Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#226 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,319 posts

Posted 31 January 2018 - 17:02 PM

Vous aurez Mitrea, et je ne veux pas entendre un murmure ! :P

#227 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 31 January 2018 - 17:50 PM

Je vois mal l'EPCR nommer un arbitre non-Français pour Leinster-Saracens alors que c'est le seul 1/4F sans équipe française. Selon toute vraisemblance Garcès ou Poite.

Owens ne pouvant pas arbitrer le Scarlets, il aura le 1/4F de l'ASM ou celui de Toulon.

Les deux autres matchs devraient être arbitrés d'une part par Wayne Barnes, et d'autre part par une tanche venue d'Irlande (à choisir entre MM. Clancy, Lacey, et Brace).

#228 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,319 posts

Posted 31 January 2018 - 17:51 PM

Je vois mal l'EPCR nommer un arbitre non-Français pour Leinster-Saracens alors que c'est le seul 1/4F sans équipe française. Selon toute vraisemblance Garcès ou Poite.

Owens ne pouvant pas arbitrer le Scarlets, il aura le 1/4F de l'ASM ou celui de Toulon.

Les deux autres matchs devraient être arbitrés d'une part par Wayne Barnes, et d'autre part par une tanche venue d'Irlande (à choisir entre MM. Clancy, Lacey, et Brace).

Mais puisque je te dis que vous aurez Marius Mitrea !!! ET Krusty le clown à la vidéo. :P

#229 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts

Posted 31 January 2018 - 17:56 PM

Mais puisque je te dis que vous aurez Marius Mitrea !!! ET Krusty le clown à la vidéo. :P

c'est lui qui nous Mitrea ..?

#230 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,272 posts

Posted 31 January 2018 - 17:57 PM

Oh que si. Mais on aurait eu le droit de faire pareil.

On a pas vraiment chercher à le faire. Je suis d'accord, c'était le cirque dans les zones de rucks (rentrées sur le côté, déblayage en planche ou au delà du ruck, joueurs qui trainent...). Mais à un moment faut s'adapter, et on l'a pas fait.

#231 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,570 posts

Posted 31 January 2018 - 18:33 PM

et oui mais on a perdu donc l'arbitre est forcément mauvais voire vendu

(comme pratiquement tous les arbitres puisqu'on perd 2 matchs sur 3)

Tu exagères, personne n'a défoncé l'arbitre après Oyo, Agen, le SF ou Pau... Dimanche, la façon dont Garces a géré les rucks nous met en difficulté. Nous aurions pu nous adapter mais c'est gonflant de devoir le faire alors que l'arbitre n'a qu'à faire appliquer les règles...

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 January 2018 - 18:49 PM

personne n'a défoncé l'arbitre après Oyo, Agen, le SF ou Pau... Dimanche, la façon dont Garces a géré les rucks nous met en difficulté. Nous aurions pu nous adapter mais c'est gonflant de devoir le faire alors que l'arbitre n'a qu'à faire appliquer les règles...

l'arbitrage en coupe d'Europe ne pose guère de problème semble t'il

celui en Top 14 est souvent discuté 

qui a raison , qui a tord , je ne sais pas

#233 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,357 posts

Posted 31 January 2018 - 20:09 PM

l'arbitrage en coupe d'Europe ne pose guère de problème semble t'il
celui en Top 14 est souvent discuté 
qui a raison , qui a tord , je ne sais pas

Pas faux, il y a sûrement du vrai !

#234 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,109 posts

Posted 01 February 2018 - 06:52 AM

Y'a quand-même une compétition où on se fait plus chier que l'autre.

L'arbitrage y est surement pour quelque-chose...

Pas Poite pour Leinster/Saracens. Les Sarries seraient capable de se qualifier.

#235 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,570 posts

Posted 01 February 2018 - 08:57 AM

Y'a quand-même une compétition où on se fait plus chier que l'autre.
L'arbitrage y est surement pour quelque-chose...

Pas Poite pour Leinster/Saracens. Les Sarries seraient capable de se qualifier.

Pas faux mais ce serait marrant de voire un Poite tout gentil devant la tripotée d'internationaux présente sur le terrain...

#236 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,457 posts

Posted 01 February 2018 - 16:30 PM

Pas faux mais ce serait marrant de voire un Poite tout gentil devant la tripotée d'internationaux présente sur le terrain...

Il suffit de voir son interview apres la tournee des lions... il y a clairement un Poite Top14 et un Poite International.

#237 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts

Posted 01 February 2018 - 18:59 PM

Il suffit de voir son interview apres la tournee des lions... il y a clairement un Poite Top14 et un Poite International.

oui mais la plupart du temps on ne le trouve pas et le cherche,parait qu'il se repose pas loin dans un ferme charentaise ,on le dit souvent Poite oû! il est!

#238 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 02 February 2018 - 16:23 PM

c'est encore plus scandaleux.

#239 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts

Posted 03 February 2018 - 12:29 PM

ça s'anime sur leur site 29 messages 4 pages pour un quart de Champion Cup c'est énorme ,j’aime beaucoup leur humilité,ils sont déjà en demi contre le Munster et cherche un terrain ,ils on déjà oublié l'U Arena ,ou alors ils sont conscient qu'il ne rempliront jamais et veulent retourner a  Jean Bouin,incroyable :

rien que ça,

pourquoi pas jouer la demi au michelin, comme ça ils n'auraient pas tout perdu. On pourrait leur vendre du rêve

incroyable,

L'EPCR interdit aussi de faire la demi-finale à la maison. On pourrait faire ça à Jean Bouin mais j'ai peur de l'état de la pelouse.

et soudain il y a en un qui se rappelle ,sa doit être une sorte de gourou;il a réfléchi pour les autres et lui il a trouver ou jouer les Munstermens,par contre trouver 32 000 supporters :

Ben la U arena peut aceuillir pisque 32000 places en mode rugby 

#240 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 03 February 2018 - 15:27 PM

c'est beau de rever

ça s'anime sur leur site 29 messages 4 pages pour un quart de Champion Cup c'est énorme ,j’aime beaucoup leur humilité,ils sont déjà en demi contre le Munster et cherche un terrain ,ils on déjà oublié l'U Arena ,ou alors ils sont conscient qu'il ne rempliront jamais et veulent retourner a  Jean Bouin,incroyable :

rien que ça,

pourquoi pas jouer la demi au michelin, comme ça ils n'auraient pas tout perdu. On pourrait leur vendre du rêve

incroyable,

L'EPCR interdit aussi de faire la demi-finale à la maison. On pourrait faire ça à Jean Bouin mais j'ai peur de l'état de la pelouse.

et soudain il y a en un qui se rappelle ,sa doit être une sorte de gourou;il a réfléchi pour les autres et lui il a trouver ou jouer les Munstermens,par contre trouver 32 000 supporters :

Ben la U arena peut aceuillir pisque 32000 places en mode rugby 

c'est beau de rêver, mais je serais encore plus content lors que l'ASM sera en demi