je m'en souviens très bien mais l'équipe me semblait dans d'autres dispositions que celles actuellement présentées, sur lesquelles un début d'année 2018 rugbystiquement assez tragique aura eu une prise bien négative, que la série de 3 matchs gagnés n'aura àmha pas suffi à retourner...
C'est vrai que la dynamique n'est pas la même (malgré le tour d'air à Oyo) mais je pense que le fait que le match soit un match de coupe d'Europe change tout. Ce serait un barrage de Daube14, je serais beaucoup moins optimiste. Là, c'est l'Europe, une autre compétition, les joueurs doivent la voir justement comme une bouffée d'oxygène. Je pense que cette semaine, comme avant chaque match de CCUP, le groupe va sentir quelque chose de particulier. Nous serions à l'extérieur, ce serait différent, mais là, chez nous, ils répondront présents. Encore une fois, est-ce que cela suffira pour passer ? Je le pense même si rien n'est garanti. Ce qui est garanti par contre, c'est que ce que les forumers, le prés et certains joueurs ont demandé (honneur, respect du maillot, etc...), ils le verront sur le pré, je n'ai aucun doute là-dessus.