[ Avant match ] ASM - Racing 92
Posté 29 mars 2018 - 07:25
Enfin, ce n'est que mon point de vue, mais il ne faut pas venir parler de continuité, repères collectifs ou je ne sais quoi ensuite si jamais ça ne marche pas. C'est le moment, maintenant que l'on dispose de tout le monde, d'associer Parra à Laidlaw, c'est sûr...!
Posté 29 mars 2018 - 07:32
Jusqu'à ce que je voie la feuille de match de dimanche dernier, j'étais sûr que Laidlaw serait titulaire.
Mais avec le retour en titu de Parra la semaine dernière, sa mise en avant en conf de presse, la méforme de Chouly qui fait qu'il ne sera sûrement pas titulaire, Parra ressort comme un leader indispensable (rappelez-vous avant sa blessure la différence entre un match où il est là et un où il est absent) et le capitaine nécessaire pour ce match...
Tout ça me fait penser que si lui se sent suffisamment en forme (et Franck aussi), il sera titulaire.
Posté 29 mars 2018 - 07:57
Source ?
Moi
Je pense qu'il serait préférable de ne pas faire de pari sur ce match. En ce sens, Laidlaw Fernandez, à la rigueur Parra Fernandez.
Enfin, ce n'est que mon point de vue, mais il ne faut pas venir parler de continuité, repères collectifs ou je ne sais quoi ensuite si jamais ça ne marche pas. C'est le moment, maintenant que l'on dispose de tout le monde, d'associer Parra à Laidlaw, c'est sûr...!
Quelque soit la charnière la continuité...
Après je pense effectivement que le staf va avoir la prudence que tu proposes.
Posté 29 mars 2018 - 08:10
J'espère juste que les joueurs auront un peu plus de pression que moi parce que je suis vraiment tranquilou et détendu !!
L'accumulation des galères et les matchs gags de cette saison m'auront au moins évité de me tordre les boyaux avant ce 1/4 crucial.
Posté 29 mars 2018 - 08:36
J'ai fait le match cette nuit. Perdu 7-3.
Posté 29 mars 2018 - 08:43
ce n'est pas grave tu peux le rejouer encore plusieurs fois
Posté 29 mars 2018 - 08:47
disons que le scénario du match doit nous être favorable car on a du mal à voir cette équipe, en l'état actuel des choses renverser une situation mal embarquée.
Posté 29 mars 2018 - 08:48
disons que le scénario du match doit nous être favorable car on a du mal à voir cette équipe, en l'état actuel des choses renverser une situation mal embarquée
Personnellement j'ai un peu de mal à voir / comprendre / anticiper cette équipe.
Tu me dis qu'on va se qualifier en faisant un gros match je ne serais pas surpris.
Tu me dis qu'on s'en prend 50 dans les dents je ne serais pas surpris non plus.
Posté 29 mars 2018 - 08:54
La Charnière sera Parra Laidlaw et Fernandez sera sur le banc.
Je ne sais pas si ce sera le cas, mais cela me plairait bien, leur polyvalence étant un atout primordial.
Posté 29 mars 2018 - 08:54
Personnellement j'ai un peu de mal à voir / comprendre / anticiper cette équipe.
Tu me dis qu'on va se qualifier en faisant un gros match je ne serais pas surpris.
et si on gagne 52-50 ?
Posté 29 mars 2018 - 09:01
disons que le scénario du match doit nous être favorable car on a du mal à voir cette équipe, en l'état actuel des choses renverser une situation mal embarquée.
Ils l'ont fait face aux Sarries au retour, souviens toi que les Brittons ont mené 13-0 au bout de 10 mn, qu'il a fallu attendre la 16ème pour marquer une première pénalité, que l'on est à 12-13 à la mi-temps avec Raka et Penaud out, qu'à la 64ème ils repassent devant (18-21) alors que nous sommes en infériorité numérique, on égalise à la 72ème et on passe devant à la 77ème. L'équipe sur le pré ce jour là :
Slimani - Kaiser - Falgoux
Vaha - VDM
Yato - Lee - Lapandry
Morgan - Toeava
Raka - Fofana - Penaud - Strettle
Speeding
Bendy, Jarvis, Chaume, Kole, Ulugia, Betham, Trussardi, Paulo
Si l'équipe ressemblera beaucoup à celle vu face aux Sarries, la compo de dimanche sera encore un ton au-dessus. Aucune raison pour moi que la force de caractère qu'elle a eu sur ce match ne puisse être à nouveau sur le pré dimanche.
Posté 29 mars 2018 - 09:01
Pour moi c´était prolongation après un essai non transformé du racing sur le buzzer !!!
Après ça j´me Suis réveillé
Posté 29 mars 2018 - 09:02
Totalement inconcevable pour moi, nous sommes en CCUP, chez nous, match couperet. Les banlieusards peuvent gagner mais ils vont devoir aller le chercher avec les dents celui-là !
Posté 29 mars 2018 - 09:03
le timing retour de blessures / automatismes est la grosse incertitude , avec une ou deux semaines de plus en daube14 nous serions plus sereins , ou pas du tout.
Posté 29 mars 2018 - 09:03
Pour moi c´était prolongation après un essai non transformé du racing sur le buzzer !!!
Après ça j´me Suis réveillé
Moi, on leur a mis une branlée majuscule, 28/0 à la mi-temps !