qu'est-ce qu'on pensait?
Posté 07 novembre 2004 - 21:31
cette d?faite n'a rien de d?shonorant et m'a beaucoup moins attrist? que le 7-21 de l'an dernier au Michelin
on gagne Toulouse et d?j?, on se dit que rentrer dans les 6 premi?res places, c'est possible
on perd ? Brive, et patatrac, on est d'ores et d?j? promis ? la proD2
oh, les gars, r?veillez vous, entre les 2 possibilit?s ?voqu?es, c'est l? que nous devons viser
une 10?me place m'irait parfaitement bien
c'est le maintien qu'il faut assurer et rien d'autre
hier, j'ai discut? avec des supporters brivistes, y compris avec certains qui ne comprenaient pas toutes les r?gles et tous ?taient d'accord pour dire que ce serait une catastrophe que l'asm descende, car cela ferait une ?quipe de moins ? pouvoir disputer ? l'h?g?monie du sud ouest
vlb
Posté 07 novembre 2004 - 23:33
Cette d?faite ? Brive n'a rien en effet de d?shonnorant, sauf ? prouver qu'on est sup?rieurs ? eux ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Posté 08 novembre 2004 - 07:32
Sans parler qu il faut avoir du respect pour un Club qui est le dernier des Mohicans en France en etant le Seul Club de l Elite a etre un Club OMNISPORT !!!! Chapeau bas !!!!
Sans parler que c est faire injure au Plus grand Groupe de Supporters de l Hexagone , je connais pas beaucoup de Club en France qui serait capable d avoir autant de Supporters apres trois ans de galere consecutifs , mais visiblement ca en enmerde pas mal de voir autant de monde au Stade alors que l Equipe tourne pas rond !!!! J ai entendu le President de Bourguoin disant qu il avait ete surpris de voir autant de monde connaissant les pbs actuels de l Asm !!!!
eT ON ( LES SUPPORTES J ET B ) N EST PAS PRET DE LACHER , ON AIME LE RUGBY A MONTFERRAND ....meme a Clermont , encore plus a Romagnat .....et je vous parle pas de l Auvergne entiere !!!!
Perso j etais nostalgique l annee ou le CAB etait en D2 et je serais super heureux si le Stade Aurillacois remontait en Top X-2 , foi de Bougnat !!! angry angry
Posté 08 novembre 2004 - 07:36
Et Tous au Stade Samedi ....... flowers
Posté 08 novembre 2004 - 08:17
Restons malgr? tout fiers de nos couleurs & comme le dit po?tiquement je sais plus qui, "poussons au cul de nos joueurs!"
Allez l'ASM!
Posté 08 novembre 2004 - 10:32
compl?tement d'accord!!! closedeyesm?me si je croyais un exploit possible, je ne m'attendais pas franchement ? une victoire de l'asm ? brive.
cette d?faite n'a rien de d?shonorant et m'a beaucoup moins attrist? que le 7-21 de l'an dernier au Michelin
on gagne Toulouse et d?j?, on se dit que rentrer dans les 6 premi?res places, c'est possible
oh, les gars, r?veillez vous, entre les 2 possibilit?s ?voqu?es, c'est l? que nous devons viser
restons positifs!!!

tous au stade samedi les joueurs ont besoin de nous!!!!!!!
Posté 08 novembre 2004 - 14:04
c'est p?s la d?faite qui pose prob c'est la mani?re, nous sommes la seule ?quipe a ne pas mettre un essai, alors que nous avons de super joueur depuis le d?but de saison, nous n'accrochons pas les ?quipes mis ? part narbonne, et nous n'arrivons jamais ? acrrocher un point de bonus, le prob il est la, regarde l'usap, l' ?quipe revient malgr? une d?faite avec 2 points de bonus..m?me si je croyais un exploit possible, je ne m'attendais pas franchement ? une victoire de l'asm ? brive.
