Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 6ème journée
Posté 21 janvier 2018 - 18:07
On verra bien s'ils seront au complet. Ils peuvent aussi choper la bolognaise pendant le tournoi.Lartot les sarasens au complet ça va envoyer du bois, parce que nous on était au complet ces derniers temps ?
Brocky il est blessé ?
non il est vieux
Posté 21 janvier 2018 - 18:08
J'en salive d'avance
C'est quand les 1/4 de finale?
On aura récupéré qui?(hypothétiquement)
Lopez?penaud?Fernandez?
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Ce qui serait bien c'est que le R92 perdent qqs joueurs dans les combats du T6N (9 joueurs sélectionnés pour l'instant au 1er stage contre 5 pour nous)
On pourrait avoir tout le monde dont Fofana, Rougerie, Strettle, Penaud, Uhila, Cancoriet sauf : Lopez trop court, Cassang Raka terminé
Le Munster peut choisir son adversaire en 1/4 : joli coup d'Irlandais le report !!
Avec 3 essais, ils jouent TOULON et nous choisissent en 1/2 (ils seront 3ème)
Avec une victoire sans bonus, ils choisissent LR et une 1/2 contre LEINSTER
Posté 21 janvier 2018 - 18:08
Donc en cas de Toulon - Scarlet et victoire de Toulon et de nous, on se déplace en demis ? J'ai juste ?
Oui, ce serait une belle demie au vélodrome cela dit !
Posté 21 janvier 2018 - 18:09
Posté 21 janvier 2018 - 18:10
ils sont comme tout le monde, physiquement ça fait 18 mois qu'ils enchainent et ils commencent à a fatiguer ......Premier match où l'on sent un début de limite chez les Rochelais...
la saison prochaine pourrait être plus difficile si ils trouvent les ressources pour aller loin en phase finale cette année.
Posté 21 janvier 2018 - 18:11
Ce qui serait bien c'est que le R92 perdent qqs joueurs dans les combats du T6N (9 joueurs sélectionnés pour l'instant au 1er stage contre 5 pour nous)
On pourrait avoir tout le monde dont Fofana, Rougerie, Strettle, Penaud, Uhila, Cancoriet sauf : Lopez trop court, Cassang Raka terminé
Le Munster peut choisir son adversaire en 1/4 : joli coup d'Irlandais le report !!
tout juste, si on te suit ils auraient intérêt à ne pas prendre le bo ?
Posté 21 janvier 2018 - 18:12
Le coup du report? Le terrain était bel et bien impraticable mais eux ont su gérer le truc.
Posté 21 janvier 2018 - 18:12
A tout prendre , je préfère prendre le RCT à la piaule que le Racing
Posté 21 janvier 2018 - 18:15
1/4 si munster gagne avec bo
Leinster / saracens
asm / racing
munster / toulon
scarlets / la rochelle
sinon scarlets / toulon et munster / la rochelle
Oui
Et si MUNSTER prend le BONUS (2 essais déjà 48ème minute)
HT Tableau LEINSTER / SARACENS et SCARLETS / LA ROCHELLE
Bas Tableau ASM / R92 et MUNSTER / RCT
Sinon
HT Tableau LEINSTER / SARACENS et MUNSTER / LA ROCHELLE
Bas Tableau ASM / R92 et SCARLETS / RCT
Le coup du report? Le terrain était bel et bien impraticable mais eux ont su gérer le truc.
C'est pour rire Tawny...
Mais ça reste la seule équipe qui peut choisir son adversaire et son tableau
A tout prendre , je préfère prendre le RCT à la piaule que le Racing
Trop tard
Je pense si arrêts des blessures, ça peut le faire...
Petit bémol c'est si un français gagne à l'extérieur, je ne sais pas si on gagne, on ne va pas jouer chez lui...
Enfin pour les saracens, c'est dommageable, certes mais ça donnera un gros match face au Leinster, et il aura un gros définitivement éliminer. De plus ça peut laisser des traces, important physiquement dans ce match... Ça me semble pas mal, pour nous c'est si on passe, faut voir où ce joue la demi, qui pourrait être le bémol
Merci pour le listing
On pourrait donc (hypothétiquement) aligner une équipe
Chaume Kayser Slimani
Vaha iturria
Chouly Lee yato
parra macalister
Strettle lamerat Fofana bendy
Toeava
Falgoux ulugia zirak
VDM cancoriet
Laidlaw penaud spedding
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk