Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#691 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,684 posts

Posted 22 March 2018 - 20:07 PM

C'est vrai mais quand on te parle de Gaillac, tout le monde ne connait que lui. Vincent Moscato également

Alors que ce qui faut retenir avant tout de Gaillac, ce sont ses vignes, ses vins et ses vignerons!

#692 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 22 March 2018 - 20:39 PM

Bref pour un match coupe raie, je dis Lorenzetti, mefia te.

#693 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,637 posts

Posted 23 March 2018 - 07:32 AM

on les emmène se changer dans le secteur z de cataroux (noir de carbone) à 5 min à pied du stade en mémoire du placard à balaies dans lequel ils ont osé nous mettre chez eux dans un "stade" flambant neuf. après on leur met une rouste monumentale (victoire d'un point me suffit) et on demande à ce trou du c*l de lorenzeti une chanson.

et si possible on règle enfin son compte à ce toc**d d'andreu une bonne fois pour toute.

Ou le blanc de zinc, non ?...   :sbof:

On n'a plus Nap's pour lui mettre les genoux dans la tronche, c'est dommage !   ^_^

#694 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 23 March 2018 - 08:00 AM

Andreu franchit en se mettant au ras du sol. Faudrait se rouler par terre avant de le plaquer. Après cagolades, plusieurs agonies sur le terrain, il finit toujours par obtenir pénalités et cartons,et il peut ainsi revenir à la vie.

#695 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 23 March 2018 - 08:26 AM

Alors que ce qui faut retenir avant tout de Gaillac, ce sont ses vignes, ses vins et ses vignerons!

Des "perles" au pays du vin perlé ?  :P 

#696 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts

Posted 23 March 2018 - 10:56 AM

c'est d'ailleurs pour cette raison que votre pinard n'a pas bonne presse , rien ne vaut la bonne terre des coteaux de Chanturgue...........ou du moins ce qu'il en reste 

Il me semble que pour que le vigne pousse bien, il ne faut pas une terre pas trop riche... mais il faut un peu de terre quand même  :lol:

J'ai un ami qui dans le passé produisait un fort bon vin du côté de Gaillac, le domaine de Pialentou. Il a vendu mais je me demande si c'est toujours aussi bon. :huh:

ça existe toujours je crois

.............et leur pote D.Charvet ,si j'en crois RMC , z'ont pas pour habitude de raconter des conneries au Moscato Show , si ??!

Heu dit le gars du Tarn , tu les prends pour qui au juste les Pimpons de Clermont ???    C'est pas parceque Lorenzetti Inkuléééééééééé que tous Racignois doivent fantasmer !    :huh:  :P   

Je ne pense pas que charvet soit originaire, sois certain que sinon on en aurait entendu parler. En ce qui concerne les conneries sur RMC, jamais fait attention  :D

#697 Amanda

Amanda

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 23 March 2018 - 12:32 PM

Bonjour, 

Je cherche des places (idéalement  2 en pesage) pour le match.

Est-ce qu'il y a aurait une âme charitable pour m'aider à assister à mon premier match de rugby au Michelin, venant du Venezuela et ayant grandement entendu parlé de l'ambiance et de la région pour le week-end de Pacques svp svp svp ?

Un grand merci d'avance.

#698 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 23 March 2018 - 12:53 PM

ce coup si le RACING a bien verrouillé sa vente de place pour le 1/4, mais vu le peu de supporters qui se déplacent, ils devraient en revenir à l'ASM.

#699 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,319 posts

Posted 23 March 2018 - 13:31 PM

Bonjour, 

Est-ce qu'il y a aurait une âme charitable pour m'aider à assister à mon premier match de rugby au Michelin, venant du Venezuela et ayant grandement entendu parlé de l'ambiance et de la région pour le week-end de Pacques svp svp svp ?

Un grand merci d'avance.

Amanda, je t'incite à poster dans la rubrique "petites annonces", ainsi les cybervulcans auront de meilleures chance d'Amanda lire. :w00t:

Je sais pas pourquoi mais les modos me menacent de faire un suppositoire avec mon clavier ! :crying:

#700 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 23 March 2018 - 14:13 PM

l'ASM a le choix d'utiliser Lamerat , Fofana , Penaud

excusez du peu..

et ça couine ici  . :sick: 

et Toeava... :D

#701 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts

Posted 23 March 2018 - 14:30 PM

Bonjour, 

Un grand merci d'avance.

Ca va pas être simple, c'est un match de Coupe d'Europe à priori ça va se jouer à guichet fermé, bonne chance quand même !

#702 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 23 March 2018 - 15:03 PM

ce coup si le RACING a bien verrouillé sa vente de place pour le 1/4, mais vu le peu de supporters qui se déplacent, ils devraient en revenir à l'ASM.

elles n'ont pas été déjà mises en ventes sur le site de l'asm ?

#703 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 23 March 2018 - 15:04 PM

Début de semaine prochaine pour les retours normalement.

#704 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 23 March 2018 - 17:46 PM

Il me semble que pour que le vigne pousse bien, il ne faut pas une terre pas trop riche... mais il faut un peu de terre quand même  :lol:

ça existe toujours je crois

Je ne pense pas que charvet soit originaire, sois certain que sinon on en aurait entendu parler. En ce qui concerne les conneries sur RMC, jamais fait attention  :D

On nous aurai menti ??    :huh:  :rolleyes:  

#705 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 24 March 2018 - 17:52 PM

et le jambon Madrange !!!