Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#721 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 25 mars 2018 - 08:43

Drôle d'équipe pour ce soir, ils vont avoir du mal à se trouver, quant à la compo de la semaine prochaine, je sais pas comment vous faites, j'imagine que si  FA à son idée en tête, 'il va tirer les conclusions de ce qu'il verra sur le pré, Rien n'est figé

Tu as raison quant au fait qu'Azema adapte sa compo pour le 1/4 en fonction de ce qu'il va voir cet aprem'.

Mais on peut tout de même ébaucher un quinze de départ en fonction de ce qu'ont montré les gars les précédents matchs et du fait que certains soient au repos ce WE.

Abendanon, Grosso, Betham, Penaud, Streetle, Parra, Laidlaw

Yato, Lee, Lapandry, Vahamina, Iturria, Falgoux, Kayser, Slimani

Quid des Zirak, Chouly, Lopez, Fofana, Lamerat, Toeava, Speeding?

#722 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 mars 2018 - 09:04

Je mettrai Ezeala porteur d'eau sur ce match.  Comme ça, pour qu'il entre quand même sur le pré ce jour là.   :angryfire:

#723 Kaynman

Kaynman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 25 mars 2018 - 09:33

Compo du racing contre le LOU.
Cela donne une idée de la compo pour la semaine prochaine...
Fichier joint  Screenshot_20180325-102456.png   326,15 Ko   8 téléchargement(s)

#724 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 25 mars 2018 - 09:48

C est quand même un changement de stratégie par rapport aux années précédentes ou « les cadres » n étaient pas mis au repos la semaine précédant les échéances importantes. La recherche d automatismes était privilégiée à la fraîcheur. Je suis plus pour cette rotation. J espère que cela paiera !

#725 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 25 mars 2018 - 10:29

Ben surtout une année qui ne ressemble à aucune autre niveau infirmerie... Donc bien obligé de s'adapter et "d'innover" 😉

#726 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 986 messages

Posté 25 mars 2018 - 10:29

C est quand même un changement de stratégie par rapport aux années précédentes ou « les cadres » n étaient pas mis au repos la semaine précédant les échéances importantes. La recherche d automatismes était privilégiée à la fraîcheur. Je suis plus pour cette rotation. J espère que cela paiera !

Je crois bien que la stratégie est directement importée de La Chataigneraie.

#727 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 25 mars 2018 - 10:40

Je crois bien que la stratégie est directement importée de La Chataigneraie.

Les grands esprits se rencontrent 😜

#728 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 090 messages

Posté 25 mars 2018 - 10:43

Vivement le match ! J'ai le sentiment que l'on va assister à une belle rencontre avec une belle victoire asémiste ! B)  

#729 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 25 mars 2018 - 10:50

Si Parra est titulaire demain et qu'il fait 50 bonnes minutes, il sera titulaire le we prochain.

DEJA POSTe dans rct ASM mais a sans doute plus sa place ici

Clairement ce serait un sacré desavoeux pour GREG qui franchement a ete au top avec l'asm pendant le tournoi ainsi qu'avec l'ecosse .

Je ne comprendrai pas .J'adore Parra je l'adule meme mais ce match est un test pour son physique ainsi que pour le remettre en selle pour rentrer en quart en cours de match

Idem pour Lopez et ulugia meme pire puisque pas titulaire et blessé plus grave. ils seront remplacants  au mieux en quart.On peut aussi imaginer parra sur le banc qui peut rentrer en 10 et du coup pas de lopez(on ne fait pas de miracle en 1 semaine ) ce qui laisse 2 arrieres + un demi polyvalent

Pour moi face au racing

Falgoux  kayser   Slimani   (uhila (car chaume n'est plus dans les papiers ) behe (car ulugia pas pret) jarvis (zirak pas pret)

vaha iturria (jedra)

yato panpan lee (chouly ou cancoriet)

laidlaw fernandez (parra)

grosso penaud lamerat strettle (fofana(penaud a repris plus tot) betham)

bendy

#730 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 684 messages

Posté 25 mars 2018 - 11:37

Les grands esprits se rencontrent

Je ne te connais pas assez, mais je suis obligé de te contredire!