hier, j'ai discut? avec des supporters brivistes, y compris avec certains qui ne comprenaient pas toutes les r?gles et tous ?taient d'accord pour dire que ce serait une catastrophe que l'asm descende, car cela ferait une ?quipe de moins ? pouvoir disputer ? l'h?g?monie du sud ouest
vlb
Guest_Gratton_*
Posté 08 novembre 2004 - 14:51
Guest_CABiste._*
Posté 08 novembre 2004 - 15:17
Y a de grandes chances que cela se r?alise en +. w00t
Posté 08 novembre 2004 - 15:24
Posté 08 novembre 2004 - 15:31
Moi qui suis un supporter de Brive, juste deux choses me feraient plaisir: une place en HC de Brive et que l'ASM descende en pro D2.
Y a de grandes chances que cela se r?alise en +.

c'est d'un niveau...
et sur qui tu vas te d?fouler si l'ASM descend....?
comment tu vas pouvoir aoccuper ta petite vie quand tu ne pourras plus venir cracher ton m?pris sur tes voisins jaunards?
allez, gamin, sois r?aliste, si tu ne veux pas finir frustr? dans ton petit coin, etouff? par ta bile et ton fiel, il faut que l'ASM reste en Top 14... ou que Brive descende aussi en Pro d2, il parait que vous connaissez bien le chemin...
Guest_alaincab_*
Posté 08 novembre 2004 - 20:56
En tant que supporter briviste et amoureux du rugby c'est sur qu'on a besoin de l'ASM en TOP 16 car cot? supporter nous les brivistes nous sommes petits par rapport ? vous : quand je lis votre forum je suis frapp? par l'amour du maillot que vous avez. Chapeau bas messieurs !
Et votre ?quipe est belle, elle manque simplement de beaucoup de confiance : 2 essais en contre, cela traduit seulement un ?norme manque de confiance.
Un petit comentaire pour vous dire que je viens de lire le bouquin de S?bastien/Duboisset sur la p?riode europ?enne du CAB, ils d?voilent un peu des rapports ? l'int?rieur du groupe briviste de l'?poque, des choses que nous les supporters nous ignoront la plupart du temps : la cr?ation de groupe ? l'int?rieur de l'?quipe, les tensions avec les coaches, les joueurs qui veulent le d?part d'un coach...On est bien loin du terrain mais cela expliquait les r?sultats SUR le terrain. Comme le niveau intrins?que des joueurs de l'ASM ne peut ?tre mis en cause, peut ?tre existe t il des tensions internes dsifficiles ? d?crypter de l'ext?rieur ?
En tout cas ce n'est pas possible de battre Toulouse comme vous l'avez fait et d'?tre scotch? ? la 15?me place. Je suis sur que 2 victoires de rang et c'est reparti : apr?s tout vous avez seulement 1 d?faite ? la maison...Rien de bien insurmontable.
Bravo pour votre amour de vos couleurs jaunes et bleus m?me si vous comprendrez que je pr?f?re le balnc et noir ! Histoire d'enfance surement !
Posté 08 novembre 2004 - 20:59
et une bonne turlute, non? pourtant ca te ferait voir la vie autrement, tu ne serais pas aussi obnubil? par notre triste parcours.Moi qui suis un supporter de Brive, juste deux choses me feraient plaisir: une place en HC de Brive et que l'ASM descende en pro D2.
Y a de grandes chances que cela se r?alise en +. w00t
Posté 08 novembre 2004 - 21:04
elle est encore longue la saison, il y a le temps pour qu'il s'en passe des choses;
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE A S M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest_Tilosach (ST)_*
Posté 08 novembre 2004 - 21:28
Des fois je me dis que les joueurs devraient laisser leur place a vous, les forumeurs, votre optimisme et votre courage vous honorent.
Je ne vois que 2 raisons ? votre victoire contre mon ?quipe: l'envie de faire tomber un gros, et l'absence de pression. Le refus de prendre une taule a r?veill? le groupe et lui a ordonn? d'avancer pour ne pas reculer. Faudrait que ce mental se retrouve chaque WE.
Bon courage.