exactement
Jalibert. Je déteste quand les consultants, journalistes encensent des jeunes joueurs de la sorte, même si ils ont un talent immense indéniable.
Posted 21 January 2018 - 16:55 PM
14-7 pour les WASPS
Certaines parties du terrain sont injouables
Posted 21 January 2018 - 17:01 PM
Le talonneur de LR fait un sacré numéro !!
Pas cher payé pour LR tant ils ont dominé cette première mi-temps.
Posted 21 January 2018 - 17:02 PM
il a oublié faire la passé au 13 et c'était à dames14-7 wasps ulster
Le talonneur de LR fait un sacré numéro !!
Pas cher payé pour LR tant ils ont dominé cette première mi-temps.
Posted 21 January 2018 - 17:03 PM
Posted 21 January 2018 - 17:07 PM
y a t'il un arbitre sur la pelouse de la rochelle?
hallucinant le nombre de fautes en tout genre que l'arbitre laisse passer au harlequins, entre les hors jeu systematique les entré sur le cote des ruck ou maul, les ralentissement volontaire des ballon en position illicite, a se point j'ai jamais vue ça!!!!!!
il pourrait y avoir déjà au moins 3 jaunes pour fautes répétées du coté anglais.
Posted 21 January 2018 - 17:09 PM
Si ça fait 28-28, avec 4 essais c'est 3 points pour l'USLSTER...
2 points suffisent pour sortir les Sarries !
Posted 21 January 2018 - 17:11 PM
hallucinant le nombre de fautes en tout genre que l'arbitre laisse passer au harlequins, entre les hors jeu stigmatique les entré sur le cote des ruck ou maul, les ralentissement volontaire des ballon en position illicite, a se point j'ai jamais vue ça!!!!!!
il pourrait y avoir déjà au moins 3 jaunes pour fautes répétées du coté anglais.
Ben moi j'ai déjà vu ça et pas plus tard qu'hier au Michelin avec Mr Doyle...
Sinon, ce jeune talonneur rochelais de 20 ans (Bourgarit) est vraiment étonnant, il a l'air très prometteur !
Posted 21 January 2018 - 17:14 PM
hallucinant le nombre de fautes en tout genre que l'arbitre laisse passer au harlequins, entre les hors jeu stigmatique les entré sur le cote des ruck ou maul, les ralentissement volontaire des ballon en position illicite, a se point j'ai jamais vue ça!!!!!!
Côté rochelais ce sont les soutiens en planche et les entrées sur le côté qui ne sont pas sanctionnés. L'arbitre ne fait pas le taf...
Posted 21 January 2018 - 17:14 PM
2 points suffisent pour sortir les Sarries !
Oui mais 3 points nous empêche de jouer l'ULSTER
Maintenant vu le terrain, je pense pas que l'ULSTER marquera 4 essais...
Donc tout pour le nul et un 1/4 ASM-ULSTER
Posted 21 January 2018 - 17:15 PM
Ben moi j'ai déjà vu ça et pas plus tard qu'hier au Michelin avec Mr Doyle...
Sinon, ce jeune talonneur rochelais de 20 ans (Bourgarit) est vraiment étonnant, il a l'air très prometteur !
Oui Bourgarit semble très intéressant.
Posted 21 January 2018 - 17:16 PM
Jalibert. Je déteste quand les consultants, journalistes encensent des jeunes joueurs de la sorte, même si ils ont un talent immense indéniable.
Ah ben, ça a l'ait d'être pareil avec le 10 des Harlequins (M Smith). "Il est couvé par son club, il est très prometteur et patati et patata..."
Posted 21 January 2018 - 17:17 PM
Pour l'instant les Sarries vont défier le Leinster et nous jouons le RCT.
Non. Toulon est devant le Racing au goal average. Donc pour le moment on prendrait le Racing, enfin si le munster gagne bien entendu !!!
Posted 21 January 2018 - 17:18 PM
Oui mais 3 points nous empêche de jouer l'ULSTER
Maintenant vu le terrain, je pense pas que l'ULSTER marquera 4 essais...
Donc tout pour le nul et un 1/4 ASM-ULSTER
Je signe des deux mains!
Bien plus alléchant qu'un match contre un club français...