#731 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 25 mars 2018 - 11:42

Clairement ce serait un sacré desavoeux pour GREG qui franchement a ete au top avec l'asm pendant le tournoi ainsi qu'avec l'ecosse .

Je ne comprendrai pas .J'adore Parra je l'adule meme mais ce match est un test pour son physique ainsi que pour le remettre en selle pour rentrer en quart en cours de match

Idem pour Lopez et ulugia meme pire puisque pas titulaire et blessé plus grave. ils seront remplacants  au mieux en quart.On peut aussi imaginer parra sur le banc qui peut rentrer en 10 et du coup pas de lopez(on ne fait pas de miracle en 1 semaine ) ce qui laisse 2 arrieres + un demi polyvalent

Pour moi face au racing

Falgoux  kayser   Slimani   (uhila (car chaume n'est plus dans les papiers ) behe (car ulugia pas pret) jarvis (zirak pas pret)

vaha iturria (jedra)

bendy

Globalement d'accord à part pour le 9 ...

Ça serait dur pour Laidlaw mais Parra, en bonne forme  ( même à 80 % ) ,  tu peux pas le mettre sur le banc ... c'est comme ça .

Il a une telle empreinte sur cette équipe , une telle expérience . Mis à part un vrai retard dans sa préparation physique et/ou un match complètement raté cet aprèm ; je ne le vois pas être mis sur le banc . Après il a été absent des terrains quelques semaines en ayant joué énormément de matchs l'année dernière . 60 mn aujourd'hui peuvent suffire pour lui faire reprendre le rythme .

Je veux dire que bien sûr il risque d'être court pour tenir 80 minutes d'un match à haute intensité . Mais sinon sa science du rugby , sa technique , son expérience ne se sont pas volatilisées en l'espace de 6 semaines. 

Donc pour moi , Parra / Fernandez en pôle . M'enfin voyons déja le match de cet aprèm.

#732 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 986 messages

Posté 25 mars 2018 - 12:36

Pour moi face au racing

vaha iturria (jedra)
bendy

Mais quel désaveu?
Sans vouloir être péremptoire, si Parra est dispo, c'est lui qui démarre les gros matches. Il s'est notamment gagné ça entre mai 2017 et janvier 2018. Et très difficile de lui contester, ou alors faudrait s'appeler Connor Murrey par exemple. Mais sans doute que Laidlaw jouera au moins 30 mn

#733 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 25 mars 2018 - 12:47

Mais quel désavoeux?
Sans vouloir être péremptoire, si Parra est dispo, c'est lui qui démarre les gros matches. Il s'est notamment gagné ça entre mai 2017 et janvier 2018. Et très difficile de lui contester, ou alors faudrait s'appeler Connor Murrey par exemple. Mais sans doute que Laidlaw jouera au moins 30 mn

desavoeux car parra ne sera pas a 100% la semaine prochaine quoi qu'on en dise

desolé mais pour moi un laidlaw a 100% est meilleur qu'un parra a  80%

rien n'empeche d'avoir parra sur le banc pour couvrir 9-10 et rentrer des la 50 eme a un des 2 poste selon tournure

#734 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 986 messages

Posté 25 mars 2018 - 12:52

desavoeux car parra ne sera pas a 100% la semaine prochaine quoi qu'on en dise
desolé mais pour moi un laidlaw a 100% est meilleur qu'un parra a  80%
rien n'empeche d'avoir parra sur le banc pour couvrir 9-10 et rentrer des la 50 eme a un des 2 poste selon tournure

Parra ne s'est pas non plus arrêté 6 mois. Quand aux pourcentages, rien n'est moins sûr...Après il y a l'impact psychologique de Parra sur l'equipe, et là on peut dire qu'il y a forcément une grosse différence.
Après s'il met Laidlaw d'entrée ça m'ira très bien, mais j'y crois pas.

#735 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 25 mars 2018 - 12:54

De toute façon on devrait avoir Laidlaw / Parra  soit deux excellents joueurs. A voir qui sera titulaire et qui sera remplaçant en fonction du retour de Parra aujourd'hui. Dans tous les cas, on aura de la qualité à ce poste