Sinon du coup le plan de jeu de l'EDF c'est retour de la défense à outrance façon Laporte/¨PSA, ou c'est juste un passage obligé avant un jeu un peu plus ambitieux ?
Parce que clairement on se fait chier...
Regarder un match de rugby devient de plus en plus ennuyeux.
Quelle pauvreté en attaque pour une équipe de France censée regrouper les meilleurs joueurs français.
Mais c'est bien fait pour nos dirigeants, fossoyeurs du rugby français depuis et pour des années en ouvrant les frontières à des joueurs étrangers empêchant l'intégration de nos jeunes joueurs français.
Tout est symbolisé avec un président de fédé nommé B.LAPORTE, précurseur dans l'importation de joueurs venus du Sud pendant des années pour sa gloriole personnelle et qui aujourd'hui pleure pour que les entraineurs du TOP 14 la joue collectif , pas très cohérent tout cela.
Cerise sur le gâteau, on n'a rien trouver de mieux que de mettre comme sponsor de nos coqs, ALTRAD, successeur de notre cher président dans l'importation (principalement AFS ce coup ci),et dont je suis pas loin de penser qu'il en train de nous acheter quelques titres de champion de France en nous prenant pour des imbéciles, dont le discours "je suis ici pour aider l'équipe de France" , perso je n'y crois pas une seconde.
Ajouté en superviseur ,Mr SIMON, je sais pas pourquoi ,mais celui ci je le sens pas , mais alors pas du tout.
Quant à notre nouveau entraineur , homme très respectable, plein de bonne volonté , avec un palmarès méritant considération, quand je l'entend à la mi temps du match d'hier que l'équipe de France a fait jeu égal avec son adversaire, soit on n'a pas vu le même match, soit il en train de s'autopersuader que tout va bien aller, c'est passé très près hier, mais ce n'est pas passé.
Comme on le voit, le scénario est écrit pour un film comique.... qui ne fera rire personne.
En effet, hier, mis à part la motivation,ou sont les progrès par rapport aux match sous NOVES? moi j'en ai pas vu.